MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je parle la nuit?

Aller en bas 
+9
emrys
Dxtra
cel
ushui
Michele69
lucie
Bibinails
Moony
BV33
13 participants
AuteurMessage
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:24

Bonjour à tous

j'ai besoin de vos conseils. J'espère que j'ai mis e post au bon endroit.

Voilà mon mari ma dit que cette nuit je lui ai parlé dans une langue pour moi inconnue, malgré que je parle 4 langues déja. Il a eu assez peur, et moi dans tout ca je ne me souviens de rien.

Qu'est ce que cela peut être? Il m'a dit que c'est comme si je récitai quelque chose que c'était très limpide pendant au moins 2 minutes. Il a juste retenu "plate luna gelina ou belina...".

Est ce que quelqu'un peu m'eclaircir? Si vous avez besoin plus de détails je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:56

Il n y a personne qui puissent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:03

Bobsoir,



il y a certains qui rêvent tout haut d'autre tout bas...

tant que tu rêves pas de ton voisin y a pas de souci pour ton conjoint Je parle la nuit? 877173



une langue inconue ? bien souvent c'est difficile de dechiffrer de quoi l'autre rêve mais ce n'est pas necessairement une autre langue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je parle la nuit? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je parle la nuit? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:18

Oui mais là je me suis adresser à lui en me tournant vers lui. Je lui est dit une phrase en francais pas très sympa et ensuite j'ai commencé de reciter dans une autre langue.

Le pire est que je ne me souviens de rien, même pas de ce que j'ai rêvée.

Cette nuit je prépare un magnetophone au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:20

Ou dois-je demander si quelqu'un peut me tirer les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:16

Hummmm c'est bizarre ton histoire je serais toi je mettrais un magnéto comme tu dis.... Après tu peux consulter un médium qui pourrais te dire si au cas ou on a pas fais un travail sur toi ( je veux pas t'inquiéter hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:28

ton recit est surprenant... tiens nous au courant, lucie
Revenir en haut Aller en bas
Michele69
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Michele69


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:20

Bonsoir
Ne t'inquiète pas, il est normal que tes paroles soient incompréhensibles en dormant. Tu ne peux pas t'en souvenir car le sommeil lève les inhibitions qui reviennent au réveil. C'est quelque chose de profond qui te contrarie, quelque chose que tu ne parviens pas à exprimer et qui se manifeste ainsi.
Pour l'être humain ce qui est le plus inhibé selon Freud c'est la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:54

serais tu intriguée par la lune en ce moment ??,
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:46

Comment ca intriguée par la lune, que veux tu me dire par cela?
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:41

bonsoir ushui,

parfois une grosse fatigue due à une trop pleine journée, peut provoquer des phenoménes etrange, comme parler, sobnenbule, cauchemar où tout autre comme l'insomnie, grincer des dents

mais ne t'inquietes pas, souvent celà mais arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:30

Bibinails a écrit:
Hummmm c'est bizarre ton histoire je serais toi je mettrais un magnéto comme tu dis.... Après tu peux consulter un médium qui pourrais te dire si au cas ou on a pas fais un travail sur toi ( je veux pas t'inquiéter hein?!)

je suis d'accord ,mets un magnéto ...cela m'est arriver et au dire "par rapport à un site "c'est une personne qui me voulait du mal ou voulait savoir ....
le pire c'est que mon fils m'a entendu parler de sa chambre! et moi je me suis rendu compte que je répondais à une question (ce qui m'a réveiller) car je parlais et perso , c'était comme un interrogatoire(et je me rappel de la question ) .j'entends me poser une question et j'entends me répondre à cette question / véridique et cela pour ce moment me laisse avec des questions sans réponses!!!
qui , quoi.. pourquoi moi etc....
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptySam 28 Jan 2012 - 14:37

Pour l instant la nuit c'esst le calme plat, mais j'ai le sommeil très léger et mes rêves sont assez étranges. J'ai l'impression qu'il ya une présence qui me suis en ce moment. je vous tiens au courant.

Je vous remercie de vos conseils et reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Dxtra

Dxtra


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:33

Coucou BV 33,

Il m'est arrivé de parler la nuit quand j'étais en période de grand stress.
Par exemple, quand je suis partie pour un stage important à l'étranger, je commençais dès les premiers jours à me lever et à parler la nuit, en anglais ! J'étais persuadée d'être à un entretien d'embauche et je me faisais les questions/réponses tout seule (ma coloc se marrait bien à m'écouter faire mes monologues!).

Cependant, parler en latin est très étrange car ca ne fait pas parti du langage utilisé ou appris...
Y-a-t-il des plumes dans ton oreiller ? Une copine avait reçu un "mauvais sort" d'une ennemie, elle faisait des cauchemars horribles, sommeil agité et les plumes dans son oreiller étaient en boule, déformées en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:40

Effectivement Dxtra, ne jamais dormir sur un oreiller ou traversin en plumes car cela emplifie un rituel de magie. Ne t'inquiète pas si tu vois que commence des ennuis ou des grosses pertes d'argents qui viennent alors qu'il n'y aucun problème contacte un exorciste proche de chez toi ou tout simplement: Mr Pierre Dulong (je ne l'ai jamais consulté mais il parrait qu'il fait des miracles, la france entière le consulte) il est guerisseur exorciste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:49

moi je parle toutes les nuits ou presque et à haute voix ! ça fait beaucoup rire mon compagnon et parfois, ça me réveille mais ça ne me gêne pas du tout, pas de raison de s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:31

Oui artémis88, mais lorsque l'on parle en langue inconnue ou langue jamais apprise, il se peu que cela soit un envoutement. Mais ne pas s'allarmer biensur si l'on connait cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:38

Merci pour vos conseils et reaction cela me conforte.

A ce jour je n'ai pas reparle la nuit dans cette langue. D'après les recherches que j'ai pu faire cette langue serai de l'araméen, et je ne la connait pas. Et apparament quelquechose aurait pris possesion de moi pour faire passer un message à mon mari. Depuis quelques autres manifestation mais je ne parle plus la nuit. Alors quand pensez vous de ce que l'on m'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:21

Je te souhaite de trouver la tranquilité de l'esprit. En attendant, porte une médaille de St Benoît et demande sa protection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je récite ta prière de protection lorsque je ressens le besoin et nous portons cette médaille avec nos enfants depuis plusieurs mois et les nuits sont plus reposantes. Je rêve même de nouveau.

Pas besoin de mettre cher tout est dans la prière.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:35

bonjour,

Il y a quelques années ma maman a eu exactement la même chose que toi, elle a regardé mon papa en lui parlant une langue qu'elle ne connait absolument pas, ça devais ressembler à du russe ou quelque chose comme ça! A son réveil, elle ne se souvenait de rien, et apparemment elle ne l'a plus jamais refait. Elle a fait brûler des bougies et fait venir un prêtre



Bonne journée Je parle la nuit? 25
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptySam 24 Mar 2012 - 12:01

moi aussi je parle a haute voix pendant la nuit... mais dans ma langue..

lors d'une journee, stressante, enervante, ou ou.. je hurle... ou ou...

je devrai peut etre aussi mettre un magneto... car des fois, c'est assez desagreable, car on a plus de jardin secret, quand son conjoind dors a ses cotes...



mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:50

oui le magneto ca serai sympa de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je parle la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Je parle la nuit?   Je parle la nuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Veilleurs de nuit au Nighthawks.
» Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi
» Le tarot vous parle ! ► Alexis Tournier
» Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: