MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Retour de mon amoureux???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:13

Bonjour Rosemary,

Je suis élodie - 29/07/1980

Séparée depuis novembre de Jean-Robert (15/02/1987), je souhaiterais savoir si un éventuel retour de sa part serait envisageable.....Serait-il possible de dater son retour si c'est le cas et surtout si notre histoire va tenir et dans quelles conditions.

4 chiffres : 2 / 15 / 19 / 21 - Jean-Robert va-t-il revenir dans ma vie sentimentale?

7 chiffres : 1 / 5 / 8 / 13 / 15 / 19 / 20 / 21 - Notre histoire va-t-elle tenir, les conditions et à quel moment reviendrait-il?

Je ne sais pas trop si c'est comme ça qu'il faut faire....vous me direz si je me suis trompée.

Merci de m'accorder du temps.
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:27

Retour de mon amoureux??? Pannea11
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:48

Retour de mon amoureux??? 25 bonjour Loloweb

je sais que ta situation sentimentale te préocccupe mais tu as déjà demandé surt le forum exaéctement la même question en janvier 2012 dans la section tirages libres et ce jour (cloture le 2 avril) sur ta situation sentimentale

ce n'est plus plus un doublon qui est interdit (lire les règles) mais un "triplon"



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:03

Bonjour rosemary,

C'est noté. J'ai posté ma question le 10 février dans votre rubrique et nous sommes fin mars. N'ayant pas de réponse de votre part, j'ai posté dans tirages libres. J'ai effectivement posé la même question qu'ici en Janvier 2012, selon les règles il faut attendre un mois avant de refaire une demande. C'était chose faite.

Quant à ma question dans tirage libre, elle n'est pas la même qu'en janvier, mais merci pour votre réponse.

Retour de mon amoureux??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:40

loloweb a écrit:
Bonjour rosemary,

C'est noté. J'ai posté ma question le 10 février dans votre rubrique et nous sommes fin mars. N'ayant pas de réponse de votre part, j'ai posté dans tirages libres. J'ai effectivement posé la même question qu'ici en Janvier 2012, selon les règles il faut attendre un mois avant de refaire une demande. C'était chose faite.

Quant à ma question dans tirage libre, elle n'est pas la même qu'en janvier, mais merci pour votre réponse.

Retour de mon amoureux??? Coucou30

bonjour

Justement si je ne vous ais pas répondu le 10 février c'est que j'avais vu qu'en Janvier la qurstion était posée en tirage libre

votredemande en tirage libre n'est pas forumlée de la même façon bien sûr mais a trait au même domaine . elle est posé différemment c('est tout

par contre si vous avez une question dans un autre domaine, ou autre pas de problèmes



Rosermary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:11

Bonjour,

C'est juste que les 1 mois était passé donc j'ai pensé que je pouvais à nouveau poster. Il n'est pas précisé dans les règles que l'on ne peut pas poser plusieurs fois dans le même domaine, enfin je n'en ai pas le souvenir.

Je pensais respecter les règles, et comme d'après ce que j'ai lu, vous voyez des choses sur du très long terme, je voulais votre avis.

Puisque vous me le proposez dans ce cas, je veux bien que vous regardiez le domaine pro.

On m'a "vu", plusieurs fois, un changement dans ma vie pro. Est-ce que je peux avoir des détails.

A titre informatif, je travaille depuis 10 ans au même endroit et j'occupe plusieurs postes au sein de mon entreprise.

Merci d'avance....Retour de mon amoureux??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:47

Retour de mon amoureux??? 25 bonjour



j'ai un premier tirage qui m'indique dans la coupeRetour de mon amoureux??? 10_rou14Retour de mon amoureux??? 19_le_13 une période ou des changement arrivent positif pour toi, mais assez nouveau, comme si tu démarrais une autre activité, mais cela peut être aussi d'ailleurs ne promotion ou de nouvelles responsabilités dans ton travail. Dans tous les cas on va vers quelquechose d'évolutif, quisemble plus intéressant d'ailleurs . travailles tu dans une très grande structure genre administration, ou tout simplement une société étrangère ou internationale ?, car j'ai l'étranger qui ressort

donc évolution certainement qui semblent correspondre plus à ta personnalité, mais pas dans les projets actuels, j'ai la nouveauté l'inconnu il semblerait donc que tu vas vers autre chose

on dirait pourtant que tu sembles penser à ce changement tu as l'air de faire des démarches, un stage ou une formation ne sont pas exclus d'ailleurs., mais dans l'immédiat disons dans les trois mois pas de changement, la période à partir de l'été din décembre 2012 semble être une période où ça bouge surtout pour toi

Retour de mon amoureux??? 13_l_a19Retour de mon amoureux??? 12_le_20Retour de mon amoureux??? 01_le_15Retour de mon amoureux??? 10_rou15

dans ce tirage on voit que tu es en phase de transformation complète, des événements nouveaux vont arriver de façon inattendus et une remise en question de ta situation, mais aussi au niveau travail on voit des événements cachés, disons inconnus à ce jour qui arrivent de façon inattendue, on dirait que tu vas vers autre chose

concernant ton entourage professionnel actuel pas beaucoup d'échanges semblent ils, tu as l'ai un peu en retrait, préoccupée par ton travail plutôt que par le relationnel. En tous les cas il semblerait que le dialogue, la colmmunication ne passe pas en ce moment, des tensions peuvent exister d'ailleurs; Donc une situation enfin de compte qui semble lourde ou qui va le devenir .

ce tirage m'indique que suite peut être même a des événements intenes au niveau de ta société, tu prennent une décision de départ, disons tu vas te positionner différemment; Je pense que si tu restes là où tu es actuellement c'est pour un autre poste mais en évolution, un peu différent de ce que tu fais actuellement, car j'ai la nouveauté, une expansion de toutes les façons quise fait. J'ai une femme qui peut aider, par une opportunité, un conseil par rapport à ce changement. Elle sort en aide de toutes les façons

alors il est vrai que j'ai un jeu long dans la mesure que la roue de fortune zqt ma réponse et ce qui indique pour moi qu'une évolution se fait positivement, mais la roue tourne et j'obtiens l'ermite en additionnant, ce qui peut impliquer donc le temps, la patience, mais surtout des choses qui doivent se terminer

dans ma synthèse j'ai le mat qui m'indique qu'en effet tu vas vers autre chose, de complètement nouveau quand même, ce mat m'indique aussi le 1er semestre 2013

voilà loloweb, j'aime pas trop donner de date car le tirage est très évolutif mais il parle de temps aussi, mais tu me diras.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:25

rosemary a écrit:
Retour de mon amoureux??? 25 bonjour



j'ai un premier tirage qui m'indique dans la coupeRetour de mon amoureux??? 10_rou14Retour de mon amoureux??? 19_le_13 une période ou des changement arrivent positif pour toi, mais assez nouveau, comme si tu démarrais une autre activité, mais cela peut être aussi d'ailleurs ne promotion ou de nouvelles responsabilités dans ton travail. Dans tous les cas on va vers quelquechose d'évolutif, quisemble plus intéressant d'ailleurs . travailles tu dans une très grande structure genre administration, ou tout simplement une société étrangère ou internationale ?, car j'ai l'étranger qui ressort

donc évolution certainement qui semblent correspondre plus à ta personnalité, mais pas dans les projets actuels, j'ai la nouveauté l'inconnu il semblerait donc que tu vas vers autre chose

on dirait pourtant que tu sembles penser à ce changement tu as l'air de faire des démarches, un stage ou une formation ne sont pas exclus d'ailleurs pas actuellement., mais dans l'immédiat disons dans les trois mois pas de changement, la période à partir de l'été din décembre 2012 semble être une période où ça bouge surtout pour toi

Retour de mon amoureux??? 13_l_a19Retour de mon amoureux??? 12_le_20Retour de mon amoureux??? 01_le_15Retour de mon amoureux??? 10_rou15

dans ce tirage on voit que tu es en phase de transformation complète, des événements nouveaux vont arriver de façon inattendus et une remise en question de ta situation, mais aussi au niveau travail on voit des événements cachés, disons inconnus à ce jour qui arrivent de façon inattendue, on dirait que tu vas vers autre chose

concernant ton entourage professionnel actuel pas beaucoup d'échanges semblent ils, tu as l'ai un peu en retrait, préoccupée par ton travail plutôt que par le relationnel non pas du tout, ni l'un ni l'autre, je fais mon travail et m'entends bien avec mes collègues. En tous les cas il semblerait que le dialogue, la colmmunication ne passe pas en ce moment, des tensions peuvent exister d'ailleurs; Donc une situation enfin de compte qui semble lourde ou qui va le devenir pas actuellement en tout cas.

ce tirage m'indique que suite peut être même a des événements intenes au niveau de ta société, tu prennent une décision de départ, disons tu vas te positionner différemment; Je pense que si tu restes là où tu es actuellement c'est pour un autre poste mais en évolution, un peu différent de ce que tu fais actuellement, car j'ai la nouveauté, une expansion de toutes les façons quise fait. J'ai une femme qui peut aider, par une opportunité, un conseil par rapport à ce changement. Elle sort en aide de toutes les façons on verra l'évolution mais je n'ai pas l'intention de partir

alors il est vrai que j'ai un jeu long dans la mesure que la roue de fortune zqt ma réponse et ce qui indique pour moi qu'une évolution se fait positivement, mais la roue tourne et j'obtiens l'ermite en additionnant, ce qui peut impliquer donc le temps, la patience, mais surtout des choses qui doivent se terminer

dans ma synthèse j'ai le mat qui m'indique qu'en effet tu vas vers autre chose, de complètement nouveau quand même, ce mat m'indique aussi le 1er semestre 2013

voilà loloweb, j'aime pas trop donner de date car le tirage est très évolutif mais il parle de temps aussi, mais tu me diras. Laissons le temps au temps alors....

Merci beaucoup pour le tirage, ça confirme qu'il y aura des changements....comme ça ne bouge pas bcp où je travaille, ça m'intrigue....

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mon amoureux??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amoureux???   Retour de mon amoureux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mon amoureux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage amoureux
» AVENIR AMOUREUX
» Avenir amoureux
» Pour les amoureux des rapaces
» demande de tirage amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: