MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset

Aller en bas 
+10
FIFTHAV75
100drine1980
Monsieur Quatre
lalie
Chimère
rosy
vandouillez
Heaven
Moony
chiffon
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:37

hier je suis tombé sur cet oracle mais j'ai pas trouvé d'info sur le concepteur ni le jeu à part au palais du tarot
c'est "l'oracle de l'infini"

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Infini10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:44

je ne connais pas non plus, mais il me fait peur sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:00

déjà entendu d nom mais jamais réellement vu

image assez moderne il semble pauvre en symbole mais les image sont pas si laides

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:03

image en 3D pas mal du tout Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:55

Si tu souhaites en savoir un peu plus sur le créateur, c'est là : http://www.dansunsouffle.book.fr/


Tu peux consulter son Curriculum vitae et puis, sur la page d'accueil, il y a des liens vers d'autres sites.

Bonne lecture !

P.S. : pour de plus amples infos sur le jeu : http://tarot.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:13

Merci pour ces sites La Licorne, depuis le temps que je voulais voir à quoi ressemblaient ces cartes....je n'accroche pas trop au concept en 3 D et je trouve les images trop peu riches en symboles...pourtant certaines comme "horizon" ou "abstraction" ou encore "providence" sont très réussies sd6
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: oracle de l'infini   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptySam 2 Juin 2007 - 22:58

gf4gf4 bonsoir grt1 ça fait peurgf3 liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:23

Ben moi j'accroche bien avec ce jeu je le trouve interessant au niveau des images. Je trouve qu'il ouvre les portes de notre imaginaire. A mon avis celui la aussi va aterrir dans ma collection Loupe

Merlin l'as tu acheté ?

J'ai vu que tu étais de bretagne on est à moitié compatriote

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:12

Moi je l'ai j'ai flashée dessus aussi... mais j'arrive pas a faire des predictions quand je le fais on dirai qu'il me parle que du présent...
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:40

je ne le connais pas, les images sont assez interressantes, mais trop modernes, ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il y a les saisons.Merci pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:57

Pas fan du tout du côté 3D... c'est froid, je trouve.

Il ne me parle pas du tout, à moi... Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset 766775

En même temps, je comprends que ce petit côté "dépouillé", un peu zen dans le fond, puisse plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:32

je suis d'accord avec Chimère, en plus j'ai eu les cartes en main, et j'ai pu voir qu'elles étaient légèrement plus sombres que leur présentation sur le forum de skyblog. elles sont dépouillées au max afin de permettre un glissement mediumnique, mais il faut déjà avoir une compétence en la matière, ce qui n'est pas évident ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 29/04/2009

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:15

Je connais cet oracle....Je l'ai acheté il y a pas longtemps

Et c'est en complément d'un autre jeu qui faut l'utiliser...A mon avis....

Parce que c'est un jeu qui informe sur l'etat actuel psychique du consultant, ses disposition face a tel ou tel situation, ses qualités, ses defauits, ce qu'il faut qu'il exploite pour etre en harmonie intèrieur et ce a quoi il aspire.... Mais tout est basé sur son etre, sa personne, rien n'est vraiment sur des faits concrets, ou alors c'est très vague....

Il peut aider a voir clair sur l'etat psychique d'une personne, mais seul a mon gout il n'est pas complet....Déja il n'y a pas beaucoup de cartes...... moi je dis que ca peut etre pas mal de l'utiliser face a une personne qui n'arrive pas a se comprendre, utiliser son oracle habiytuel pour terminer et obtenir des faits concrets par la suite...

Voila mon avis....

lalie
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:46

Ce que tu dis est très intéressant Lalie ! Je n'avais pas vu ce jeu de cette façon, et du coup je suis en train de modifier mon point de vue sur ces cartes... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:49

L'eau est un élément omniprésent sur ces cartes...comme l'intuition et le "flux" ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 29/04/2009

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:05

Si on se penshe sur la definition de l'element eau, on pourrait aussi dire que l'eau fait partit des emotions....De l intuition.... l'inpalpable


Donc c'est je pense vraiment un jeu qui parle de tout ca pour celui qui consulte....

C'est un jeu complémentaire, mais il n'est pas a négliger sous cette forme la....Celle des emotions cachées...

C'est vrai que c'est dommage, car l'auteur a fait le jeu et basta, rien n'est expliqué, ca fait un peu jeté dans l'arène et debrouillé vous lol!
Je pense que le mieux c'est s'informer sur la représentation de l'élément eau.... Sur le net... Ca aide....
ainsi que les saisons.... Et les cinq sens qui sont aussi représentés... L'ouie, l'odorat, la vue, le toucher, le gout ainsi que le sixieme sens, faut se pencher sur la question, mais sous un angle spirituel....

Une recherche sur le net genre: les cinq sens definition spirituel, deja c'est une premiere etude

Enfin moi perso je ne le connais que depuis peu, mais le premier ressentis a été celui ci....le psychique du consultant....

Bonne recherche , j'en fais de meme et reviendrais te dire plus tard ce qu'il en a été de mon coté....
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:48

J'ai déjà eu cet oracle en main. Je dois dire que oui, il est joli, le fond noir avec les couleurs lumineuses made in Photoshop donnent un style. Maintenant d'un autre coté, il y a très peu de cartes et le prix est de 25 euro si je ne m'abuse. Pour l'avoir comme jeu de collection, c'est bien maintenant pour tirer, je crois qu'il faut un autre jeu avec parce que je ne sais pas si il donne vraiment des informations et certains sites disent que c'est un jeu pour les questions sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
100drine1980
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
100drine1980


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé, oracle Infini, oracle Dominique Lehmann
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: l'oracle de l'infini   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:50

Qui connait cet oracle et surtout qui le possède?

J'aimerais avoir plus de renseignement sur cet oracle car je viens de le commandé et j'ai entendu dire qu'il n'était pas facile du tout. et comme je ne suis que débutante, j'aimerais avoir vos avis. merci
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:08

Bonjour,

en effet je l'ai et je cherche à le revendre car il est très compliqué : à mon avis il est plutôt pour des vrais voyants à qui cela peut aider pour leur flash.

Mais tu auras du mal à l'utiliser!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
100drine1980
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
100drine1980


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé, oracle Infini, oracle Dominique Lehmann
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:19

merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptySam 28 Avr 2012 - 11:32

En fait ces cartes font partie d'un ensemble de tableaux d'infographie qu'on peut voir ICI. On peut voir d'ailleurs que les tableaux eux-mêmes sont moins sombres que les cartes correspondantes.

Le jeu est quand même très sombre, tant sur le plan graphique que symbolique. Je ne suis pas sûr de pouvoir l'utiliser un jour.

Voyez la carte "Cœur" : même là le cœur masque une partie du soleil...tout un symbole !!

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset I410
Revenir en haut Aller en bas
Hecate1306

Hecate1306


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, TM, tarot Thot
Date d'inscription : 08/08/2013

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: ...   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:50

j'ai acquis cet oracle à une période très particulière de ma vie. Je l'appelle l'oracle du soleil couchant car il est assez sombre et en même temps, il y a une certaine aridité dans ce support. Dans le sens ou il n'y a pas d'apprentissage possible comme pour d'autres supports, et il n'y a pas de symbolique sur les cartes auquel se raccroché. Donc d'après, à réserver pour essayer de développer ou du moins de canaliser ses flash ....
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:45

Bonjour,

Moi il vient juste de me donner ( avec trois cartes), une réponse plausible à une question que je me pose,

Les significations des cartes sont ici :

http://aladiah.over-blog.com/tag/l%27oracle%20de%20l%27infini/
Revenir en haut Aller en bas
Jewelly

Jewelly


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 07/06/2015

Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset EmptySam 13 Juin 2015 - 19:39

Bonjour, je viens de tomber sur ces cartes, c'est plus pour le coté intuitif? d'autres avis dessus? il n'ya pas les interprétations avec je crois. 
d'autres avis pour ce qui le possédent fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset   Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: