MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Exo - Peur de perdre mon boulot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Exo - Peur de perdre mon boulot... Empty
MessageSujet: Exo - Peur de perdre mon boulot...   Exo - Peur de perdre mon boulot... EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:07

volà les filles j'ai effectué un tirage avec le GL pour savoir si j'allais suivre une formation pour l'année en cours mais j'ai l'impression que le tirage me parle de travail plutôt.


un tirage simple à cinq cartes:

au milieu: six de carreau

à droite:7 de piques/as de carreau

à gauche:cinq de carreau et roi de piques




je crois que mon tirage ne sent pas bon pour le boulot


merci de bien vouloir m'aider

Exo - Peur de perdre mon boulot... 25
Revenir en haut Aller en bas
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Exo - Peur de perdre mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Exo - Peur de perdre mon boulot...   Exo - Peur de perdre mon boulot... EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:11

personne pour me donnez son avis?... Exo - Peur de perdre mon boulot... 877173
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo - Peur de perdre mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Exo - Peur de perdre mon boulot...   Exo - Peur de perdre mon boulot... EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:54

Kikou,

Je veux bien t'aider si tu pouvais me mettre les cartes en visieul ce serait bien, à plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Exo - Peur de perdre mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Exo - Peur de perdre mon boulot...   Exo - Peur de perdre mon boulot... EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:18

ok! d'accord mais ou sont les smileys pour les cartes du grand lenormand? Exo - Peur de perdre mon boulot... 96461MERCI
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo - Peur de perdre mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Exo - Peur de perdre mon boulot...   Exo - Peur de perdre mon boulot... EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Exo - Peur de perdre mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Exo - Peur de perdre mon boulot...   Exo - Peur de perdre mon boulot... EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:09

je n'y arrive pas en fait il y a une erreur c'est le six de piques au milieu autrement c'est bon pour les autres cartes peux-tu m'aider quand même?


Exo - Peur de perdre mon boulot... Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo - Peur de perdre mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Exo - Peur de perdre mon boulot...   Exo - Peur de perdre mon boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo - Peur de perdre mon boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre
» La peur
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Peur de me tromper sur ce tirage!!
» Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: