MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:44

Bonsoir Moony,

Je viens te voir pour avoir un apercu de ce qui m'attend au domaine sentimental.
Actuellement je suis en couple, enfin ca y ressemble mais la lassitude se fait ressentir. ( trop de casserole, je voudrais me préparer pour la suite)

je suis née le 11.09.1983, femme.
Mes chiffres 9 11 13 16 24 27 28 31 35
et 11 22 35 47 50

Dois je me séparer de mon conjoint?

je te remercie du temps que tu m'accorderas
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:45

Bonjour,
sentimental 05_tmsentimental Dame_tmsentimental 08_tmsentimental 01_tmsentimental 01_tm

sentimental 09_tmsentimental Valet_tmsentimental Valet_tmsentimental 07_tm

sentimental D0242118sentimental D0242134sentimental D0242110sentimental D0242123sentimental D0242136
sentimental D0242109sentimental D0242103sentimental D0242120sentimental D0242117

excuse-moi j'ai du zapper ton post

ta question est "dois-je me separer de mon conjoint?" j'ai tendance à dire qu'il y a une personne de trop pour te permettre d'evoluer sentimentalement, une dame" dame de carreau Eris la déesse de la discorde qui est representée ici en tant que rivale etant donné ce 5 de trefle à ces côté "Paris qui enlève la belle Hélène"

cette dame est-elle une rivale en rapport avec un homme que tu as pu rencontrer( un amant) ou est-ce une rivale en rapport avec ton mari ?! on se sent un peu devalorisée suite à ça, arrête de te poser mille questions de toutes façon tu n'as pas les réponses

quoi qu'il en soit, on semble que la personne ne sache pas trop ce qu'elle veut, du genre on y retourne puis on revient

on s'entand bien avec cette personne mais est-ce possible de construire ? de plus j'ai la famille en contre un peu comme être destabilisé côté familiale

si tu pars tu veux être sur que ta decision sera formelle tu ne sera pas du genre à prendre une decision puis la regretter, il est possible que tu sois retenue par la maison ou le contexte familiale, peur aussi d'être jugée, avez-vous une petite fille ?

je ne vais pas dire que ta relation est super car on y voit des ecarts, est-ce lui ou est-ce toi ? tout ce que je peux dire c'est que ça continue dans l'avenir au point ou ça va devenir assez lourd, il met plus ta situation en peril

on risque de sentir une morosité, ton mari est-il dans une periode crise genre besoin de sortir et d'aller boire son petit verre ? plus les plaisirs des passions des joies des plaisirs au detriment du foyer ( taureau as de coeur) si c'est le cas ça n'arrange pas les rapports car un des deux risque d'être de moins en moins present à la maison, on risque de fuire l'ambiance familiale

tu sembles avoir totalement perdu confiance en lui, la relation s'effrite et on fond de toi tu sais que tes sentiments n'ont pas mal changés, c'est pas que tu lui veux du mal, mais les sentiments sont plus amicaux que sentimentaux, pour repondre à ta question oui tu vas finir par quitte ton conjoint, tu as déjà pas mal pesé le pour et le contre et là tu es on va dire un peu plus clair dans ton esprit, pour moi ta decision elle est déjà prise, arrête de te projetter trop dans le temps, t'es déjà en 2013

je te vois rencontrer quelqu'un d'autre, possible difference d'age et d'origine, un voyage n'est pas exclu, on va se mettre plus à sortir des amies t'y invitent

des papiers qui reclament de l'argent

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:50

coucou Moony, excuses moi de te demander quel est l'oracle ou le tarot utilisé après le grand lenormand, je ne l'ai jamais vu et il m'intrigue !! il y en a tellement c'est impressionnant mais on a toujours ses chouchoux ! certains nous sont tellement familiers qu'on ne peut s'en passer !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:53

'est le gypsy Lenormand, ou le tzigane Lenormand, les cartes sont plus grandes que la version Piatnik

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptySam 31 Déc 2011 - 1:08

Moony a écrit:
Bonjour,
sentimental 05_tmsentimental Dame_tmsentimental 08_tmsentimental 01_tmsentimental 01_tm

sentimental 09_tmsentimental Valet_tmsentimental Valet_tmsentimental 07_tm

sentimental D0242118sentimental D0242134sentimental D0242110sentimental D0242123sentimental D0242136
sentimental D0242109sentimental D0242103sentimental D0242120sentimental D0242117





Bonsoir Moony, merci de ta réponse, je te fais un retour rapide.
excuse-moi j'ai du zapper ton post

ta question est "dois-je me separer de mon conjoint?" j'ai tendance à dire qu'il y a une personne de trop pour te permettre d'evoluer sentimentalement, une dame" dame de carreau Eris la déesse de la discorde qui est representée ici en tant que rivale etant donné ce 5 de trefle à ces côté "Paris qui enlève la belle Hélèn ( cette Eris peut elle etre moi meme? car pour le moment c'est plutot a cause de moi que cela n'evolue pas. Je me refuse, je cherche un peu les emmerdes si on peut dire je m'enerve facilement malgré les "efforts")

cette dame est-elle une rivale en rapport avec un homme que tu as pu rencontrer( un amant) ou est-ce une rivale en rapport avec ton mari ?! on se sent un peu devalorisée suite à ça, arrête de te poser mille questions de toutes façon tu n'as pas les réponses. Ceci dit j'ai été également quitté pour une jeune femme il y a quelque mois. Mais je suis l'officielle, lol.

quoi qu'il en soit, on semble que la personne ne sache pas trop ce qu'elle veut, du genre on y retourne puis on revient. We'll see

on s'entand bien avec cette personne mais est-ce possible de construire ? de plus j'ai la famille en contre un peu comme être destabilisé côté familiale. Sa famille ou la mienne? Nous avons eu une embrouille familiale recente, du coté de la sienne on dira. Mais meme de mon coté, il n'est plus trop apprecié.

si tu pars tu veux être sur que ta decision sera formelle tu ne sera pas du genre à prendre une decision puis la regretter, il est possible que tu sois retenue par la maison ou le contexte familiale, peur aussi d'être jugée, avez-vous une petite fille ? Non, et oui je m'inquiete pour notre fils

je ne vais pas dire que ta relation est super car on y voit des ecarts, est-ce lui ou est-ce toi ? Je pense plutot lui. tout ce que je peux dire c'est que ça continue dans l'avenir au point ou ça va devenir assez lourd, il met plus ta situation en perillà j'ai pas compris le sens de ta phrase.
on risque de sentir une morosité, ton mari est-il dans une periode crise Pas pour le moment. genre besoin de sortir et d'aller boire son petit verre (c'est pas son style)? plus les plaisirs des passions des joies des plaisirs au detriment du foyer ( taureau as de coeur) si c'est le cas ça n'arrange pas les rapports car un des deux risque d'être de moins en moins present à la maison, on risque de fuire l'ambiance familial (j'en ai bien envie ca me ressemblerait bien, ms je m'accorderai si c'est lui qui fuit)

tu sembles avoir totalement perdu confiance en lui ca c'est certain, la relation s'effrite oui et on fond de toi tu sais que tes sentiments n'ont pas mal changés, c'est pas que tu lui veux du mal, mais les sentiments sont plus amicaux que sentimentaux c'est la vérité, et c'est dur de la lire, pour repondre à ta question oui tu vas finir par quitte ton conjoint, tu as déjà pas mal pesé le pour et le contre et là tu es on va dire un peu plus clair dans ton esprit, pour moi ta decision elle est déjà prise, arrête de te projetter trop dans le temps, t'es déjà en 2013

je te vois rencontrer quelqu'un d'autre, possible difference d'age et d'origine (c'est pour quaaaannd? ;) ), un voyage n'est pas exclu, on va se mettre plus à sortir des amies t'y invitent

des papiers qui reclament de l'argent
flute !



Merci encore a toi, on verra bien. J'ai du mal a passé le cap.

Est il possible pour toi de voir le passé recent... les 3 premiers paragraphes me parlent car déjà passé, mais je voudrais pas que ca se reproduise.

Je te souhaite de bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptySam 31 Déc 2011 - 8:26

[quote]il met plus ta situation en perillà j'ai pas compris le sens de ta phrase.
[/quote]

çad te créer plus d'ennuis, des soucis plutot que de t'aider ou t'apporter quelque chose

Citation :
je te vois rencontrer quelqu'un d'autre, possible difference d'age et d'origine (c'est pour quaaaannd? ;)

c'est en fin de tirage, ce n'est pas pour tout suite, je pense qu'avant ça on a encore des choses à vivre à deux et il n'est pas impossible qu'il y ai de l'indidelité vu cet as de pique et ce 5 de trèfle en contre

dans le passé ressent c'est cette rivale qui ressortn je pense qu'elle n'est pas encore bien digérée, soit x'esr un homme que tu as dans ton coeur avec qui tu as une aventure qui est retourné vers quelqu'un d'autre soit ton mari qui a pu avoir une escapades ensuite des regrets et est revenu ça risque de te rester au travers de la gorge



Meilleurs voeux pour 2012 ! je pense tu vas être en année de grandes decisions

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptySam 31 Déc 2011 - 12:40

Moony a écrit:
[quote]il met plus ta situation en perillà j'ai pas compris le sens de ta phrase.
[/quote]

çad te créer plus d'ennuis, des soucis plutot que de t'aider ou t'apporter quelque chose
oui alors la c'est tout a fait lui !!!



dans le passé ressent c'est cette rivale qui ressortn je pense qu'elle n'est pas encore bien digérée, soit x'esr un homme que tu as dans ton coeur avec qui tu as une aventure qui est retourné vers quelqu'un d'autre soit ton mari qui a pu avoir une escapades ensuite des regrets et est revenu c'est la deuxième proposition qui est arrivée ça risque de te rester au travers de la gorge. Je ne l'ai toujours pas avalé c'est clair.



Meilleurs voeux pour 2012 ! je pense tu vas être en année de grandes decisions


Merci pour tes eclaircissements, tu as vu juste dans ma situation sentimentale. Il ne reste plus qu'a voir les choses arriver.

Merci encore et bon reveillon !
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:28

Bonsoir Moony,
je viens te faire un retour de ton tirage

Ca ne fait qu'un mois et pourtant :
Les papiers reclamant de l'argent sont arrivés. J'espere qu'il n'y en aura pas d'autre, ms j'en doute

Nous somme séparé ( de corps en tout cas )et je confirme encore une fois qu'effectivement plus que jamais j'avais rellement pas avalé cette histoire.

Le voyage se dessine doucement aussi...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:06

onne chance pour la suite, si tu as choisi la séparation, je pense que tu as bien refflechi et pesé le pour et le contre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMer 16 Mai 2012 - 3:07

Bonsoir Moony.

5 mois plus tard : On y est.
Je suis parti en voyage ( j'y suis toujours) j'ai eu bcp de soucis et de papier reclamant de l'argent.
Je n'ai finalement pas quitté mon conjoint mais la situation ne s'est pas amélioré ( loin de la ), elle devient de plus en plus " moche" je dirai.
JE n'ai tjs pas confiance en lui, je ne l'aime pas plus.
Les ecarts que tu avais vu sont aussi d'actualité, mais c'est de son coté. En meme temps je lui en veux qu'a moitié, je suis responsable de tout cela.

je t'ecris donc ce post pour confirmer tes predictions, te faire un retour. Te dire que tu as été super et dans le juste.

J'attends mon ptit monsieur que toi ainsi qu'une autre voyante a vu ( décrit pareillement) . Probablement pour 2013...

Voilaaa

Je voudrais également te demander, si je te demande une autre prediction mais sur un domaine completement differents, dois je poster ici ou ouvrir un autre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:56

Bonjour,



merci pour ce retour

oui pour ta nouvelle question soit tu demandes ici à la suite de celui-ci soit ds tirages libres

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptySam 19 Mai 2012 - 14:46

Bonjour Moony
Merci de ta reponse
Alors si tu l'acceptes je la poserai directement a toi, car comme je l'ai dit tu as été tres juste.

Voila ma situation professionnelle n'avance toujours pas.
Je me demande si je dois changer de departement pour enfin obtenir cet emploi tant desiré.

Vais je obtenir un emploi dans ma ville : 8 7 11 15 17 22 28 32 35

Et : 7 23 43 48 52

je suis une femme nee le 11 09 1983
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:06

Bonjour,

point de vue finances j'ai une rentrée, ça peut être une rentrée d'argent en rapport avec une femme, attends-tu une somme d'argent ?

ça change des soties d'argent qu'on a eu dans le precedent tirage

pour ton travail, ça semble en stand by, pas beaucoup de mouvements annoncés, mais en même temps tu as difficile avec le changement, tu appréhendes, tu refflechis trop, à force de trop refflechir il faut se dire que parfois on perd du temps, tu pèses trop le pour et le contre, tendance à mettre les inconvénients en avant.

un concours peut avoir lieu et être une opportunité, on demande de la preparation car ça pourra être payant pour l'apres

cet été on pourrait avoir un mieux comme une ascension sociale, pas mal de monde un contentement, mais ça semble momentané occasionnel, non régulier, un peu comme si la periode ou la météo ou je ne sais quoi y est pour quelque chose

Le changement il se fait apres beaucoup de refflexion, donc j'ai tendance à dire que tu voudras evoluer et pour evoluer tu vas en deduire que tu devras changer de lieu.

Le fait que ta relation soit en peril aide un peu à passer le cap du changement, changement dans plusieurs domaines, n'ai pas peur de perdre des acquis ou perdre ds un autre domaine car le changement sera profitable.

dans mon tirage Grimaud on semble plus préocupé par le matériel et la vie privée, on pourrait devoir fixer certains papiers par un homme de loi, est-ce en rapport avec un bien ou ton fils ?!(valet de T) on ne veut pas changer ou partir tout en perdant quelque chose chez toi, on va mettre quelque chose sur papier avec des règles et signature

Le sentimental bloque le domaine pro, j'ai un changement de lieu mais ce sera en rapport avec une rencontre quelqu'un qui lui-même à des choses à regler avec sa femme

sentimentalement, on pourrait decouvrir quelque chose de secret qui porrait provoquer des conflits des inquietudes

est-ce que quelqu'un de proche a eu accident ? j'ai une hospitalisation? Attention sur la route à moins que tu travailles ds le domaine ?



bonne chance pour la suite !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:25

Moony a écrit:

Bonjour,
Bonsoir Moony, merci du temps que tu m'a accordé.

point de vue finances j'ai une rentrée, ça peut être une rentrée d'argent en rapport avec une femme, attends-tu une somme d'argent ?
Je n'attends pas d'argent, je n'ai aucun placement aucune creance. Cet argent tomberait donc du ciel, peut etre un don de ma mère?

ça change des soties d'argent qu'on a eu dans le precedent tirage

pour ton travail, ça semble en stand by, pas beaucoup de mouvements annoncés, mais en même temps tu as difficile avec le changement, tu appréhendes, tu refflechis trop, à force de trop refflechir il faut se dire que parfois on perd du temps, tu pèses trop le pour et le contre, tendance à mettre les inconvénients en avant.

un concours peut avoir lieu et être une opportunité, on demande de la preparation car ça pourra être payant pour l'apres. Ca ne me parle pas vraiment d'autant plus que les concours ne sont pas ma tasse de thé. Concours d'entrée en formation peut etre? Quoiqu'il en soit ce n'est pas vraiment au programme. Ceci dit j'ouvre un oeil on ne sait jamais :)

cet été on pourrait avoir un mieux comme une ascension sociale, pas mal de monde un contentement, mais ça semble momentané occasionnel, non régulier, un peu comme si la periode ou la météo ou je ne sais quoi y est pour quelque chose. Une ascension sociale grace a la météo? je ne saisie pas. Une periode d'amusement peut etre

Le changement il se fait apres beaucoup de refflexion, donc j'ai tendance à dire que tu voudras evoluer et pour evoluer tu vas en deduire que tu devras changer de lieu.

Le fait que ta relation soit en peril aide un peu à passer le cap du changement, changement dans plusieurs domaines, n'ai pas peur de perdre des acquis ou perdre ds un autre domaine car le changement sera profitable. ( serait ce une maniere detournée de me dire de reussir a le larguer :-) )

dans mon tirage Grimaud on semble plus préocupé par le matériel et la vie privée, on pourrait devoir fixer certains papiers par un homme de loi, est-ce en rapport avec un bien ou ton fils ?!(valet de T) on ne veut pas changer ou partir tout en perdant quelque chose chez toi, on va mettre quelque chose sur papier avec des règles et signature. Aucune idée! peut etre la garde de mon fils si je passe le cap, ou alors le leg des biens de mon pere?

Le sentimental bloque le domaine pro, j'ai un changement de lieu mais ce sera en rapport avec une rencontre quelqu'un qui lui-même à des choses à regler avec sa femme. Mince je vais fricoter avec un homme marié?? ce n'est tellement pas mon genre ( trop cerebrale pour ce type de passion...)

sentimentalement, on pourrait decouvrir quelque chose de secret qui porrait provoquer des conflits des inquietudes. Avec l'homme marié? avec le pere de mon fils? Une relation extra conjugale?

est-ce que quelqu'un de proche a eu accident ? j'ai une hospitalisation? Attention sur la route à moins que tu travailles ds le domaine ?
Oui la tout a fait, mon pere. C'est pour cette raison que j'ai voyagé. je fais beaucoup d'aller retour a l'hopital, on est plutot inquiet pour sa santé.
Maintenant si cela a un rapport avec la route ce n'est pas lui.




bonne chance pour la suite !
Rien de bien rejouissant effectivement, et surtout rien que j'ai deja entamé ou qui me parle. A part l'hospitalisation. Gageons que ce soit donc dans l'avenir et dans un avenir plutot lointain
Je constate que le sentimental est encore un probleme.
Cette lecture m'a cassé, fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:11

Bon Bon Bon....
Ca y est ca commence... je t'ai dis que mon pere etait hospitalisé? voila que mon fils l'a été 24h en observation...

Moony You are Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:45

Bonsoir Moony,

Je viens te demander si tu peux m'eclairer un peu.. ou du moins me confirmer une situation.
Je me suis laissée attendrir par cet ex.
Mais au dela des belles paroles , de ses soit disant remise en question je sens bien que quelque chose ne va pas. Je pense pour etre crue que nous sommes retombé l'un dans les bras de l'autre par pur facilité et peur de l'avenir voir meme desespoir et surement pas pour des raisons valables.
En face on m'assure que non, mais bon je suis ni sur de moi ni sur de lui.
Peux tu stp voir ce qu'il en est reellement?
Que puis je esperer de cet affaire?


8 9 11 13 23 25 27 33 35
9 13 17 20 22
Revenir en haut Aller en bas
samra
liste rouge
liste rouge
samra


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/04/2015

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptySam 4 Avr 2015 - 2:01

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
samra
liste rouge
liste rouge
samra


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/04/2015

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptySam 4 Avr 2015 - 2:10

bonjour je voudrais une petite voyance moony je ne sais comment te remercie de trouver une aide de votre part je suis trés mal je vous pose ma question actuellement je  suis avec quelqu'un depuis 4ans d'ou j'ai n'ai plus de nouvelle de lui je suis lion de lui je voulais savoir est ce qu'il va me contacter voyez vous une vie avec lui je suis une femme née le 22 08 1967 MES CHIFFRES 
1 9 22 8 30 10 3 4 32 11
50 43 23 18
MERCI MILLE FOIS DE ME REPONDRE QUE DIEU VOUS GARDE
Revenir en haut Aller en bas
samra
liste rouge
liste rouge
samra


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/04/2015

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptySam 4 Avr 2015 - 20:41

toujour presente dans ce forum et toujour partager avec les lecteurs merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» projet pour ma fille
» sentimental
» tirage professionnel
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: