MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phénomène étrange autour de la lune ce soir

Aller en bas 
+2
cecilia57
Solstice
6 participants
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:30

Bonsoir,

Je viens de rentrer du travail et en sortant de la voiture en regardant la lune j'ai été surprise par ce phénomène que je n'avais encore jamais vu... à quelques centaines de km de la lune (je sais pas la distance mais ce n'est pas tout proche) il y a un cercle comme un grand anneau claire,bien visible et complet, comme si c'était une auréole...?
Vous le voyez aussi?
Quelqu'un sait ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:46

Bon, j'ai un peu cherché sur google et ce serait un halo de lune (phénomène atmosphérique) en tout cas si vous avez le temps, sortez, regardez, c'est magnifique et très grand!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:58

bonsoir et ça voudrais dire quoi????Phénomène étrange autour de la lune ce soir 241998
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:58

trop tard pas vu mais juste remarqué que je me suis sentie mal ce soir !! j'ai cru que j'allais étouffer !!!non non pas avec un chocolat !!! Phénomène étrange autour de la lune ce soir Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:51

Mince j'ai louppé ça !

Quand j'etais gosse mes parents avaient vu un aec-en-ciel autour de la lune, ça m'avait toujours intrigué car ma mère en parlait avec emerveillement

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Phénomène étrange autour de la lune ce soir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Phénomène étrange autour de la lune ce soir Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 4 Jan 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:39

Voici une photo d'un autre halo, j'ai essayer de le photographier hier mais il était trop grand pour entrer dans l'objectif de l'appareil et il faisait trop sombre.
Phénomène étrange autour de la lune ce soir Halo10
voici un lien explicatif du phénomène:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tout cas vu la taille qu'il avait ce devait être un 46° ou alors une couronne...je n'ai pas vu les couleurs pour moi c'était blanc nuageux.
Nous en aurons peut-être à nouveau un ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:05

Merci Solstice,pour le lien tres interessant,et comme ça ce soir je ne dormirai pas plus bête!!!!!!!Phénomène étrange autour de la lune ce soir 96461
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:48

Je n'ai pas vu ceux d'hier, mais à la fois vu que c'est dû au temps et nuages environnant, peut-être n'y en avait-il pas dans mon ciel ...

Mais il m'est déjà arrivé d'en voir et c'est en effet très beau, parfois il y a même plusieurs cercles.

En tout cas merci des explications ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mizy
Etoile filante
Etoile filante
Mizy


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : Tarot doré
Date d'inscription : 11/09/2011

Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:28

Moi aussi j'en n'est déja vue, plus petit que celui sur la photo par contre, mais c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange autour de la lune ce soir   Phénomène étrange autour de la lune ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène étrange autour de la lune ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» Rencontre autour des oracles
» superstition autour de Paques
» Soirée Tchat autour des cartes 10/08/11
» sensation étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: