MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [TV] Enquêtes extraordinaires

Aller en bas 
+7
Michele69
labiche17
Merlinne
gio
ramentafraiz
Moony
boule
11 participants
AuteurMessage
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:38

Bonjour,

est ce que quelqu'un parmi vous a regarder l'emission de tele a la RTB sur les enquetes extraordinaires

hier soir c'etait sur les mediums , ils entraient en communiquation avec des defunts et ils donnaient

des details surprenants. J ai note le nom de 3 mediums : henry vignaud , jean marie le gall et florence

hubert ils ont tous les 3 un site mais malheureusement ils recoivent en France. Aujourd'hui a 22h30

c'est sur le sixieme sens

kathy
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:36

Mince j'ai loupé hier, c'etait mardi ou mercredi sur les NDE emissions assez interesantes, probablement redifusées à une autre heure de la journée (à voir sur le site de la RTBF) c'est de la rediffusion de M6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![TV] Enquêtes extraordinaires Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[TV] Enquêtes extraordinaires Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ramentafraiz

ramentafraiz


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:23

Il y a peut-être possibilité de les revoir en ligne sur le site de la RTBF ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:32

oui toute la semaine il y a une emission a 22h35 sur des sujets differents
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:27

Bonsoir ,oui on peut revoir les émissions sur le site de la rtbf ,ce soir ce sera la 5 émission des enigmes extraordinaires à 22h35 sur la une le thème est le sixième sens existe-t-il?

c'est une de mes collègues qui en a parlé aujourd'hui et cela doit être super intéressant à voir

Bonne soirée et bonne vision
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptySam 7 Jan 2012 - 12:50

En France ce visionnage n'est pas autorisé.. pleur

Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptySam 7 Jan 2012 - 13:12

[TV] Enquêtes extraordinaires 309853 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:05

Coucou

J'ai trouvé c'est ici, en fait le titre des documentaires est "enquêtes extraordinaires"
J'ai essayé ça fonctionne si votre pc à mis à jour les lecteurs de streaming. Vous n'êtes pas obligé de regarder les 5 d'un coup !

http://www.dpstream.net/serie-4441.html

J'ai trouvé le documentaire sur l'au-delà ici aussi , il n'y a pas la limitation de vidéo mais l'image est moins bonne

http://www.envol-spiritualite.com/t1666-enquetes-extraordinaires-ils-recoivent-des-signes-de-l-au-dela
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:09

Michele69 a écrit:
Coucou

J'ai trouvé c'est ici, en fait le titre des documentaires est "enquêtes extraordinaires"
J'ai essayé ça fonctionne si votre pc à mis à jour les lecteurs de streaming. Vous n'êtes pas obligé de regarder les 5 d'un coup !

http://www.dpstream.net/serie-4441.html

J'ai trouvé le documentaire sur l'au-delà ici aussi , il n'y a pas la limitation de vidéo mais l'image est moins bonne

http://www.envol-spiritualite.com/t1666-enquetes-extraordinaires-ils-recoivent-des-signes-de-l-au-dela

J'ai trouvé aussi une vidéo sur une séance avec le médium Henry Vignaud qui est assez étonnant par la clarté de son canal
Revenir en haut Aller en bas
xpresso
Etoile filante
Etoile filante
xpresso


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/11/2011

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:34

Merci pour le lien, c'est vraiment super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:00

chouette je vais aller voir;)
lucie
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:39

Hello,

Pierre Yonas était également invité à l'émission et je l'ai trouvé très précis!!

Il est passé nous faire un coucou sur le site....il y a un petit temps et il a fait également un oracle.

J'ai beaucoup aimé cette émission!!



Kathia[TV] Enquêtes extraordinaires Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:44

je l'ai vu aussi, je l'ai beaucoup apprécié, pour une fois que l'on ne brûle pas les sorciers, cela fait du bien d'être au moins entendu sans jugement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Enquêtes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: [TV] Enquêtes extraordinaires   [TV] Enquêtes extraordinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Enquêtes extraordinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6
»  Les extraordinaires prières de Casimir
» Ce soir à la TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: