MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique

Aller en bas 
+17
prika
florie
ushui
nosila
elfiange
Mélanie
@nn
rosemary
sydwinn
James
alycia
chrys
VEGANE
Moony
carlo
josybcn
Sandrillon
21 participants
AuteurMessage
Sandrillon

Sandrillon


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:46

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Sandra, je suis Belge et j'habite à Charleroi. J'ai bientôt 33 ans.

J'ai pris le pseudo Sandrillon car Sandra d'une part et récemment je me suis fait tiré les cartes par une amie qui possède un jeu avec les personnages de Walt Disney et j'ai tiré à deux reprises la carte Cendrillon et la marraine-fée d'où le mix Sandrillon depuis.

J'ai toujours été attirée par le monde de l'ésotérisme. J'ai un tarot de Marseille, l'oracle de l'Olympe, une encyclopédie sur les arts divinatoires.

J'ai fait beaucoup de formations en développement personnel notamment la vision positive et créatrice (grâce au film Le Secret entre autres), développer son intuition, l'astrologie...

Je suis très intéressée par tout ce qui touche au domaine des énergies aussi. Je suis intéressée par le reiki (je fais mon module 1 fin de ce mois), le feng shui (je suis experte feng shui mais j'avoue ne pas encore avoir bcp pratiqué)...

J'ai suivi une formation sur les anges et les archanges et j'approfondis mes recherches dans ce domaine: l'angéologie, comment parler aux anges et comment développer ainsi ses dons d'intuition et sa compréhension des rêves et symboles.

Lorsque je dois recevoir des soins, je m'adresse à des docteur en biologie totale et embryonnaire, des homéopathes plus facilement qu'à la médecine traditionnelle.

Je pratique la méditation depuis peu et j'avoue que ça me fait un bien fou.

J'aimerais avoir le temps de m'intéresser également aux cristaux, aux huiles essentielles... mais une chose à la fois.

Soit, on pourra dire de moi que je suis d'un tempérament curieux et un peu touche à tout. J'espère pouvoir au fur et à mesure de mes recherches me découvrir des dons que je pourrai développer et mettre au service de l'amour universel, càd de chaque être de lumière qui peuple l'univers.

Au plaisir d'échanger des mines d'information avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:02

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32 Sandrillon, tu as déjà bcp de connaissances ésotérique.

Le secret j'asi bcp aimé également !
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:49

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:01

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou02 parmi nous sandrillon

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:05

sunny Bravo pour cette belle présentation Sandra et Bienvenue à Toi ! sunny

Au plaisir d'échanger avec Toi
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Etoile initiée
Etoile initiée
chrys


Féminin
Nombre de messages : 359
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/10/2009

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:08

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32 parmis nous Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Super212 pour toutes tes connaissances déja ça fait beaucoup a toi toute seule ,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:20

Bienvenue Sandrillon
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:36

Bonjour sandrillon bienvenue Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptySam 11 Fév 2012 - 4:13

Bienvenue au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptySam 11 Fév 2012 - 9:09

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique 82276186

sur le forum Sandrillon

au plaisir d'échanger



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:07

Bonjour sandrillon

Bienvenue sur le forum
chouette choix pour le pseudo
sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Smiley_1 @nn Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Sandrillon

Sandrillon


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:47

Merci pour tous vos messages d'accueil. Au plaisir de vous lire également.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:52

Bienvenue Sandrillon sur le forum, je t'y souhaite de belles lectures et des échanges amicaux sourir

P.S. : Cool je vais certainement te poser quelques questions sur le Feng-shui si tu veux bien dans un autre post dédié à ce sujet fleur
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:46

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Xn3l0sq9

Bienvenue sandrillon belle présentation je te souhaite de trouver plus que le prince charmant ici !

si ce n'est déja fait
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:24

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32 à toi Sandrillon, c'est vrai que tu en connais déjà un bout dans pas mal de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:39

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:57

bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:34

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32sandrillon très joli parcours j'ai hâte que tu nous fasse partager tes connaissances
Au plaisir d’échanger
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:56

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Images?q=tbn:ANd9GcTmOh9HOsShlT_lfCf5qe5kGefDxy2WO1bYf59cUpwwelu3dECW

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Eight O'Clock Coffee
Etoile filante
Etoile filante
Eight O'Clock Coffee


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : Oracles des féés, des anges, et des dragons. Oracle des couleurs. Le petit lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:00

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou02 Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32 Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou02 Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32 Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou02 Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:03

Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Coucou32parmi nous Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique   Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle vient vous rejoindre
» Le Tarot de la Forêt Magique
» Un Fou de plus dans l'univers magique
» Une amie m'a dit vient faire une visite
» voila ce qu'il m'est arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: