MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!

Aller en bas 
+9
laet30
ushui
Barbotine
valiente
artémis88
rosemary
nokomis
Moony
Merlinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:40

disons plutôt que c'est cette petite chienne qui fait notre bonheur, surtout celui de mon mari !! mdrrrr

florie
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:38

pour en vivre professionnellement, il faut pratiquer des tarifs peu abordables pour certains donc il faut avoir d'autres activités en parallèle qui puissent permettre à l'activité reiki d'être utilisée, c'est ce que je fais personnellement, la seule façon de pouvoir permettre à ma clientèle de pouvoir avoir un soin sans être ruiné et pouvoir le faire plus régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:13

ushui a écrit:
pour en vivre professionnellement, il faut pratiquer des tarifs peu abordables pour certains donc il faut avoir d'autres activités en parallèle qui puissent permettre à l'activité reiki d'être utilisée, c'est ce que je fais personnellement, la seule façon de pouvoir permettre à ma clientèle de pouvoir avoir un soin sans être ruiné et pouvoir le faire plus régulièrement

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 25 je vais te rejoindre Ushui, car souvent des soins Reiki nécessite plusieurs séances





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:13

oui Rosemary une seule séance ne suffit pas car chaque séance a son rôle à jouer sur chaque état de notre personne et il faut comme une cure homéopathique le faire plusieurs fois pour obtenir ce que l'on souhaite ou tout au moins tenter car rien n'est acquis systématiquement, parfois certains soucis ne disparaissent pas forcément compte tenu de l'usure du corps ou parfois du non vouloir de la personne qui, finalement, préfère continuer à se "faire plaindre" afin que l'on s'occupe d'elle, ce qui arrive parfois, étonnant mais oui !! ainsi le regard de l'autre est compatissant !! ce n'est pas toujours la raison, je rassure , les personnes intéressées !!!! mais le corps a sa raison, que la raison ignore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!   Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reiki reconnu par le Pôle Emploi!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Reiki
» reiki
» Qu'est-ce que le Reiki ?
» S'intier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: