MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!

Aller en bas 
+9
laet30
ushui
Barbotine
valiente
artémis88
rosemary
nokomis
Moony
Merlinne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:05

coucou Thérapeute Reiki : désormais un métier !! coucou

Le métier de praticien Reiki est désormais reconnu en France. Il est répertorié dans la fiche Rome K113 de pôle-emploi.

Accès à la fiche Rome : http://www2.pole-emploi.fr/rome/pdf/FEM_K1103.pdf

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:44

En effet, je ne pense pas qu'en Belgique ce soit reconnu, mais bon est-ce que les gens regardent à ça

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:30

C'est un bon en avant !!! Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! 96461
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:05

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! 25 bonjour

le fait que cela soit répertorié à pôle emploi indique simplement que le fait d'être énergticien praticien Reiki, est reconnu comme un métier comme un autre., maintenant que cela donne une valeur particulière c'est autre chose

de toutes les façons,j'ai regardé par curiosité, il y a aucune offre our l'instant, c'est rpertorié dans la rubrique bien être et développement personnel avec d'autres discipline comme la la sophrologie par exemple, la relatxation etc.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:46

j'adore la précision de la fiche " des formations spécifiques ... peuvent en faciliter l'exercice !

Oui en effet je pense que c'est "mieux"(pour ne pas dire indispensable je vois pas comment on peut faire autrement) d’être formé au Reiki pour le pratiquer !
Ils ont jugés nécessaire de le préciser à priori !
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:27

Bonjour,

je suis heureuse que ces disciplines soient enfin reconnues par l'administration, Pôle-emploi en l'occurrence. Celà peut aider à s'installer à son compte car en ce cas la chambre de commerce doit les avoir reconnus aussi.
Dès que j'ai un moment étant intermittente du spectacle , donc perpétuellement inscrite entre deux contrats, je vais aller les voir.
Les gens sont de plus en plus stressés et celà fera moins de malades ruinant la sécurité sociale d'après leurs dires....La médecine chinoise dit qu'une maladie commence souvent par le psychisme.
En plus je me rends compte que si Pôle-Nord, pardon Pôle -emploi arrive à intégrer, cela fera des chômeurs en moins dans les statistiques, joli calcul bienvenu... Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:59

C'est sûrement pour cela que j'ai pu voir dans des journaux des annonces de personnes qui proposent ces prestations. Arrivent-elles à en tirer un vrai salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:37

étonnant !!! à vrai dire, il y a tant de gens qui profitent parfois pour utiliser la notoriété du reiki pour s'en servir au profit d'une secte, j'ai déjà vu cela autour de moi et récupéré des personnes perdues qui ne savaient plus se positionner face au reiki !! elles avaient été abusées par des gens peu scrupuleux qui sont une honte pour cette profession et cette passion !! bref des charlatans sans vergogne !!!
le reiki est pourtant merveilleux et permet tant de possibilités infinies !!! mais dans le plus grand respect des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:52

Je suis entièrement d accord avec toi usui ! Le reiki est un art si merveilleux et plein d amour, c usant de voir ces charlatans détruirent des gens aussi impunemant et casser toutes les fondations du reiki, cette fabuleuse source d amour
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:58

bisous Laet !!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:45

ici en Belgique, on en trouve de plus en plus, mais aucune reconnaissance légale. Dans certains hôpitaux on l'accepte et le propose par ex en gériatrie, ou à une personne qui aurait un cancer, ou des personnes qui souffrent assez fort. mais c'est encore exceptionnel.

mais beaucoup de personnes qui ont fait connaissance avec le reiki en redemande à l'occasion.

florie
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:39

Bonjour

je suis d'accord avec vous Ushui et Laet, je ne le pratique pas personnellement mais je trouve cela bien. C'est vraiment dommage que certain se servent du reiki pour recruter les personnes faibles et influencables pour pratiquer certaine choses...et agrandir ainsi les membres de leur secte. C'est membre là sont tellement influencable que parfois ils en oublie leur propre famille.

En tout cas c'est bien que le reiki soit reconnu en France.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:33

Cc
Merci BV33 , oui heureusement que le reiki soit enfin reconnu ouffff lol mais,malheureusment ça n empêchera pas le charlatanisme !
Puis BCp d autres domaines sont touchés , nous ne sommes pas les seuls, combien de métiers sont salis par ces gens qui n ont pas le moindre scrupule !
Médium, cartomancienne, magnétiseur etc etc combien d entre eux souffrent à cause de la mauvaise image dégagée par ces charlatans !
Et combien de personne chaques jours sont détruites dans le plus profond de leur être dans ces sectes ou face à ces timbrés ! Cela me révolte mais malheureusement nous sommes pieds et mains liées et ne pouvons pas faire grand chose !
Vite qu il vienne un temps ou enfin les choses reprendront leur place
Merci BCp pour ton soutien
Bisous et bon dimanche
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:18

Et...vous arrivez à en vivre, à en tirer un salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:29

Et bien c est comme tout lol
Il y en a oui,et d autres non !
Le reiki, la médiumnité, cartomancie etc ça fonctionnent surtout par bouche à oreilles ! Mais je connais des thérapeutes reiki qui travaillent bien ! Même très bien ! Mon maître reiki perso à fait son trou comme on dit ! Mais c est une femme généreuse qui applique des prix très bas et offre BCp ! Si elle sent que la personne à des difficultés financières, elle offfe ;) c est une question de conscience ensuite et d amour de l etre humain, et de ses croyances ! mais c est pas le cas pour tous
Après dans le reiki il y a une de nos règles qui nous dit de travailler honnêtement !
Il doit y avoir un échange , argent, un service rendu etc pour que la personne qui désire un soin reiki accepte ce dernier dans son subconscient ! Bon c est peut être un peu compliquer lol mais c est une des règles ! Mais parfois, quand on a du cœur, une personne en souffrance et qui n à pas un centimes ? Comment la laisser comme ça ? Perso je ne pourrai pas, me sentirai obliger de faire quelque chose
Voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:55

laet30 a écrit:
Mais parfois, quand on a du cœur, une personne en souffrance et qui n à pas un centimes ? Comment la laisser comme ça ? Perso je ne pourrai pas, me sentirai obliger de faire quelque chose
Voilà, bisous

Je partage entièrement.. Il ne faut pas voir la tromperie partout et penser que l'on cherche à profiter de nous. Cas de conscience. fleur
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:05

Oui exactement merlinne :)
Merci a toi, amitié
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:37

perso je pense aussi comme vous. pour que la personne ne se sente pas "redevable" je laisse le libre choix du montant (chacun connait mieux ses moyens) et ceux qui n'ont pas les moyens je fais comme les vieux médecins de campagne : du troc !! cela peut être des légumes du jardin, une bonne tasse de café, un service à l'occasion etc etc ainsi la personne qui reçoit fait aussi un geste selon ses possibilités. ainsi je respecte les règles, tout en permettant à ceux qui en ont besoin de pouvoir en profiter.

il y a une personne que j'ai bcp aidée en reiki, aussi bien en physique qu'en mental. à une certaine période c'était toutes les semaines, maintenant que cela va beaucoup mieux, c'est à sa demande, une fois tous les 2 ou 3 mois. Du fait qu'elle est seule avec sa fille ado, qu'elle est au chômage et en médiation de dettes, je lui ai proposé de me payer en troc !! lorsque sa petite chienne jack russel a eu ses bb (portée non voulue, non programmée) je lui ai simplement dit de me faire un prix pour une petite femelle. j'ai eu la primeur du choix, et le prix a été plus que concurentiel : j'ai eu la petite chienne gratis pour le reiki !!! ce fut le cadeau d'anniversaire de mon mari l'an dernier !! le reiki m'a permis de faire le bonheur de deux personnes : la dame qui en avait besoin, et mon mari qui est tout fou de sa chienne !! c'est le genre de cadeau que là haut m'offre !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:00

Oh que je te comprend florie :) voilà tu as résumé l amour du reiki et ce qui a fait que nous avons fait le choix d,être initier à cet art ! Merci à mikao usui ;)
Le reiki a tranformé ma vie et même si mon chemin est encore long je ne regrette rien et je ferai tjs de mon mieux pour aider à soulager la souffrance des uns et des autres
Heureuse de vous lire
Amitié ;)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:11

pour moi le reiki est un don que j'ai reçu. pour moi un don n'est pas fait pour ranger au fond d'un tiroir, mais pour s'en servir et pour aider les autres. il y a toujours moyen de partager, si peu que ce soit. tu sais, pour une personne aisée 5€ ce n'est rien, mais pour celui qui n'a pas grand chose c'est une fortune. tout est relatif selon l'importance qu'on lui donne. pour moi, qui adore les chiens, en recevoir un est un immense cadeau, la propriétaire en me l'offrant se privait de 250€ du prix de la vente. c'est aussi pour cela que tant qu'elle en aura besoin, je serai là pour elle. elle en profite pour revoir la petite chienne en plus !!!

merci là haut pour le bonheur que vous m'offrez avec le reiki

florie
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:31

Je suis entièrement d accord avec toi ! :) tu es adorable et cette petite chienne à trouver un formidable foyer
Gros bisous sourir
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:36

ici mon iris (son nom) n'est pas seule comme chien. j'ai eu jusque 4 jack en même temps ici rien que du bonheur comme ceci il m'en reste une de cette époque elle est aveugle depuis ses 7 ans, cela fait 8 ans déjà et a un cancer des mamelles, mais elle est tjrs bien. j'ai aussi une sheltie (mini lassie) de 4 ans c'est la grande copine d'iris bcp de jeux, de plaisir et de bonheur ensembles. un régal de les voir ensembles. un bonheur quotidien grâce au reiki !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:55

Les animaux sont des êtres pleins d amour : ) oui tu aimes énormément les chiens , c cool ! Moi je n ai qu un chien mais bien imposant, un labrador que j ai récupéré d un trafic de chien, il a BCp souffert mon Loulou mais maintenant il se,porte à merveille et ce qui est sûre c est que ce n est pas l'ami de mon chat loll
Mon chat à 16 ans tu imagines le vieux pépère lol le chien lui a 2 ans et demi ;) après j avais deux autres chats mais ils se sont fait renversés !
J ai eu le cœur lourd!
Merci de tes petits com, ca fait plaisir :) douce soirée , bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:04

passe une super semaine et profites bien du congé du 1er mai !!

bizzzzzzzzz

florie
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:02

Merci pour toutes ces reponses.

Bisous et bonne fete du 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:54

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:27

En Belgique ce n'est pas reconnu mais il faut quand même se déclarer en activité complémentaire donc payer des taxes, cela se répercute sur le prix
malheureusement
au début je donnais gratis et beaucoup en ont profité, puis j'ai laissé les personnes donner ce quelles estimaient, parfois de l'argent, parfois une fontaine ou une bougie
souvent un échange, une séance de Reiki en échange d'un soin d'une esthéticienne, d'une pédicure, de réflexologie ou autre kinésiologie ...


_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:56

je préfère aussi comme toi lalika, faire du troc. cela simplifie les choses car on n'est pas dans le portefeuille des personnes, et ainsi plus de monde peut en profiter

par le bouche à oreille, je ne pense pas que tu doives le déclarer car tu n'arrives jamais au montant taxable. plus jeune j'ai tricoté pour un magasin (assez chic, laines spéciales etc) et chaque année elle me déclarait 2 ou 3 pulls je n'ai jamais repayé sur cela. Il faut déjà une belle somme pour repayer aux contributions. même en tant qu'activité complémentaire. si tu le déclares, tu dois en prime te mettre comme indépendante, registre de commerce, tva etc cela en vaut-il la peine ??? je pense qu'en prime tu y seras de ta poche !

florie
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:27

florie a écrit:
pour moi le reiki est un don que j'ai reçu. pour moi un don n'est pas fait pour ranger au fond d'un tiroir, mais pour s'en servir et pour aider les autres. il y a toujours moyen de partager, si peu que ce soit. tu sais, pour une personne aisée 5€ ce n'est rien, mais pour celui qui n'a pas grand chose c'est une fortune. tout est relatif selon l'importance qu'on lui donne. pour moi, qui adore les chiens, en recevoir un est un immense cadeau, la propriétaire en me l'offrant se privait de 250€ du prix de la vente. c'est aussi pour cela que tant qu'elle en aura besoin, je serai là pour elle. elle en profite pour revoir la petite chienne en plus !!!

merci là haut pour le bonheur que vous m'offrez avec le reiki

florie

Bravo Florie pour avoir aider cette famille. C'est vrai qu'un don est un cadeau du ciel. Et de plus je vois que vous avez fait le bonheur d'une petite chienne qui vous donne plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:40

disons plutôt que c'est cette petite chienne qui fait notre bonheur, surtout celui de mon mari !! mdrrrr

florie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Qu'est-ce que le Reiki ?
» S'intier
» Que peut on soigner ?
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: