MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:14

je suis Solido, j'ai découvert ce site au "hasard" de mes recherches sur les différents oracles. je trouve le site très bien fait et très complet sur beaucoup de thèmes qui nous ouvrent d'autres horizons.
je pratique Belline depuis plus de 5 ans et certaines personnes commencent à venir me voir en consultation. j'ai d'abord eu beaucoup de mal à parler de ce qu'est ma passion aux personnes autres que la famille ou les amis, mais aujourd'hui je l"assume" et j'essaye modestement d'apporter mon aide à qui me le demande.
j'essaye le pendule depuis quelques mois et j'ai de très bons résultats mais par manque de temps je ne peux pas m'exercer aussi souvent que je le voudrais.
voilà qui je suis ou plutôt voilà mon petit parcours dans le monde de la cartomancie ! biz à tous sh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:24

bonjour, je me présente Chezfre64yt Solido et un grand merci de t'être présentée , 5 ans de L'oracle de Belline , je suis sur qu'il t'arrive encore de trouver de nouveaux éléments sd1
j'espère que tu te plairas sur le Forum de Moony sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:44

en effet, plus je vois de personnes différentes et plus j'apprends. je me suis mise à la Triade depuis très peu de temps et je sais déjà qu'il va me plaire, j'aime beaucoup les graphismes et les cartes sont très parlantes, c'est ce qu'il me faut !
merci d'avoir répondu aussi vite. biz ;)
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:44

Salve Solido,

Sois le Bienvenue sur ce Forum...

Belle et complète présentation... Merci !

Tu n'aurais su mieux faire que de venir nous joindre afin de partager tes connaissances avec les quelques personnes compétentes de ce lieu.

Installes toi et laisse toi aller dans la lecture des différents post's !!!

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:52

merci pour ce petit mot de bienvenue. je pense effectivement que je vais trouver mon bonheur sur ce site ... il y a tellement à voir ! biz sd6
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptySam 22 Avr 2006 - 7:21

Bonjour Solido et bienvenue à toi

bonne continuation

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptySam 22 Avr 2006 - 8:18

Bienvenue!!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptySam 22 Avr 2006 - 9:58

Bienvenue parmis nous j'espère que par tes postes tu nous feras decouvrir ton savoir que ce soit pour le Belline ou tout autre tarot , oracle ou même pendule welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour, je me présente Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour, je me présente Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: pour Pironnet   bonjour, je me présente EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:50

desolée j'ai choisi le même avatar que toi, alors par respect, je change. malgré le fait que je n'aime pas tout ce qui est "définitif" j'ai choisi cette image pour m'identifier. a cette occasion je suis allée voir des sites super sympas sur les fées et autres, trop top !Biz sd1
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:49

sdm1

au plaisir de te lire. skp24

luna sunny
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:25

Bienvenue A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:05

Bonjour solido,

Bienvenue sur le forum de Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» bonjour je me présente .............
» Bonjour, je me présente
» bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: