MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 26 Mai 2015 - 3:08

Monsieur Quatre a écrit:
Je suis de retour :) (enfin de manière semi temporaire) car avec des travaux dans l'immeuble chaque mois, des études qui bouffent mes hobbies et une immobilisation du bras pendant plusieurs semaines. Je n'ai plus eu le temps de venir par ici. (J'ai d'ailleurs à un tirage général à faire pour quelqu'un, mea culpa pour ce très long retard).

Bon rétablissement ! (si tu es tjs en période de rétablissement...)  fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 26 Mai 2015 - 9:25

welcome at home mister 4

Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 26 Mai 2015 - 9:49

Bon retour MR Quatre !  bravo
tessa2000
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 26 Mai 2015 - 18:33

welcome
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mer 27 Mai 2015 - 0:20

Merci les filles :)

@Iris, je le suis encore pour p'tit moment (mais ça va) :p
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mer 27 Mai 2015 - 7:24

welcome2 aux revenants !

http://users.skynet.be/moony/
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Tasse de café    Dim 23 Aoû 2015 - 22:30

Coucou désolé si je suis plus venue depuis un bout de temps .Je vais bien j ai ouvert mon salon de toilettage se qui me demande beaucoup  de temps.c marrant car j ai beaucoup de c bien d on les maîtres son décédé LOL. J espère que tout le monde va bien bisous  sourir sourir
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut-LA LOUVIERE

Votre support : non

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 0:05

Bonsoir doree ,

Félicitations pour l'ouverture de ton salon de toilettage bravo , je me disais aussi  qu'on ne te voyais plus...   bonne continuation... bisous sourir sourir
elfiange
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 7:43

Bonjour,
Félicitation pour l'ouverture de ton salon de toilettage ;)
Bonne journée
Elfy
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 12:10

Merciii😀c marrant je me dit que j aurai du le faire plus tôt mais bon ca marche super bien et bizarement les chiens les plus stressé et méchant son très bien dans mon salon😊je pense que je les rassure avec ma zen attitude😙
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Seine-Maritime, Criel-Sur-Mer

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 12:17

Bonjour Doree,

Justement hier j'ai pensé à toi lol !!!! En fait moi non plus il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum car entre la vente de ma maison, la recherche d'une autre à des centaines de km !!!
Et déménagement qui se prépare pour début octobre ....

Je suis très heureuse pour ton nouveau départ, tu ne pourras qu'en obtenir de grandes satisfactions.
La protection animale étant une cause qui m'est chère je sais combien on est dans l'amour auprès d'eux...

Ils savent ...

Gros bisous Doree
bigsmurf
elfiange
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 12:20

Effectivement c'est pas tous le monde qui a ce don, c'est un privilège de pouvoir les apaiser et les comprendre bravo aider les tuteurs des animaux à les comprendre aussi il y a un grand besoin en ce sens, tu as de l'avenir dans la profession sourir
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Aude

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 13:14

Bonjour dorée,je me suis équipé pour tondre mon chien un l hassa avec potence chaines en plastique bonne Tondeuse mais je nais pas l expérience et je me suis découragé mais j aimerai bien expacer les coupes avec le Toilleteur,as tu quelques conseils pour débutant STP.
Suis je la seule sur ce forum a vouloir Toilleter son chien.
elfiange
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 13:56

pleur j'ai des chats désolée !
            je pense pas qu'ils apprécieraient  pleur
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 15:27

Merci merlinne c un plaisir de se lever le matin de ce dire je vais rendre des gens heureux pour leur chien et de pouvoir apaisée les toutous .
Les chatsausdi on droit a la toilette c différent faut pas traîner lol
Pour les conseils pour tondre pas facile c un vrai métier j ai été  a l école pour apprendre.
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Aude

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 24 Aoû 2015 - 18:19

Merci c est aussi mon avis .loulou
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : dans les brumes celtiques

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mer 26 Aoû 2015 - 0:39

super Dorée d'avoir de tes nouvelles, amusant, je pensais à toi , à tes talents, ces jours ci !! je me remémorais des situations dans lesquelles tu as aidé des âmes à monter !! et là tu vas t'occuper de nos amis à quatre pattes, je suis ravie que tu trouves ta voie !!! et aussi d'avoir de tes nouvelles !!!!
et notre amie Merline aussi bien occupée à chercher sa perle rare !!! son petit nid douillet !!! ç
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Ven 18 Sep 2015 - 13:11

Bisous 😆
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

Votre support : Tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Ven 18 Sep 2015 - 21:07

bonjour contente d avoir de tes nouvelles et de ton salon heureuse qu il marche bien ca fait 2 fois que je pense a toi et le lendemain tu reviens
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

Votre support : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 19 Sep 2015 - 22:42

coucou  dorée !
ravie d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu as ouvert ton salon, tu dois être aux anges entourée de tes toutous !

à bientôt de te lire;
bisous à toi

Lee-ann
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 27 Sep 2015 - 22:04

Merci les filles lui je suis aux anges😇.J ai encore pleins de projets encore bibi
Iris26

Féminin

Votre support : oracle Les 77 / débutante petit Lenormand & grand Etteilla

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 5 Oct 2015 - 2:30

Coucou Doree,

Contente que ton salon marche bien ! Tu es dans ton élément, c'est super.

Je ne savais pas que tu faisais les chats aussi :)

J'espère que tu vas bien,

amor1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ille-et-Vilaine, Bain de Bretagne

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 5 Oct 2015 - 7:27

loulou a écrit:
Bonjour dorée,je me suis équipé pour tondre mon chien un l hassa avec potence chaines en plastique bonne Tondeuse mais je nais pas l expérience et je me suis découragé mais j aimerai bien expacer les coupes avec le Toiletteur,as tu quelques conseils pour débutant STP.
Suis je la seule sur ce forum a vouloir Toiletter son chien.
Il faut juste ne pas avoir peur de se lancer, et sur le net tu trouves des tas de conseils et vidéo, juste prendre le temps de chercher... et si la première coupe n'est pas "au poil"   et béé ton chien ne t'en voudra pas bien au contraire il s'en trouveras allégé, rien n'est parfait la première fois - Je toilette mon chow-chow qui est âgée et récalcitrante à la brosse...il faut reconnaître que c'est une galéré chaque fois que la corvée se représentante mais c'est pour son bien... donne nous des nouvelles de tes essais !
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 5 Oct 2015 - 15:15

Génial de lire ça Dorée, surtout que tu avais parlé de problèmes de santé il y a un moment ! 
Moi je n'ose rien faire, je suis bloquée dans ma vie alors bravo à toi !!!  bravo bravo
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 8 Oct 2015 - 15:47

Par la grâce des anges et de l amour infini je me construit un avenir plein de belle chose qui me sourit.dit le des que tu doute .c un manteau tout frais pour toi 😇
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Seine-Maritime, Criel-Sur-Mer

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 29 Oct 2015 - 18:45

doree a écrit:
Par la grâce des anges et de l amour infini je me construit un avenir plein de belle chose qui me sourit.dit le des que tu doute .c un manteau tout frais pour toi 😇
C'est très beau, merci Doree..

A penser, dire et à redire, y croire de tout son coeur !

La pensée positive encore et toujours, il est bon de le rappeler..

amour
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg

Votre support : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, Oracle de la Triade

MessageSujet: Coucou! 😃   Lun 22 Aoû 2016 - 21:30

Hello mes ami(e)s du forum !
Comment allez-vous ?
Je ne suis plus venue depuis très longtemps sur le forum mais je pense très souvent à vous !
J'aimerais bien rencontrer qlq utilisateurs du forum qui habiteraient la région PACA... 
S'il y en a parmi vous n'hésitez pas à me contacter.😉 
Bisous à tous ceux que je connais 😘 💋💋💋
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 23 Aoû 2016 - 19:35

y'a la fibre à Avignon ? grimace

Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg

Votre support : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 23 Aoû 2016 - 20:14

Ouiiiiii ! 
Y a même plein de Pokémons ! 😜
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : Québec, Montréal

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 23 Aoû 2016 - 20:30

Oh yesss des pokemon, j'arrive !!
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mer 24 Aoû 2016 - 21:52

santé

http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant