MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Exo GL pour ma soeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 04/04/2012

Exo GL pour ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:04

oui oui je comprends mais j'en profite pour te demander, donc non ce n'est pas systématique. mercii
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:20

Coucou les filles,

ma soeur a été prise pour la formation globale l'année prochaine, donc sur un an.. et puis elle verra à la fin de l'année prochaine si elle souhaite repostuler pour la formation sur 2 ans!!!

merci pour votre aide en tout cas,

elle est vraiment contente quand même d'avoir qq chose et elle se dit que cette année lui sera bénéfique finalement, ça lui laissera du temps pour faire des stages... je suis contente pour elle :-)

Exo GL pour ma soeur - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo GL pour ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:16

Exo GL pour ma soeur - Page 2 Forum022 Exo GL pour ma soeur - Page 2 Panneau1 tu vois t'inquiète je pense que la haut ils récompense ceux qui le mérite je suis sur que cette formation va lui apporter quelque chose et j'ai l'impression qu'elle continuera tu me dira en tout cas ca lui apportera quelque chose de bon...comme quoi c'était surement écrit ma ptite bichounette...bibi
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:28

@Labiche: Vi ma biche, jte tiens aux news sans pb! oui je pense aussi que là haut ils nous laissent pas tomber Exo GL pour ma soeur - Page 2 442274 des bisouilles Exo GL pour ma soeur - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo GL pour ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo GL pour ma soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution professionnelle pour ma soeur
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)
» Chèque de l'abondance (archives)
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: