MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 8 Avr 2010 - 8:48

de nous donner de tes nouvelles, à bientôt, bises.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Tilff

Votre support : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 12:04

bonjour tout le monde!
je suis enfin revenue parmi vous! internet est la depuis hier 20heures!
il a fallu le temps mais ça y est!
je vais recommencer a vous ennuyer
et aussi a retravailler mes tirages parceque depuis fevrier j'ai pas eu trop le temps !
j'ai donc pris du retard sur les évenements!
va falloir bosser maintenant!
vous m'avez beaucoup manqué !
pour Merline: je ne ssui pas en vacance non, je suis venue m'installer ici pour un an , apres si tout va bien je reste en espagne ; si ca va& pas je reviens en belgique mais la vie d'ici me plait assez!
je ne suis qu 'au debut de ma nouvelle vie , il me faut un peut de temps pour voir ce que cela va donner ; jusque la j'ai eu pas mal de demarches a faire;
maintenant , je m'installe en pensant seulement a moi ( et a mes enfants en belgique bien sur)
je me sent bien ici ; je decouvre autre chose, une autre vie! c'est pas plus mal et moins stressant que je l'aurai cru!

pour Vandouillez: je suis a cent km au nord de valence; pres de Péniscola
mais je ne vous quitte pas! je suis a nouveau la!

pour Caroline; et pourquoi pas une rencontre en espagne? l'appart est pas bien grand mais en se serrant un peu ca devrait aller!
je suis partante!venez vite !

bon j'ai plus qu'a me remettre a jour , voir les messages , lire les posts!!!!
et attendre le prochain chat live
dire que Moony ne me voyait pas partir! j'ai tjrs pas compris pk d'ailleur ; faudra que tu m'explique Moony

bonne journée
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, Tarot Marseille, Rider Waite

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Près de nous Crystaline je te souhaite le meilleur de toute façon
tu auras gagné à coup sûr le soleil et on espère de belles choses par la suite..
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

Votre support : petit Lenormand, ressentis

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 13:14

et la mer YES !
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 15:52

merci a vous deux!
Aube, je fais ca pour fermer un livre, celui qui m'a laisser tant de cicratices sur le coeur! je pense que je fais une bonne chose mais c'est vrai qu'il faut du courage pour tout plaquer! je ne me jette pas des fleurs mais ce fu difficile de fermer la porte!
et la mer ! Marieg!! la mer elle est la d'un superbe bleu encre par moment et turquoise a d'autre ! elle est ma compagne de réfléxion; quand je ne sais plus trop ou j en suis , c'est la que je vais m'assoir pour faire le point '[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous en montrerai bien d'autre , d'un caractere plus sauvage ou il n'y a que la mer et les galets mais je vais prendre trop de place!
a bientot sur le forum
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : Petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 15:55

Oooh lala, les photos donnent envie de partir !! :D
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 16:35

ça fait rêver, tu as bien fait de partir ! c'est tous les jours vacances pour toi
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 17:51

cool ! tu nous nvite quand !?
t'as de la chance d'avoir le sable la mer les palmiers à proximité

http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Seine-Maritime, Criel-Sur-Mer

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 20:17

Très heureuse pour toi Crystaline vraiment!! Du bonheur sous le soleil... et des tas de pensées positives pour agrémenter tout ça!!

Tu es partie quand même et oui!!

Que du bonheur & à très bientôt pour échanger!
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 20:39

Coucou Cristalline

Heureuse que tu démarres une nouvelle vie

Je t'envoie plein de positif bisous

Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 15 Avr 2010 - 21:23

bonsoir crystaline
eh bien ,je suis contente que tu te plait bien et que tu n'a pas le mal du pays
je vois ou tu est ,c'est plus sympa que ou j'étais
pourtant j'avais la mer et je ne me plaisais pas mais on est pas tous pareils
je te souhaite tout le bonheur en espagne
un mot pour rire ,la bas c'est souvent magnana ou muy bien
ils ne sont pas stressés comme nous
bisous
eric30
Etoile filante
Etoile filante

Masculin

Votre support : aucun, voir jeu normal

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Ven 16 Avr 2010 - 1:50

Aller OP on s'invite tous et toutes chez Crystaline On va prendre le soleillll

kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : tarot de Marseille, cartes Lenormand

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Ven 16 Avr 2010 - 9:11

Bonjour crystalline,

Je te souhaite tout le bonheur mérité dans ta nouvelle vie, bonne méditation, un travail de longue haleine.

Et au vu des photos, beaucoup d'entre nous t'envie...
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

Votre support : PL, TM, Oracle Belline, La Triade

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Ven 16 Avr 2010 - 12:08

Tu as bien de la chance Crystalline......

Te souhaite plein de bonnes choses...
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Ven 16 Avr 2010 - 12:58

ton appart est dans le bâtiment blanc sur la photo cystaline ?
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 17 Avr 2010 - 21:14

non Marieg , il est un peu plus loin ! mais c'est tout pres!
jolil'endroit non?
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 18 Avr 2010 - 9:25

crystaline a écrit:
dire que Moony ne me voyait pas partir! j'ai tjrs pas compris pk d'ailleur ; faudra que tu m'explique Moony

bonne journée
Justement à ce propos je me pose une question à savoir si l'on sort les cartes correspondant à un déménagement dans le tirage d'une personne..

Comment doivent elles être placées selon que le déménagement se fera réellement ou bien lorsqu'elles signalent simplement l'envie de déménager??

Bonne journée à tous sous le soleil!!
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 18 Avr 2010 - 12:02

bonne question Merline!
chez moi quand je sors un déménagement pour quelqu'un c'est que cette personne va déménager! si je sort la faux apres alors c'est juste une envie de déménager mais qui ne se fera pas!
je ne sais pas comment les autre interprete cela !
c'est un deal avec mes cartes!
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 18 Avr 2010 - 12:08

crystaline a écrit:
merci a vous deux!
Aube, je fais ca pour fermer un livre, celui qui m'a laisser tant de cicratices sur le coeur! je pense que je fais une bonne chose mais c'est vrai qu'il faut du courage pour tout plaquer! je ne me jette pas des fleurs mais ce fu difficile de fermer la porte!
et la mer ! Marieg!! la mer elle est la d'un superbe bleu encre par moment et turquoise a d'autre ! elle est ma compagne de réfléxion; quand je ne sais plus trop ou j en suis , c'est la que je vais m'assoir pour faire le point '[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous en montrerai bien d'autre , d'un caractere plus sauvage ou il n'y a que la mer et les galets mais je vais prendre trop de place!
a bientot sur le forum

Tu sais Crystaline tu as bien fais tu verras par la suite mais si tu sais t'en sortir financièrement tu profites d'un autre environement et c'est pas mal du tout de toute façon on est sur d'avoir de tes nouvelles et tu n'est pas toute seule par le biais du forum..
Essaye de faire de nouvelles connaissances positives je te le souhaites
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 18 Avr 2010 - 12:36

merci Aube,
je sais que vous étes toutes et tous la pour moi comme je sis la pour vous si vous voulez

je m'en sort oui ! financierement c'est plus facile qu'en belgique : bête exemple: internet et telphone , ici j'en ai pour 35 euros par mois et en belgique le minumum c'etait 70 euros!
l'essence pour la voiture , ici c'est 1,102; en belgique c'est plus cher et y a un tat de petites choses qui misent bout a bout font que la vie est moins chere ici
faut aussi choisir les petits commerces du village plutot que les grande surfaces!
faut le temps de prendre ces marques mais voila! tout va bien !

des connaissance j'en ai deux pour l'instant : un couple de français qui habite tout pres et qui m'aide quand je suis devant une difficulté et une jeune femme d'origine roumaine qui est ici depuis 4 ans ! avec elle j'apprend l'espagnole et elle apprend le français
la vie ici c'est ca ! des echanges...
a bientot
je reviens douceement sur le forum mais je dois m'y remettre car mes cartes sont restée dans une boites depuis 2 gros mois! faut que ça revienne!
bon dimanche
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 18 Avr 2010 - 13:19

As tu trouvé un travail là-bas? Je ne me souviens plus si tu en as déjà parlé..
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Portugal, Lisbonne

Votre support : Tarot de Marseille, angéologie, numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 19 Avr 2010 - 12:37

bonjour Critalline

vous etes dans les paradise bonne chance pour toi.

esta hermosa playa y espero tener noticias de sus paseos
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 19 Avr 2010 - 19:12

merci étoile fidéle , je vous tiens au courant et les plages j'en profitte bien

Merline, je ne travaille plus je suis invalide depuis 8 ans et reconnue jusque la pension a 65 ans

je vis de mes rentes ( maigres mes rentes!)

pour arrondir les fins de mois, comme les touriste arrivent doucement et qu'ici on ne parle presque pas le français, je propose mes services pour garder des enfants quand les parents veulent etre un peu tranquilles , soit la journée ou le soir!!!!
a pâque , cela a bien marcher pour l'instant c'est plus calme mais il y a quand mm des parents avec des tout petits
donc j'ai de l'occupation quand mm

je suis assez contente ; tout n'est pas rose mais tout va bien quand mm
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 19 Avr 2010 - 19:24

Ah c'est clair que le pain quotidien est parfois difficile à gagner!

Pour ce qui est de proposer tes services j'en suis très heureuse pour toi, et puis c'est très important de savoir que l'on a besoin de toi c'est un échange mutuel et tu es vraiment faite pour les contacts et rapports humains.
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 19 Avr 2010 - 19:46

encore merci Merline, j'adore les enfants , je travaillais dans une ecole donc les gosses je connais un peu!
j'aie bien le contact avec eux! ils sont géniaux ces gosses!
parfois j'ai du mal a comprendre le comportement de certaines personnes vis a vis des enfants !
enfin! moi c'est mon truc en tout cas !
puis j'aime aussi écouter les personnes qui ont des problémes et on dirait que j'ai la tête de l'emploi ! je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai que souvent c'est vers moi qu'on se tourne! c'est une autre histoire ça!
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 9 Avr 2011 - 18:26

Un petit coucou à tous pour vous dire que moi aussi j'ai déménagé et qu'il me faut encore attendre quelques jours pour avoir (enfin!) ma connexion internet.

Je vous lis via l'I-phone mais ce n'est pas très pratique pour poster!!

Bisous à tous et à très bientôt fleur
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 9 Avr 2011 - 19:32

A bientôt Merlinne, bon demenagement

http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 9 Avr 2011 - 21:31

Merlinne a écrit:
Un petit coucou à tous pour vous dire que moi aussi j'ai déménagé et qu'il me faut encore attendre quelques jours pour avoir (enfin!) ma connexion internet.

Je vous lis via l'I-phone mais ce n'est pas très pratique pour poster!!

Bisous à tous et à très bientôt

A bientôt Merline je te souhaite une vie heureuse et remplie de bonheur dans ton nouveau logement....... au plaisir de te relire sur le forum
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 10 Avr 2011 - 0:43

a bientot merlinne
bon courage et je te souhaite bcp de bonheur dans ton nouveau logement
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Flandre-Occidentale, Ostende

Votre support : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, Doré....

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 10 Avr 2011 - 8:18

A bientôt Merlinne

@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Lyon

Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 10 Avr 2011 - 12:36

Coucou Merlinne

bon déménagement et surtout, ne perds pas l'iphone dans les cartons

a très vite

sourir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant