MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty
MessageSujet: Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke   Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:42

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke 40444410Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke 10565810


Je ne suis pas parvenu à trouver une illustration de la boite mais d'après un commentaire, on peut prendre une carte lorsque l'on a fait un tirage avec un support afin d'avoir un sujet de réflexion supplémentaire sur un tirage d'où le titre coffret divinatoire. Mais je ne sais pas trop si c'est vrai.

Je ne sais pas si il y a des gens qui ont ce coffret ici.

Cela peut-être sympa mais sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty
MessageSujet: Re: Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke   Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:56

Bonjour,

Je l'ai commandé. Je le mettrai dans ma galerie pour que tout le monde puisse le voir.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty
MessageSujet: Re: Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke   Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:03

Bonjour Mr Quatre,

Je viens de la recevoir. C'est un petit coffret bien fait qui contient les 30 cartes et un petit livre de belle qualité. J'ai scanné une des pages pour que tu puisses voir :

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Zen00113

Ce livret parle du bouddhisme zen, explique ce que sont les koan, et détaille la signification de chacune des 30 cartes. Dans chaque cas, le livre propose des pensées à méditer en lien avec le koan qu'on a tiré. En voici une :

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Zen00210

Comme tu le disais il s'agit d'un ouvrage de support à la méditation, à la réflexion. L'ensemble me fait vraiment une belle impression. Le seule chose : j'apprécie moins le choix des couleurs de la couverture : rouge et noir, je trouve que ça ne reflète pas la délicatesse de ce qu'il y a à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty
MessageSujet: Re: Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke   Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:04

En même temps, chez Solar, ils n'ont pas le monopole des couvertures jolies et délicates hum.

Merci du scan, c'est assez intéressant quand on s'intéresse de très près à la culture bouddhiste. Je ne sais pas si je vais me l'acheter mais à première vue le contenu est assez intéressant, et la question de la carte m'interpelle aussi d'ailleurs. A voir dans le futur tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty
MessageSujet: Re: Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke   Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:44

Comme je l'avais dit voici le lien vers la galerie : https://picasaweb.google.com/107483364688877116329/SagesseZEN
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty
MessageSujet: Re: Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke   Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:11

c'est surtout un support pour la pensée positive, pas vraiment pour predire

As-tu déjà trouvé des réponses à tes question Liviou ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty
MessageSujet: Re: Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke   Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:18

Non pas encore. Je ne m'y suis pas encore mis.

Comme toi je pense que ce jeu sert davantage pour tirer des cartes conseils. Bon, pour soi-même c'est une chose, mais pour une personne, il faut avoir intégré les messages des cartes pour le transmettre, sacré boulot !

Mais quand j'aurai un peu avancé que vous en dirai deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty
MessageSujet: Re: Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke   Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret DVD + Tarot Divinatoire (51 cartes)
» Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews
» Sagesse des Royaumes cachés ► Colette Baron-Reid
» Le Tarot de Sagesse Animale ► Ted Andrews
» La sagesse d'Avalon ► Colette Baron-Reid

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: