MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 12 questions à vous poser avant de vous endormir

Aller en bas 
+2
aimentine
Merlinne
6 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:29

J'ai trouvé un extrait d'une conférences de Patrick Leroux, CSP, conférencier en motivation et en clés du succès. Cool

Le succès n’est pas le fruit du hasard, il n’est ni magique ni mystérieux. Le succès est une conséquence naturelle qui résulte de l’engagement de chacun à appliquer certaines disciplines et certains principes fondamentaux. Une habitude à développer.

Votre vie est la somme des choix et des actions que vous faites à tous les jours. Vous avez bien lu « à tous les jours » et non pas « de temps en temps ». Votre vie actuelle dépend des choix et des actions que vous avez faites hier et votre vie de demain va dépendre des choix et des actions que vous prendrez aujourd’hui même. À cet effet je vous propose une liste de douze questions à vous poser à chaque soir avant de vous endormir.

Je partage avec vous cette liste afin que vous l’utilisiez pour améliorer la qualité de votre vie.

Votre but étant de répondre par l’affirmative à chacune de ces douze questions. Après quelques jours et quelques semaines, si vous êtes en mesure de répondre oui à chacune de ces questions, vous pourrez vraiment dire que votre vie est extraordinaire…

Est-ce que j’ai débuté ma journée en étant reconnaissant envers l’univers pour tout ce que j’ai dans ma vie présentement ? ;
Est-ce que j’ai affirmé et visualisé mes buts à court, moyen et long termes aujourd’hui ? ;
Est-ce que j’ai dit ou démontré à quelqu’un que je l’aimais aujourd’hui? ;
Est-ce que j’ai fait un compliment à au moins une autre personne aujourd’hui ? ;
Est-ce que j’ai amélioré mes compétences dans mon travail aujourd’hui ? ;
Est-ce que j’ai lu un livre ou écouté un enregistrement qui a stimulé mon esprit aujourd’hui ? ;
Est-ce que j’ai mangé de la nourriture santé qui donne de l’énergie à mes cellules aujourd’hui ? ;
Est-ce que j’ai pris soin de mon corps et fait de l’exercice physique aujourd’hui ? ;
Est-ce que j’ai passé du temps ou du moins parlé et surtout écouté un ami aujourd’hui ? ;
Est-ce que j’ai fait quelque chose par pur plaisir personnel aujourd’hui ? ;
Est-ce que je suis plus près de mes buts que ce matin lorsque je me suis levé ? ; et
Est-ce que j’ai planifié une autre journée extraordinaire pour demain ?


Si tous les soirs, avant de vous endormir, vous pouviez répondre oui à toutes, ou du moins à la majorité de ces questions, vous aurez incontestablement créé pour vous-même une journée et surtout une vie remplie de succès et d’abondance. sourir

Et une très beau texte de Omraam Mikhaël Aïvanhov : Loupe

C’est la nuit, pendant le sommeil, que vous avez de bonnes conditions pour vous instruire dans le monde invisible.

Et même si vous ne gardez aucun souvenir précis de ce que vous avez appris, vous pouvez sentir parfois que des éléments nouveaux se sont ajoutés à votre compréhension des choses.

Chaque jour... est une nouvelle existence. Chaque matin vous naissez au monde et chaque soir vous quittez le monde ; il est important pour vous de bien vivre ce dernier moment de votre journée car il prépare les conditions pour le jour suivant.

Quelle que soit la journée que vous venez de passer, au moment de vous endormir efforcez-vous de chasser tout ce qui peut obscurcir votre conscience.

Appelez les meilleures pensées et les meilleurs sentiments afin qu’ils vous accompagnent dans ce voyage sacré que vous allez faire dans l’autre monde. Le lendemain vous entrerez dans la nouvelle journée avec des sensations de lumière, de paix et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: Re: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:24

Merci pour ces conseils, j'ai quelques "oui" déjà, c'est un bon début ;)
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: Re: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:30

aïe aïe Merlinne on fait des tas de choses pendant la journée ,et c'est vrai que le soir venu on devrait se poser , tout visualiser et se rendre à l'évidence qu'on arrive pas à répondre "oui" à toutes les questions ,pas tous les jours en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: Re: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:00

Merci Merlinne pour ce petit questionnaire/ bilan de la journée ... j'ai quelques oui, bientot un peu plus j'espere !!

un autre petit blan que je fais avec mes enfants en fin de journée
- dans ma journée ce que j'ai aimé c'est .....
- dans ma journée ce que je n'ai pas aimé c'est ...
- pour demain ce que j'aimerais c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: Re: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:10

Une autre réflexion..

"Que le soleil ne se couche pas sur ta colère", écrivait le Sage il y a deux mille ans. beaut

Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: Re: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:42

Le Sage était bien sage ...
Ca me fait du bien de lire de telles citations/ proverbes ou réflexions et les garder dans un coin de ma tete ... ou plutot de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: Re: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:11

et c'est le temps qui court..court...moi mon problème c'est de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je voudrai, le quotidien est trop prenant , j'ai même pas le temps de me poser des questions ou de méditer, le soir je me dis "ah super !! mon lit hummmmm détente , je me sens bien.... 12 questions à vous poser avant de vous endormir 96461
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: Re: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:19

Ces pensées représentent bien mon état d'esprit du moment, je me rends compte que je cours après le temps, toute la journée, tous les jours. J'essaye maintenant (et depuis peu) de me "recentrer", me "zenifier", je ne sais quel terme utiliser mais j'éprouve le besoin de donner un sens à ce que je fais et d'arrêter de courir comme une poule sans tête !

Merci^pour cette réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty
MessageSujet: Re: 12 questions à vous poser avant de vous endormir   12 questions à vous poser avant de vous endormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 questions à vous poser avant de vous endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poser des questions par rapport à une situation
» Jeu de la fortune
» Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» je suis nouvelle parce que j'aimerais bien poser 1quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: