MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:09

Tifille, je sais que c'est hors sujet mais comment tu fait pour mettre les cartes en image ?
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:17

où sont les 5 cartes sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:57

bloodydoll79 a écrit:
Tifille, je sais que c'est hors sujet mais comment tu fait pour mettre les cartes en image ?

Regarde ce lien Blood, c'est la galerie de Carie
http://picasaweb.google.com/115231833407355800116?gsessionid=V8nViD7LRHlYqRokOHbmjA

Tu ouvres la galerie qui t interesse tu fais un clic droit pour Copier l'adresse de l'image et tu la copies dans ton post, sinon surement plus d'infos dans ce topic

https://moony.forumactif.com/t16888-comment-mettre-ses-cartes-en-image
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:28

Bonjour,

tu as tout dit! super Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Super212

j'ai essayé de voir ailleurs, et autrement, pour changer un peu...

Tristitia, Puer et Amissio

trois figures géomantiques qui délivrent peut-être un message?

Tristitia, dans la coupe (en 4 ♣), montre l'état d'âme de la consultante : affliction, abattement. Figure de terre, va-t-elle s’accommoder du feu de Puer? C'est la figure qui accompagne, dans le jeu, le Roi ♦. Puer est une explosion, une impulsion et une pulsion uniquement destinée à la satisfaction sensorielle. Non, Tristitia ne s'harmonise pas avec Puer : elle en atténue l'éclat! En d'autres termes, M*** fait de l'ombre à P***
Par copulation, les deux figures donnent Fortuna minor : petits succès, bien vites suivis de périodes de régression, figure de feu aussi, mais feu de paille. La figure présente dans la carte du résultat, en 4♦, est Amissio, la perte. ici, on a le sentiment de perdre de l'énergie, d'y perdre des plumes, d'être diminuée et affaiblie. Figure d'air, elle attise le feu de Puer (et de Fortuna minor), et le feu de Puer embrase l'air; mais dans ce jeu où chacun trouve son propre compte en manipulant l'autre, deux individualités n'en feront jamais une seule.
Par copulation, Puer et Amissio donnent une autre figure d'air : Caput Draconis : la tête du dragon. La complicité est bien réelle, mais aérienne, si on peut dire : la très terrestre Amissio n'y trouvera jamais son compte à un niveau plus fusionnel.
Si on copule Fortuna minor et Caput draconis pour finir, on obtient Puella, une figure d'eau qui devrait éteindre le feu de Puer, et fort mal s'accommoder de l'air d'Amissio, qu'elle obscurcit! En d'autres termes, Puella, qui est l'affection et la passion presque innocente, se berce d'illusions quant à l'inanité de ses désirs, et risque d'idéaliser une réalité -sensorielle, à la base du jeu de séduction- bien plus prosaïquement brutale.

Réflexions qui m'ont amené à m'interroger sur le point de vue, dans ce tirage...
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:46

Point de vue

Tu as tiré pour des personnes tierces, avec en tête M***, et tu as placé la carte de la consultante en position #5, fort bien!

Deux Rois sortent dans le tirage et les complémentaires. Ne pourrait-on penser que les cartes répondent en donnant le point de vue de P***?
Un Roi à deux faces. Côté pile, c'est le Roi ♦ Un homme à ménager, qui a du pouvoir et qui peut rendre des services. Mais aussi avec toute l'ambiguïté des carreaux, un homme distant, en définitive, qui va faire son ascension de façon égoïste, et avec lequel il n'est possible que de collaborer dans une relation utilitaire.
Côté face, c'est le Roi ♥ l'amoureux, l'homme sensible et protecteur vu comme tel par M***, et tel qu'il est sans doute vraiment... avec sa compagne!
Partant, il faudrait réinterpréter les cartes, du point de vue de ce Roi. Les deux cartes de la Guerre de Troie, qui entourent la consultante, deviennent éclairantes à cet égard. L'abus de confiance en 5 ♣ et le sentiment d'être victime d'un orage qui se prépare en 2 ♠ sont les siens. Il me semble en être de même pour cette volonté de réagir, et de ne pas se laisser abattre par les difficultés en 4 ♦ : l'amour de sa compagne lui donnera les moyens de combattre, pour poursuivre sa conquête à lui.
La dernière carte, le 3 ♣, est la seule qui appartient au Grand Œuvre. Elle "recouvre" la consultante, dans tous les sens du terme, l'obsédant jusqu'à la trahir dans sa perception de la réalité : quand on aime, on ne peut accepter l'absence de réciprocité. La réalité du tirage (et de la situation sans doute) est plus dure : les cartes dominantes sont des cartes guerrières, de lutte et d'opposition, qui mènent pour M*** à une fin de non recevoir.

Voilà ce que m'inspire ce tirage. Sans doute fort contestable pour le point de vue? Il m'a semblé pourtant, que cette lecture rendait la compréhension des cartes plus lumineuse...

à+ Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! 04101817


Dernière édition par roy-de-deniers le Jeu 23 Fév 2012 - 11:23, édité 1 fois (Raison : correction coquille)
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:36

Merci pour ces mots très encourageants Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Alcooli2

Pour (ne pas) répondre à ta question finale : j'ai des réticences pour tout ce qui est "divinatoire" dans les mancies (pour faire vite, dire la bonne aventure, l'avenir).
Mon positionnement est le suivant : je me penche sur le présent, le passé qui l'a produit, quant à l'avenir, il est à construire, et la seule chose -pour moi toujours- qu'indique un tirage, c'est les possibles, sous réserve que la situation reste en l'état, ce qui est rarement le cas. Je donne parfois un sentiment... qui n'engage que moi et n'augure en rien du futur!
Ce positionnement personnel -encore une fois, je ne juge personne- est à la fois religieux (le "karma" n'est pas dans mes croyances) et anthropologique (l'homme est, pour moi encore, et dans une certaine mesure, amendable).
Quand j'ai daté un événement pour toi hier, et tu as pu voir toutes les formes que j'y ai prises, c'était un pur exercice pratique à partir de la théorie de Mlle Lenormand, même dans le cas où ce calcul se vérifierait, il resterait pour moi un calcul, simplement, avec toutes les chances statistiques de s'avérer juste ou faux.
Ce forum est pour moi un laboratoire, où, grâce à vous, je dispose de tirages pour m'exercer et échanger ensemble, mais je tiens à préciser que mes buts sont davantage ludiques que "sérieux", cela dit dans le sens où je conseillerai toujours à une personne qui a des problèmes de santé d'aller consulter un médecin, à une personne qui a des problèmes psychologiques d'essayer si possible de les rendre supportables pour elle-même et pour les autres grâce aux avis d'un professionnel sérieux, à celle qui se demande si elle va tomber enceinte, d'utiliser un moyen beaucoup plus infaillible : le test de grossesse! Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! 442274

Pour revenir sur tes compliments, dont je te remercie de tout cœur, je n'ai qu'une chose à dire : c'est le travail. Depuis un peu plus d'une décennie, j'ai adopté une autre approche des Tarots (malgré des travaux sur le "divinatoire" avec un professionnel). J'ai mis au point un tirage à orientation psychologique / psychanalytique pour lequel, avec le support des 78 lames, j'ai pu parfois aboutir à des résultats assez concluants, de l'ordre de ce que tu décris dans tes propos précédents. Je ne suis pas venu sur ce forum pour le présenter ni l'essayer, c'est déjà fait, ailleurs. Mais apparemment, ce que j'ai dit concernant la description de la situation et des personnes s'approchait d'une certaine "vérité". C'est tant mieux, parce que c'était un des buts que je recherchais à moyen terme, réussir ce que je fais avec les Tarots, mais avec ce support si original et unique qu'est le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand.
Bien du chemin me reste sans doute à parcourir, (on n'en "finit" jamais, et la rencontre des autres est, elle aussi, un enrichissement qui n'appartient ni aux livres, ni au cabinet solitaire), mais c'est grâce à des paroles comme celles que tu m'as dites que la route semble moins longue,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:24

Merci encore!

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! 25
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:56

le site dont je t'ai donné le lien devrait te permettre d'avoir déjà pas mal d'éléments

merci pour ces commentaires précis (la géomancie est un art divinatoire qui me convient.)

à+ Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!   Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie est amoureuse de Paul mais pas Paul!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi-King, Tarot oriental de Paul Iki
» Vie amoureuse
» Recherche Marie-Eve
» Marie Dolores
» Présentation Marie Eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: