MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les secrets de mon 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:10

Hello à vous tous,

Toujours dans l'apprentissage de ces cartes, j'ai voulu faire un tirage général car j'ai des questions sur mon avenir pro et sentimental, comme beaucoup d'entre vous ! j'y vois des choses mais pas d'autres et j'ai besoin de votre aide, je sais que ce tirage rebute parfois mais il donne aussi pas mal d'indications, alors un grand merci à tous ceux qui m'apporterons un ptit pneu de leur savoir.... et un ptit chouille de leur temps....

Le poisson sur l'étoile je dirais que c'est bon signe peut être en matière pro mais la crois sur le poisson m'inquiète on voit la tristesse (actuellement à cause de mon environnement de boulot oui je suis un peu triste)

Enfant poisson anneau oiseau, peut être kk chose de nouveau (clef poisson anneau oiseau aussi)professionnellement des discutions sur un nouveau contrat ? une proposition ?

Anneau sur coeur une belle union qui arrive ? coeur sur ancre on s'attache ?

Autour du coeur croix livre cavalier - tristesse car on cache les sentiments ?

Lys cavalier - arrivée d'un homme bon, lys arbre cigogne jardin - des changements interressant dans mon entourage avec un homme ?

Arbre jardin maison verge (un jeune homme suivit médicalement dans une maison de repos qui a des soucis psy peut être) dame cerceuil (je met un terme à cela) bouquet poisson - et je prend plus plaisir au boulot ? ou alors une construction avec un homme de mon milieu un homme bien mais en 2eme est en course la verge, et j'y met fin et je me consacre à cet homme qui est en lien avec le travail....

Serpent dame lune livre coeur - on voit des sentiments caché peut être en lien avec une formation que vais faire - sentiments encore en lien avec le boulot

Serpent cercueil monsieur oiseau - heuuuu on dirait qu'un changement se fait des discutions avec un homme

Lui sur les souris à coté de l'anneau - difficultés - mais union - il stress - entouré de vaisseau bouquet anneau chien - des voiyages qui apporte le bonheur - union amical ?

Poisson monsieur étoile coeur, lui dans le milieu commercial à des espoirs amoureux avec moi ?

renard sur livre (formation pro à venir) autour du renard - chemin trefle souris - un choix financier à faire ? ou il en résulte que cette formation va changer les finances mais stress à venir...

Soleil croix coeur cavalier - on a du baume au coeur mais mais aussi de la tristesse sur une rencontre qui ne vient pas ? heuuuu !

Les 4 coins : Lys enfant oiseau chemin, un souffle nouveau avec un homme dans le juridique ou kk chose comme cela, des discutions arrivent !

Souris sur lettre, factures ? homme sur souris ?????? ou alors lettre qui angoisse de cet homme ? souris entouré de renard lettre mont soleil - donc peut être une lettre d'un homme dans mon milieu pro qui m'angoisse qui me bloque ou qui bloque kk chose (lien avec cet homme en tout cas) !

Faux maison ancre livre cavalier, rapidité sur la venue de kk1 en secret ? hou la la j'ai du mal là !!!!!!!!!! faux trefle ! de la CHANCE ????? trefle sur chien et à coté de la cigogne chance avec un ami un changement arrive grace à une amie femme ?

Clef cercueil lune mont soleil - la solution arrivera par la féminité et mettra fin à différentes choses pour laisser place au bonheur ?

Arbre sur bouquet - bonheur et santé mais serpent sur arbre des soucis au ventre...kk chose de non prévu !

Serpent verge lettre renard soleil ? la je ne vois pas !!!!!! une femme en colère qui échange avec moi dans le domaine pro et ca lui fait du bien....

Ours cercueil vaisseau étoile cavalier, fin de la stabilité suite à l'arrivé d'une personne étrangère mais avec l'étoile c'est une bonne destabilisation ?

Tour verge ancre mont croix, ha c'est pas bon, un homme enervé, qui est hospitalisé, les soucis durent et la tristesse aussi....

Tour dame vaisseau chien - un déplacement amical - en avion

J'ai la clef sur le serpent c'est bon signe - élimination des ennemis potentiels

Soleil sur clef, à la période ou le soleil sera plus chaud une désicion à prendre ou alors une solution arrive aux soucis....

Serpent ours clef enfant ? de l'argent grace à un enfant ou la stabilité grace à un enfant - maisl le serpent ????

Lune vaisseau monsieur anneau - Un homme qui à des espoirs - qui voyages beaucoup - qui désire une union sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:31

Kikou tout le monde,

Je remonte un peu mon post car je crois qu'il s'est perdu dans les méandres.....
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:43

labiche17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou,

Moi aussi je m'y remets alors je tente...

Soleil +croix+coeur+cavalier = pour moi OUI après une période de sacrifices un Homme arrive !
Les 4 coins
Lys + enfant+ oiseaux+chemin..me font penser que cet homme en cours de divorce ( on discute la garde d'un ou des enfants..cette dame de carreau est "rivale", ça ne doit pas être simple, enfin ça ne l'est jamais ou que trop rarement


Au niveau du travail c'est comme si tu allais partir ou que ton contrat arrive à échéance ? ( CDD ?) travailles tu avec des enfants ou en rapport avec le monde de l'enfance ?
Je regarde dans la maison 14= travail j'ai cercueil donc fin ? en en maison 8 l'enfant à voir..
.

Est ce qu'une femme t'aurais proposé de t'associer avec elle ? Ours+bouquet+anneau..cela ressemble à un accord, contrat financier ou qui génère des gains ?

Au niveau de la santé...serpent ( stress) Consultante +Lune + livre +coeur..me fait penser à un état de stress, fatigue pour Toi dû à une grande sensibilité ( la Lune) et l'attente ( livre, évènement caché) d'un chéri qui tarde à venir ?


Voilà pour le moment....dis moi ce qui te parle, je galère un peu aussi..LOL
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:05

Hoooo un ange passe......lol

Ho la la Vegane j'avais même pas vu cette dame de carreau oui tu a raison c'est cool écoute je vois un homme divorcé dans mes jeux libre de tout engagement, alors peut être qu'il est en train de divorcer, je sais que je vais partir de cette boite j'en ai tellement envie je l'ai vu aussi donc ca rejoint mes tirages j'en suis super contente, je travail avec des éditeurs le plus souvent donc dans les livres mais pas spécialement pour les enfants (j'ai un CDI) peut être quelque chose à venir, ce qui m'angoisse c'est de savoir si moi je vais partir ou si eux vont me licencier j'aimerais tellement trouver quelque chose et partir de moi même, non je n'ai pas encore eu de proposition de quelqu'un d'autre (car je n'ai pas commencé à chercher mais je vais me mettre sur mon cv) mais ce tirage parle pour une année j'aimerais tellement que ca arrive !!!!

oui je suis d'accord avec toi on dirait une discution sur un contrat qui rapporte une proposition !

D'ailleurs on voit que cette femme est en lien avec cet homme à rencontrer une femme brune c'est sans doute grace à elle que je vais le rencontrer on dirait un ami à elle !

On dirait qu'elle est très très triste à cause d'un enfant qui s'éloigne on dirait qu'elle subit quelque chose de pas bien ! elle est à coté du cercueil et du poisson peut être une séparation pour elle aussi....

Oui au niveau de la santé tu as 100% raison y a rien à ajouter c'est bien cela que je subit ! de plus par mon travail qui devient impossible je vis une vrai galère....et ca va pas s'arrêter de suite !

Hooooo merci merci Vegane c'est tellement jentils tu as vu des choses que je n'ai pas vu et c'est tellement bien ! ça me fais du bien mille merci c'est super sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:12

labiche17 a écrit:
Hoooo un ange passe......lol

Ho la la Vegane j'avais même pas vu cette dame de carreau oui tu a raison c'est cool écoute je vois un homme divorcé dans mes jeux libre de tout engagement, alors peut être qu'il est en train de divorcer, je sais que je vais partir de cette boite j'en ai tellement envie je l'ai vu aussi donc ca rejoint mes tirages j'en suis super contente, je travail avec des éditeurs le plus souvent donc dans les livres mais pas spécialement pour les enfants (j'ai un CDI) peut être quelque chose à venir, ce qui m'angoisse c'est de savoir si moi je vais partir ou si eux vont me licencier j'aimerais tellement trouver quelque chose et partir de moi même, non je n'ai pas encore eu de proposition de quelqu'un d'autre (car je n'ai pas commencé à chercher mais je vais me mettre sur mon cv) mais ce tirage parle pour une année j'aimerais tellement que ca arrive !!!!

oui je suis d'accord avec toi on dirait une discution sur un contrat qui rapporte une proposition !

D'ailleurs on voit que cette femme est en lien avec cet homme à rencontrer une femme brune c'est sans doute grace à elle que je vais le rencontrer on dirait un ami à elle !

On dirait qu'elle est très très triste à cause d'un enfant qui s'éloigne on dirait qu'elle subit quelque chose de pas bien ! elle est à coté du cercueil et du poisson peut être une séparation pour elle aussi....

Oui au niveau de la santé tu as 100% raison y a rien à ajouter c'est bien cela que je subit ! de plus par mon travail qui devient impossible je vis une vrai galère....et ca va pas s'arrêter de suite !Nous sommes ici pour échanger et partager c'est avec plaisir...reste confiante car ce Chéri il arrive et je pense assez vite...je ne sais si tu es seule depuis longtemps mais lorsque l'Amour arrive la Vie est pleine de couleurs...les arcs en ciel après la pluie...et malgré les galères l'Amour nous permet d'affronter toutes les tempêtes !
Je te souhaite plein de Bonheur...je regarderai encore un peu ton jeu et si je trouve d'autres choses..je te fais signe !


Hooooo merci merci Vegane c'est tellement jentils tu as vu des choses que je n'ai pas vu et c'est tellement bien ! ça me fais du bien mille merci c'est super sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:26

Regarde ta dernière ligne....
Chemin ( un choix à faire ) dans la maison du mariage-association ( quelqu'un va te proposer qq chose, un genre d'association, un travail en binôme ?)ça va te tracasser ( souris) peut être d'un point de vue financier ? avec le Mont ( difficultés-obstacles)...ça concerne bien ton milieu professionnel ( livre)...cela peut signifier aussi que tu crains des choses cachées, des non-dits ( livre= secret)...avec l'étoile je dirais que tu travailles ou travailleras plus dans l'illustration ou alors un poste où la créativité est de rigueur....et tout à coup...Zorro arrive lol! regarde la carte Chien = l'Ami et au-dessus "The Homme"....un Homme que tu connais déjà ? Ami ? avec lequel tu as déjà parlé ( oiseaux) au cours d'une réunion...????
Oui je sais je pars dans mes délires, je fais toujours comme ça sans me poser de questions , je laisse venir, ensuite....à Toi de faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:54

Ho oui je suis seule depuis longtemps et c'est dur dur....j'y crois plus à force ! lol

je suis regarde ton 2eme message et c'est fou ce que tu vois que je ne vois pas ! ce serait tellement génial cette proposition de boulot ! j'ai effectivement eu une réunion avec 2 hommes à mon tafff pour le boulot...va savoir ou alors c'est autre chose qui arrive..mais c'est sur que si j'ai des choix à faire pour le tavail vu que j'élève seul mon fils j'ai pas fini de faire des nuits blanche....la crainte ho la la mais je pense que je suis assez forte pour faire le pas après avoir bien réfléchi.

oui effectivement je crains les non dits et les choses cachées car dans ma boites mes 3 collègues les plus proches (3 femmes) son d'une jalousie maladive et j'en souffre je ne supporte plus leur mauvaises humeur et leur coup dans le dos j'en souffre beaucoup je suis trop susceptible et elle en joue !

Ho merci vegane tu es un ange oui pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets de mon 36 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de mon 36   Les secrets de mon 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de mon 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets d'Harmonie
» Secrets de sourcier
» Secrets de cartomancienne, de voyante
» Les secrets du Vatican (sidérant!)
» tarocchi dei segreti (tarots secrets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: