MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation Maduin

Aller en bas 
+7
aube
Moony
carlo
@nn
prika
Monsieur Quatre
Maduin
11 participants
AuteurMessage
Maduin

Maduin


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:01

Salutation aux éventuels lecteurs, lectrices!

Ayant eu peu ou prou l'occasion de fréquenter l'univers ennivrant de la voyance et du paranormal en général, je me suis inscris sur ce forum dans l'espoir de trouver conseils afin de ne pas me perdre dans la masse d'informations de qualité hummmm surprenante que l'on trouve un peu partout.

Déjà de nombreuses sections me semblent intéressantes, telle que la bibliographie. Mais ce qui m'intéresserait le plus serait de consulter un voyant(e). Idéalement dans ou près de la région du Hainaut. N'hésitez surtout pas à me faire part d'éventuels candidats(es)!

Voilà donc pour mes motivations. Mais qui suis-je au juste?

Et bien sachez d'abord que j'aime me faire prier! Ce pourquoi je ne m'en tiendrai qu'aux grandes lignes.

Grand garçon au début de sa 30e, je profite des perspectives particulières que m'offre cet âge. Travail et famille occupant le plus gros de ma vie, je papillonne d'un hobby à l'autre et ce jour, c'est ici que je me retrouve.

Et c'est que j'en suis bien content. Mes tentatives de recherche passées, très fragmentaires et décousue, je dois bien l'admettre, n'ont jamais été dès plus satisfaisantes. Voilà donc un petit pas qui, je l'espère, me permettra d'avancer dans la bonne direction.

Au plaisir de vous lire!

Maduin
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:34

Bienvenue.

Et aussi à ceux qui sont arrivés la semaine dernière sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyMer 18 Jan 2012 - 4:12

bienvenue Présentation Maduin 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:15

Bonjour maduin

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Présentation Maduin Smiley_1 @nn Présentation Maduin Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:25

Présentation Maduin Coucou32a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:34

Présentation Maduin Coucou02 sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation Maduin Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation Maduin Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Maduin

Maduin


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:22

Merci pour votre accueil. Je suis curieux d'approfondir les divers forums et de vous y retrouver autour d'une bonne discussion.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:46

Présentation Maduin Coucou32 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:44

Bonjour Maduin Présentation Maduin Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Maduin

Maduin


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:25

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:42

heureuse de te connaître et de faire ensemble la découverte de ce forum

florie
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:47

bienvenue Présentation Maduin 25
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:39

Présentation Maduin Coucou32 sur le forum Maduim

au plaisir d'échanger



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maduin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maduin   Présentation Maduin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maduin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: