MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, Jessica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessica
Invité
Anonymous



Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica EmptySam 22 Avr 2006 - 15:48

Bonjour à tous, :)

Je suis Jessica, passionnée d'ésotérisme depuis de nombreuses années. Je pratique quelques tarots et oracles ainsi qu'un simple jeu de 32 et possède le tarot Lenormand depuis un certain temp, mais manquant de pratique et de connaissance, je souhaite en savoir davantage sur ce tarot que j'apprécie. Par contre je ne sais si celui que je possède correspond à celui utiliser par la plupart d'entre vous. Il se compose de 56 cartes, donc le grand.

Malgré tout il se pourrait que j'y trouve des bases pour parfaire mes connaissances.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica EmptySam 22 Avr 2006 - 16:10

Bienvenue!!!! welcome santé
Bonjour à tous, Jessica Fairytale54lv4yd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica EmptySam 22 Avr 2006 - 18:04

Bienvenue parmi nous sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica EmptySam 22 Avr 2006 - 19:36

bienvenue parmis nous welcome

oui en effet tu dois avoir le grand Lenormand il est en effet different du petit maais tout aussi interressant sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à tous, Jessica Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à tous, Jessica Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patricia
Invité
Anonymous



Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica EmptySam 22 Avr 2006 - 19:37

hello Jessic

Oups, le 56 cartes,et ben, pa facile, une déjà, c'est trop pour moi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité
Anonymous



Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:43

welcome Jessica,

J'espère que tu trouveras de quoi t'initier au petit Lenormand qui est fascinant sp1

au plaisir de te lire :thumright:

:flower: luna
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:32

sd6 tu a fait le bon choix , sit la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:03

Bonjour jessica,

Bienvenue sur le forum de Moony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Jessica   Bonjour à tous, Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» BoNjOuR à ToUs ! ;-)
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: