MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)

AuteurMessage
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mar 20 Juil 2010 - 15:50

Bon moi là je viens d'aller en voir une et donc je suis très déçue mais je peux conseiller qqun sur Bruxelles (woluwé-saint-Lambert)
c'est Victor Picron

pourquoi je ne suis pas allée le voir?
Parce qu'il est très cher (90euros mais bon il ne compte pas son temps j'avoue)
et justement cela prend du temps et j'en manque en ce moment avec mes enfants.
Partir 2h30 avec le trajet m'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mar 20 Juil 2010 - 21:57

mamaju a écrit:
Bon moi là je viens d'aller en voir une et donc je suis très déçue mais je peux conseiller qqun sur Bruxelles (woluwé-saint-Lambert)
c'est Victor Picron
Il est très très fort.

pourquoi je ne suis pas allée le voir?
Parce qu'il est très cher (90euros mais bon il ne compte pas son temps j'avoue)
et justement cela prend du temps et j'en manque en ce moment avec mes enfants.
Partir 2h30 avec le trajet m'est difficile...

Comme de quoi victor picron ma mère avait été le voir et a été décue
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mar 20 Juil 2010 - 22:05

Françoise, en quoi elle avait été déçue?

Moi je l'ai trouvé assez précis et puis il ne demande même pas pourquoi on vient, il le sait et ça c'est extraordinaire pour moi.

Je n'ai posé aucune question, les réponses sont arrivées dans l'ordre où je les voulais.

Il y avait comme une connection entre nous, une énergie. Je sentais qu'il voyait clair là où moi j'étais hésitante.
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mer 21 Juil 2010 - 23:18

Il s'est trompé complètement sur ses prédictions.
Ma mère avait un locataire qui ne payait pas et tout ce qu'il lui a dit était faux.
Elle a été fort décue c'était le temps ou il passait à la radio. Elle avait été le voir à son cabinet.
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Lun 2 Aoû 2010 - 12:53

Moi je déconseille vraiment de consulter par téléphone, ou msn ...
Je pense que pour un tirage c'est OK via un intermédiaire mais si le but est d'approcher un don de voyance cela fait écran c'est le cas de le dire.

Ici j'ai pris un rdv chez V Picron pour ce mercredi!! Je suis toute excitée d'aller le revoir. Je vous ferai un petit compte rendu.
En tous cas j'avais laissé un message sur son répondeur, il disait être de retour le 2/8 et ce matin il m'a rappelé à la première heure et déjà j'apprécie bcp...
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: voyance en live   Mer 4 Aoû 2010 - 5:56

mamaju a écrit:
Moi je déconseille vraiment de consulter par téléphone, ou msn ...
Je pense que pour un tirage c'est OK via un intermédiaire mais si le but est d'approcher un don de voyance cela fait écran c'est le cas de le dire.

...

bonjour Mamaju

donc si je comprends bien lorsque tu poses une question sur le forum, tu n'y crois pas, car msn ou par mail ou comme sur le forum c'est pareil

nous faisons un tchat en live de temps temps avec VOYANCE EN DIRECT .... donc à ton avis on n'est pas fiable

Rosemary

mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Victor Picron   Mer 4 Aoû 2010 - 9:15

rosemary,
Non j'ai pas dit que je n'y croyais pas mais je pense que pour la voyance rien ne remplace le face à face mais je suis tout à fait d'accord que certaines personnes sont capables de le faire à distance mais je pense que c'est moins évident...
El0die

Féminin

MessageSujet: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mar 17 Jan 2012 - 13:18

Bonjour !!!

Je voulais savoir si des personnes présentes sur ce forum ont déjà été consulter un certain "Picron" à Bruxelles, j'ai fais des recherches sur le net et on parle souvent d'un Picron Victor qui est passé à la télé mais je ne pense pas qu'il s'agit de ce voyant là !

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Quelqu'un a déjà rencontré ce monsieur lors d'une consultation ?

El0die

Féminin

MessageSujet: picron   Mar 17 Jan 2012 - 14:53

donna__ a écrit:
Bonjour,

Moi je suis allée consulté Victor Picron à Woluwe-Saint-Lambert l'année dernière et franchement j'ai été super déçu j'ai payer 90 euro et rien de ce qu'il a dit ne s'est passé

Si quelqu'un a une bonne adresse en belgique je suis preneuse

Merci

Je vois que ce post date d'y a qq mois, j'aimerais avoir un avis sur ce Victor Picron.. Qu'est ce qui n'a pas été ? j'ai eu de bon échos et je pensais prendre rendez vous mais c'est clair que 90 eur c'est pas donné !

Pour les autres j'aurais aimer lire vos expériences concernant ce voyant...
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mar 24 Jan 2012 - 8:07

Oui moi je l'ai consulté 2X. Il est fort mais pas infaillible. Je trouve que ça vaut la peine d'aller le voir. Je ne consulte pas bcp mais jusqu'à présent c'était le meilleur.
El0die

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mar 24 Jan 2012 - 10:52

mamaju a écrit:
Oui moi je l'ai consulté 2X. Il est fort mais pas infaillible. Je trouve que ça vaut la peine d'aller le voir. Je ne consulte pas bcp mais jusqu'à présent c'était le meilleur.
Merci bcp de ta réponse, je vais prendre rendez-vous avec lui pour voir un peu ce que ca donne... pourrais tu me dire s'il sait donner des réponses portant sur plusieurs mois voir plusieurs années car la personne que je consultais avant me disait toujours c'est pour les 3 prochains jour 3 prochains mois 3 prochaines années et c'est toujours vague dans le temps, je ne sais donc ni m'orienter ni me situer... si tu me dis qu'il peut me donner des réponses claires précises et s'il peut m'aider dans mon parcours alors je l'appel dès que je peux :-)
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mar 24 Jan 2012 - 20:27

Il n'est pas donné, 90 € et la séance dure facilement 2h je te préviens que tu t'organises!
Sinon pour la précision oui et non, ça dépend.
Il a dit des trucs faux comme qu'on allait habiter une villa blanche (on a trouvé une 3 façades en brique)
Par contre il a su me dire que pour mon accouchement ce serait entre le 8 et le 11/2 et j'ai accouché le 10/2. Que je devais me dépêcher d'aller à l'hôpital (j'ai accouché en 1h et à 10 min c'était dans la voiture...)
Il sent bien l'entourage pour ça il est super doué. Il sait te dire qui sont les gentils, qui sont à se méfier...
Pour mon boulot je ne sais tjrs pas s'il a raison car il me disait que j'allais rester où j'étais mais évincer une personne qui serait mise de côté car j'étais plus compétente mais bon c'est loin d'être le cas et ça me semble impossible.
El0die

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mar 24 Jan 2012 - 22:54

mamaju a écrit:
Il n'est pas donné, 90 € et la séance dure facilement 2h je te préviens que tu t'organises!
Sinon pour la précision oui et non, ça dépend.
Il a dit des trucs faux comme qu'on allait habiter une villa blanche (on a trouvé une 3 façades en brique)
Par contre il a su me dire que pour mon accouchement ce serait entre le 8 et le 11/2 et j'ai accouché le 10/2. Que je devais me dépêcher d'aller à l'hôpital (j'ai accouché en 1h et à 10 min c'était dans la voiture...)
Il sent bien l'entourage pour ça il est super doué. Il sait te dire qui sont les gentils, qui sont à se méfier...
Pour mon boulot je ne sais tjrs pas s'il a raison car il me disait que j'allais rester où j'étais mais évincer une personne qui serait mise de côté car j'étais plus compétente mais bon c'est loin d'être le cas et ça me semble impossible.

Merci encore de ta réponse, oui je sais qu'il est cher et qu'il cerne très bien les personnes il avait su décrire avec exactitude le caractère de chaque enfants de ma belle-mère. Justement j'y vais pour une question professionnel en esperant qu'il voit juste. 2h c'est rentable t'as de quoi discuter et de poser tes questions.. Je reviendrais sur le forum pour faire un débrief si ca t'intéresse.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Lun 20 Fév 2012 - 16:30

Coucou ElOdie,

On attend ton retour suite à ta consultation chez Mr Picron

http://users.skynet.be/moony/
El0die

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Lun 20 Fév 2012 - 17:08

Salut les filles !

Bon ben j'ai été le voir jeudi passé et... bah rien ! lol

Il est super sympa, il met à l'aise, ses tarifs n'ont pas changés 90eur !!!

Il a très bien cerné le personnage que j'étais, mon entourage et il a sympathiquement insulté ma belle mère de tous les noms voyant très bien quel genre de femme elle était ! soit... Mise appart ça je m'attendais peut-être à plus ! mais non... à croire que ma vie est un long fleuve tranquil ! tout suis son cours, je suis dans la bonne direction, je dois juste être patiente...

Un petit peu dégoutée car je ne me plait pas du tout dans mon travail actuel, je comptais partir au mois de juin pour me consacrer à mes derniers examens... et ben non ! Monsieur PICRON en a décidé autrement et m'a vivement conseillé de ne pas partir, ce travail faisant partie de mon évolution... un changement n'est pas a présagé avant automne prochain !! Et pleins d'autres choses qui me semblent très réalistes... je le recommande... Bref !! des révélations tellement lointaine que je ne peux les vérifier maintenant...
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Lun 20 Fév 2012 - 17:25

Merci pour ton impression, on te souhaite le meilleur pour la suite, n'oublie pas que tu as ton libre arbitre

http://users.skynet.be/moony/
El0die

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Lun 20 Fév 2012 - 17:44

oui je sais bien mais j'ai peur maintenant car si je décide de ne pas l'écouter et de de partir... peut-être je vais m'éloigner de ce chemin là... en tout cas le final et très positif...trop peur de tout chamboulé !

est * très positif... il voit une belle réussite professionnel et c'est tout ce que je demande !
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mer 22 Fév 2012 - 17:03

Elodie
Je viens de lire ton retour et il y a deux choses qui me frappe :
- il a insulté ma BM aussi LOL
- il m'a aussi dit que j'allais rester où j'étais et que c'était très bien alors que je venais le voir en pleine crise car mon boulot me rend dingue tellement j'ai envie de tout casser.
Enfin depuis ma BM est toujours aussi "grave" et je suis tjrs dans le même boulot en léthargie traumatique LOL
El0die

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Jeu 23 Fév 2012 - 15:47

Salut mamaju !!!

Ben écoute je ne sais plus quoi faire c'est pareil pour moi je n'en peux plus de ce travail !!! il me dit de rester qu'une opportunité s'ouvrira à moi en novembre... alors que faire ? j'ai un peu eu l'impression que pour ce qui est de l'avenir il m'a dit exactement ce que j'voulais entendre... réussite prof. aucuns soucis d'argent etc etc. ca m'semble bien facil ! Qq'un de ma famille est aller le voir qq jours après moi et ce qui lui a dit me semblait bien plus réaliste mais cette personne m'a dit qu'il fallait insister sur les questions chose que je n'ai pas faite...

Tu es dans quel domaine ?

Ha oui il m'a dit que je continuerais à bosser sur bruxelles, hors ce n'était pas du tout mon projet !!!

Encore une chose qui m'a refroidie !! il m'a dit que je n'aurais pas de problème a trouver qq un alors que je suis avec qq un depuis 3ans !! donc ca je lui ai dit et il sait rattraper comme il a pu alors que croire ??
mamounette2001

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Jeu 29 Nov 2012 - 21:26

Hello, moi j'ai été le consulté il y a plus ou moins 11 ans, j'avais eu de très bons échos sur lui mais franchement il a été à côté de la plaque à tous les niveaux. Donc pour le prix, je trouve qu'on en a pas vraiment pour son argent. A l'époque, il a travaillé sur une émission de télé, du coup il a acquis une certaine notoriété et il surfe encore sur la vague actuellement. C'est vrai qu"il prend son temps, il est très psychologue et a le regard perçant.. impressionant.
Minus

Féminin

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   Mer 6 Jan 2016 - 20:44

J'y suis allée en 2010 rien ne s'est produit comme annoncé
Il voyait une construction avec mon compagnon de l'époque j'ai pourtant terminée l'année seule :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)   

Picron Voyant à Bruxelles (Mérode - Etterbeek)
Page 1 sur 1