MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Joséphine et sa patronne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Joséphine et sa patronne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine et sa patronne   Joséphine et sa patronne EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:25

Je vais essayer une interprétation, mais juste en regardant les lettres je remarque qu'il y a aussi LIANES qui utilisent presque toutes les lettres ... bon je reviens pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Joséphine et sa patronne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine et sa patronne   Joséphine et sa patronne EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:08

Les lettres : malines,
lianes, laines , sain, semain, liés,

La coupe : les courriers, appels téléphoniques,
mails…et avec les Gémeaux, ce sont les échanges en géneral, les discutions, l’entourage autour
de ce licenciement.


Dans le tirage on peut remarquer avec le 4 de
pique, les entraves et les difficultés que cette personne doit vivre en ce moment, mais aussi les aspirations et l’idéalisme
du Sagittaire.

Cette personne doit avoir
une certaine ancienneté dans son travail, beaucoup d' efforts fournis pour réussir une
belle carrière dans cette entreprise.


Confirmation encore avec le 5 de cœur des épreuves en
cours et 8 de pique ne peut que noter une mauvaise tournure de cette situation.
La Lune est signe de changements qui ont dû être soudains.



Le valet de pique, c'est la loi et la justice, les tribuneaux et le signe de la Balance qui est la un peu en concliateur, essayer de trouver un arrangement.
Je pense qu'elle devrait recevoir son argent !
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Joséphine et sa patronne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine et sa patronne   Joséphine et sa patronne EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:07

Josephine n'a pas pesé le pour et le contre avant de signer un contrat de travail

avec sa patronne par le passé. on dirait un travail qu'elle avait accepté par dépit sans être sûre. Disons que tout était fait pour que cet contrat finisse par un echec, donc licenciement.(5 pique 6 coeur)

On la voit se battre en vain pour ses droits(PSD valet de pique) et en plus c'est comme si elle n'a pas de pouvoir a elle seule pour avoir gain de cause, comme l' oiseau enchainé qui la touche (5 coeur). Pour moi, Josephine doit fait recours à la loi pour recevoir son argent, Si elle le dait, elle pourra recuperer son dû ( valet pique sur elle) dans le cas contraire une discussion à l'amiable avec sa patronne ne portera malheureusement pas de fruits.(8 pique).
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Joséphine et sa patronne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine et sa patronne   Joséphine et sa patronne EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:26

quelques mots...

avec la coupe et le jeu, MALINE AIME et, si on additionne les nombres correspondant à ces sept lettres, on obtient 96 mot clé : HOMME
avec les complémentaires, on peut aussi faire BUTIN BUTINE(R)

en vrac :

1. un homme est symboliquement mis à mort ici : 5 ♠ - Dame ♠ - 8 ♠

2. parole et silence alternent : 6 ♥ (contemplation solitaire de la matière devenue Or), As ♦ (Harpocrate, un doigt sur la bouche, recommande le silence à Mercure), Valet ♦ (Ulysse ne va pas utiliser son éloquence habile, mais la ruse -le silence sur ses buts- pour retrouver Achille), 5 ♥ (les ambassadeurs négocient)

3. la dualité : 7 ♥ (l'alchimiste verse un dissolvant après la fusion à l'étape précédente), 3 ♦ (impossible réunion des jumeaux, Valet ♠ les deux côtés de la balance recherchent l'équilibre.

4. l'ordre des Temps : 3 ♦ (gémeaux), Valet ♠ (balance), 5 ♦ (scorpion), 5 ♠ (sagittaire) : ne pourrait-on pas y voir une datation?
- soit on part des cartes : ici, période qui commence en mai-juin (gémeaux) et qui se finit en automne
- soit on essaie de voir à quel temps correspondent les signes : gémeaux = temps rapproché / balance + scorpion = temps éloigné / sagittaire = temps incertain
- pour le nombres de cartes de couleur, c'est difficile : est-ce qu'on compte le premier jeu? le premier jeu + la coupe? est-ce qu'on ajoute les complémentaires? si on s'en tient strictement au premier jeu, léger avantage pour ♥ et ♦ (rapides, 3 cartes) sur le ♠ (lent, 2 cartes, pas de ♣)...
- les figures géomantiques du premier jeu seulement puella + amissio, favorables dans le Grand Jeu (amissio!), indiqueraient en commun Septembre...
celles des complémentaires : lætitia, rubeus, populus, s'étendent sur une période d'un mois (rubeus, défavorable: mars-avril) à un an (lætitia, favorable : mars-avril) -en passant par décembre (populus, neutre)

proposition de datation (avec des pincettes et surtout cum grano salis) : début des opérations mai-juin / résultat dès l'automne, septembre... cela pourra aller jusqu'en avril 2013 pour la conclusion.

5. l'issue? peu favorable, en tout cas, pas à 100% / on va peut-être trouver un compromis.

voilà quelques propositions, (je serais curieux de connaître le -vrai- mobile de ce licenciement...?)

à+
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Joséphine et sa patronne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine et sa patronne   Joséphine et sa patronne EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:50

Merci Titine pour tes anotations, concernant l'astrologie je mets ce qui
est en relation avec ces signes concernés, ceci je l'ai appris en
étudiant l'astro...

Oui c'est vrai je me suis trompée le 5, Joséphine et sa patronne Invisio6 (manque d'attention) et la lune est dans le 8 de pique tu retrouves le talisman de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Joséphine et sa patronne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine et sa patronne   Joséphine et sa patronne EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:27

C'est ma journée tifille, Joséphine et sa patronne Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joséphine et sa patronne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine et sa patronne   Joséphine et sa patronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine et sa patronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cartes à Jouer Divinatoires de Joséphine
» Murmures de la nature ► Angela Hartfield & Joséphine Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: