MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum

Aller en bas 
+106
agdu1968
josette59
missmariee
Solstice
Jhaz
lee-ann
elis
loulou
tessa2000
poucelina
chipie
lucie
eva
Gabriel81
liliane 48
doree
Barbotine
franca
elfiange
anélia
Iris26
sheetaan
florie
alexan
john
ceridwen79
cel
aglae
Favrielle
Pumpkin
eve
stan26
aimentine
kataros
oriole
Muse
mystik
valiente
citron02
amand4949
emrys
Viviane-Marie
tifille
chris2a
scorpionne
Corinne&Co
flore61
dyla
mamaju
Nawel79
ushui
freedom
alycia
mathias6
gio
Monsieur Quatre
etoiledesneiges
Aife
lexa
jacq56
Spirou2011
momo
sylvie
Catlice
carlo
Mamy Blue
cecilia57
Needle
kir
eric30
Yaya
marieg
sniff
James
caroline
Sly
rebout
véronique
lalika
carolotintin
ralu
Sorcha
comtesse60
kathia
nanou13
Anaïs
La Catalane
capucine
bea1
@nn
aicha10
philippe
vandouillez
rosemary
rosy
Moony
momero
crystaline
sidonie61
Merlinne
ZABELLE
mathilde65
susu
aube
CRYSTAL_nems
hanna
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:44

re bienvenue le carolo Carolotintin

et bonne installation dans ta nouvelle maison Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:01

Merci à vous tous et toutes
ça fait chaud au coeur de revenir parmis vous

Ps: Non ce n'est pas mon chat sur la pic
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:03

Bon retour parmi nous Carolotintin et bonne installation.

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Vpg1dmm4
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:24

Re bienvenue Carolotintin,

Tous mes meilleurs voeux pour cette installation que du bonheur a souhaiter..

Au plaisir d'échanger à nouveau et un petit coup de "pate" à ce mignon chaton..
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:58

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 238950 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 238950 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 238950 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 238950 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 238950Mathilde est de retour!!!!!
Super!Ravie de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:22

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou32 Mathilde, ça fait plaisir que tu sois de nouveau parmi nous.

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou02 Carolotintin
Revenir en haut Aller en bas
véronique
liste rouge
liste rouge
avatar


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/09/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:13

je suis nvl dans ce forum depuis aujourd'hui je ne pratique pas les cartes ou autres mais suis tres interressée
que partiquez-vous?
veronique
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 2:21

Comme je ne veux oublier personne,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Dyn002_original_450_400_gif_2638662_ade9643e34b14f6ed2616d5b126949b8

@nn, Rosemary, Contesse60, Sorcha, Aube, La Catalane, Ralu, Vandouillez, Kathia, Béa1 et Anaïs pour votre accueil de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:14

Bon retour à tous !
Les vacances sont finies vive la rentrée Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Danseus3

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:17

Bonjour Mathilde bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:47

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont donnés des conseils pour le début des fondations de la nouvelle maison , conseils que j'ai bien sur mis en pratique ( oeuf dans les fondations , sel béni et prière de protection).

Merci pour tous vos messages de bienvenue pour mon retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:03

hello bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: je refais surface...   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:23

Hello tout le monde,

ça fait un ptit moment que je ne m'étais plus connectée... manque de temps (sincèrement)... Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Invisio7
Là je me tape une bronchite et je suis en maladie jusqu'à vendredi... je vais avoir un peu plus de temps pour moi ...

Durant le mois de septembre, j'ai fait qq tirages PL pour des amis...et c'est vrai que j'y vois un peu plus clair...même si j'ai encore du mal à me défaire de mes bouquins...

Si j'ai progressé, c'est grâce aux exercices faits chez moi et aux exercices de ce forum ainsi qu'à vos précieux conseils...et pour tout cela je vous remercie vivement... Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022

Début septembre, je me suis laissée tentée par une consultation chez Pascal Riolo... hyper bluffant... je vais retrouver le post le concernant et vous relater mon expérience...


Bonne fin de semaines à tous !!!

Sly Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:48

Bonjour Sly

Heureuse de te retrouver parmis nous, vois aller voir tes commentaires sur ta visite.

Bonne lecture car tu as du retard et bon rétablissement surtout Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Break : Absence présagée sur le forum et come back.   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:21

bonjour tout le monde!
just eun petit coucou d'espagne!
je n'ai pas encore internet et je suis dans un cyber! la connexion n'est pas terrible !

tout va bien! je suis bien ! pas toute a fait installée parceque j'attend des nouveaux meubles que le propriétaire a commandé mais il ne sont pas encore arriver donc je m'instrelle provisoirement !!

la demande internet est demandée! mais pas encore faite ! des qu'elle serza en ordre , je reviens vous ennuyer!!!!!

bisous Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou30 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Amour41 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:35

Bonsoir Crystaline!! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 et merci de nous donner de tes nouvelles Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 25

Tu es en Espagne mais en vacances où tu vas vivre là-bas?? Je n'ai peut-être pas tout suivi!!! Très heureuse que tout aille bien pour toi. Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Danseus3

Reviens nous vite!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:23

pas encore de meubles ?
ms ou dors tu ? Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 877173

_________________
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:08

Coucou Crystaline

contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va bien pour toi.

Bon courage et à très bientot

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Smiley_1 @nn Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:29

Au plaisir de te lire prochainement ici, j'espère que ta nouvelle vie sera celle que tu attends !

A bientôt Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou32

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:07

coucou crystaline
eh bien tu nous quitte (lol)
tu es de quel coté
a bientot Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:17

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06

Génial Crystaline quel pas en avant je te souhaite le meilleur tu as eu
beaucoupe de courage de partir Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum902
On aura bcp de plaisir de partager avec toi cette nouvelle vie...

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:47

et si on se faisait une rencontre entre membres en espagne cet été ? Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Dehors

_________________
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:02

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 96461 pour toi Crystaline


A très bientôt donc







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:27

Bonjour Crystalline,

Merci à toi pour les nouvelles!

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 25

Bonne chance pour ta nouvelle vie en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:31

Coucou Crystalline à bientôt Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:14

coucou

bonne chance et tout le meilleur pour vous, il est toujours bon de commencer .............. Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:03

bonsoir a vous toutes et tous, je vais avoir internet Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 877173
ce qui veut dire que je vais revenir vous ennuyer! Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 877173
je suis sure que je vous manque avec mes questions idiotes et mes postes la ou il ne faut pas Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Invisio7
je pense que je serai vite parmi vous et je serais bien contente de revenir!
je vais bien , je m'installe doucement , et j'aurais bientot besoin de vos tirages!!!!!!

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 96461
a bientot tout le monde
bisous
crystaline -Michéle
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:33

amor1 amor1 OUI OUI OUI TU NOUS MANQUES amor1 amor1

c'est une bonne nouvelle

on t'attend

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Smiley_1 @nn Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:47

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Super212 Crystaline, c'est en effet une bonne nouvelle

a bientôt






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:23

ah ! enfin lol - pas rapide en Espagne pour internet
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 04101817
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:48

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Forum022 de nous donner de tes nouvelles, à bientôt, bises. Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» analyse concernant les retours de Voyance
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
» Informatique sur le forum
» Comment avez-vous découvert ce forum
» J'ai consulté ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: