MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un tirage pour ma formation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

un tirage pour ma formation... Empty
MessageSujet: un tirage pour ma formation...   un tirage pour ma formation... EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:44

cela ne fait pas longtemps que j'ai le gl pourriez-vous m'aidez pour ce tirage:



c'est un tirage très simple pour savoir si je vais effectuer ma formation d'aide médico-psychologique?



ma coupe:dix de piques et six de carreaux
un tirage pour ma formation... 10_tmun tirage pour ma formation... 06_tm

un tirage pour ma formation... Dame_tm
un tirage pour ma formation... 01_tmun tirage pour ma formation... Consultante_tmun tirage pour ma formation... 04_tm

un tirage pour ma formation... 08_tm




dame de coeur


as de piques consultante quatre de carreaux



huit de piques


je ne suis pas arrivée à mettre les images en ligne mais si quelqu'un peut m'aidez pour ce tirage je l'en remercie déjà



Moony : voir cartes : http://www.premonius.com/supports/lenormand/carreau.html

si tu veux apprendre le support, le minimum st d'interpreter ton tirage


un tirage pour ma formation... 25
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

un tirage pour ma formation... Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour ma formation...   un tirage pour ma formation... EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:29

Tu as essayé de l'interpréter le tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

un tirage pour ma formation... Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour ma formation...   un tirage pour ma formation... EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:51

Je suis débutante, mais à première vue, la coupe n'est pas très encourageante, ensuite tu es représentée par la carte de la consultante et autour de toi tu dois avoir des personnes qui t'aident ou qui sont de bons conseils, donc ceci est positif dans ton tirage.
Je pense que tu es une personne tenace et ne te laisse pas démoraliser comme ça et cela devrait te rendre service mais pour répondre à la question, je ne le vois pas évident que tu puisses l'avoir ou alors si tu l'as ce ne sera pas toujours simple avec l'entourage ou le travail proposé ne sera pas ce que tu attendais.

Voila mon essai, maintenant comme je te l'ai dit, je débute aussi et merci de donner un retour quand tu en sauras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tirage pour ma formation... Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour ma formation...   un tirage pour ma formation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tirage pour ma formation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Pour un tirage
» tirage pour un an
» aide pour mon tirage
» un petit tirage pour moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: