MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Laurette est en procès avec son employeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:01

Tifille, serait-il possible de connaître l'âge de Laurette? (pour essai de datation)

si ce n'est pas indiscret;

merci Laurette est en procès avec son employeur Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:35

Le système de datation proposé par le petit Livret (p. 8-9) fourni avec le jeu dit : 960 jours (2 ans 8 mois) pour que se réalise l'événement, l'issue du procès...

pour les figures, tout est sur le site, mais je ne me lancerais pas d'emblée là-dedans si je découvrais Laurette est en procès avec son employeur Hein60

à+


Dernière édition par roy-de-deniers le Jeu 23 Fév 2012 - 15:51, édité 1 fois (Raison : ajout n° page réf. livret)
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:20

Alors, j'ai fait comme ils disent :

. Age de Laurette : 51 ans
. correspond au signe du Scorpion (livret, tableau p.8) n° d'ordre = 8
. différence entre l'âge limite du Scorpion (55 ans) et l'âge de Laurette (51 ans) = 4
. division de ce temps par 12 (4 X 360 = 1440 / 12 = 120)
le livret dit : transformez les ans en jours (1 an = 360 jours; ici 4 ans = 1440 jours)
. multiplication du nombre de périodes de vie (120) par le n° d'ordre du signe (le Scorpion = 8) : 120 X 8 = 960 jours (soit deux ans huit mois environ)

voilà...

Laurette est en procès avec son employeur 04101817
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:35

tifille a écrit:

on a bien que la dame ♥ de concerné pour la datation ds le tirage de Laurette??

euh, là c'est un autre système de datation (et un autre calcul)

tu regardes toujours le même tableau p. 8 mais :

il faut regarder la colonne "valeur" : 180 jours, c'est à dire, environ 6 mois (tout simplement)

Il y a encore un autre système de calcul (livre de Dicta & Françoise), qui part de la valeur des signes du zodiaque.

Pour la Vierge, ce serait 18

soit : 18 jours, 18 mois ou 1 an 8 mois
Comme la Vierge concerne un "temps éloigné", on préférerait la dernière solution (un an huit mois)

Si on fait le bilan de ces trois méthodes de calcul, on a trois datations bien différentes!

. 6 mois
. 20 mois (1an 8mois)
. 2ans 8mois (32 mois)

Autant dire que la datation en cartomancie est un art aléatoire et qui peut s'avérer bien flou... (certains professionnels sont "meilleurs" que d'autres, mais tous avouent se tromper... heureusement!)

voilà Laurette est en procès avec son employeur Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:35

tifille a écrit:
reprends ton souffle, je reviens déja lol

donc on ne tiens compte que de l'age de Laurette et pas des cartes sorties la?

pour ce système de datation, oui Laurette est en procès avec son employeur Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:12

Je vois que les interprétations sont déjà bien avancées !

Juste une question parce que j'ai remarqué que le valet de Trèfle se trouve à la fois dans la coupe et ensuite dans le tirage, je croyais que ce n'était pas possible de mettre 2 fois la même carte pour la même question ?
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:18

D'autres mots : vies, rires, crise, nier
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:01

Donc ça veut dire que cette carte prend plus d'importance qui elle sort 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:18

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en même temps le but du forum c'est déchanger nos idées, après chacun fait son trie... Laurette est en procès avec son employeur 241998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurette est en procès avec son employeur Empty
MessageSujet: Re: Laurette est en procès avec son employeur   Laurette est en procès avec son employeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurette est en procès avec son employeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficulté employeur
» procès
» vais- être bien indemnisé suite à un proces
» J'ai consulté MOONY - Namur
» grand jeu avec pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: