MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison 5 de Deniers

Aller en bas 
+4
Moony
kir
caroline
Nat
8 participants
AuteurMessage
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Tarot doré : Comment interprétez vous le 5 de denier ?   Comparaison 5 de Deniers EmptySam 6 Mar 2010 - 12:04

Bonjour,

J'aimerai savoir comment vous interprétez le 5 de denier, je crois que cette carte a un sens qui m'échappe.

Comparaison 5 de Deniers Denier%2005

Quand j'avais étudié le jeu au départ, sans regarder les explications, ce que je voyais moi, c'était un homme en train de s'excuser. lol
Après en lisant les explications et que j'ai vu que c'était une carte pour l'aide, j'ai eu du mal, surtout que la main tendue c'est pas flagrant, j'arrive toujours pas à la voir comme ça d'ailleurs, pour moi cette main tient son enfant. (j'ai regardé la carte du Legacy, c'est beaucoup plus parlant)

Alors mis à part l'aide qu'on peut demander, recevoir ou donner, est ce que cette carte a un autre sens ?
Dans le petit livret d'étude, il y a aussi écrit qu'il ne faut pas craindre que les choses n'aille pas mieux car elles vont s'améliorer.
Est ce qu'on peut prendre la carte dans le sens des améliorations qui arrivent ?
Ou alors un besoin autre que matériel ou financier ? par exemple besoin de dormir parce que très fatiguée lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptySam 6 Mar 2010 - 12:39

hello ,
l'homme qui tient son chapeau est ds une position "d'inferiorité" , il a besoin d'aide et realise qu'il doit s'en remettre à qq d'autre pr s'en sortir .
il n'est pas ds le combat ou l'agressivité comme parfois certains le snt qd ils reclament leur droit .
je pense qu' à ce stade il a fait un constat , et qu'il se rend compte que seul il ne pourra pas s'en sortir , dc de savoir ça , je trouve que c'est deja un bon pt , rien de pire que celui ki s'enfonce sans savoir prquoi ni comment s'en sortir .
par exemple le pendu est ds une position de peine et de sacrifice , ms la tete à l'envers difficile pr lui de reflechir et de comprendre où est l'issue , alors que là il a deja avancé vers la solution .
il lui reste juste assez de courage et d'intelligence pr aller demander de l'aide à celui ki pourra lui en donner .
le fait qu'il soit ds une eglise , me fait penser qu'il a demandé protection et conseil à qq de plus "averti" ou à Dieu , tt depend de comment on voit les choses .
d'apres sarah bartlett ( la bible du tarot ) le 5 c'est la capacité d'adaptation et l'ouverture .
les pentacles à mon avis representent nos efforts , pr moi ce 5 de pentacles c'est notre capacité à concentrer nos efforts pr ns en sortir .
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaison 5 de Deniers 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptySam 6 Mar 2010 - 14:41

caroline a écrit:

il lui reste juste assez de courage et d'intelligence pr aller demander de l'aide à celui ki pourra lui en donner .
le fait qu'il soit ds une eglise , me fait penser qu'il a demandé protection et conseil à qq de plus "averti" ou à Dieu , tt depend de comment on voit les choses .
d'apres sarah bartlett ( la bible du tarot ) le 5 c'est la capacité d'adaptation et l'ouverture .
les pentacles à mon avis representent nos efforts , pr moi ce 5 de pentacles c'est notre capacité à concentrer nos efforts pr ns en sortir .
fleur

Ah oui j'aime bien cette interprétation, ça colle beaucoup mieux avec la carte.
On est capable de s'en sortir et en plus s'il faut il y a de l'aide disponible.

Mais là on je n'arrive pas à l'interpréter c'est quand elle sort sans qu'il y ai de besoin d'aide ou de problème à régler.

Je l'ai eu ce matin avec le 04 de coupe juste derrière (dans un tirage général pour la journée). Alors ça voudrait dire qu'il y a de l'aide disponible mais que je ne la vois pas. Mais comme je n'ai pas besoin d'aide, j'ai interprété ça, comme un besoin de repos lol (parce que c'est le cas, je suis très fatiguée), et le jeune homme qui se repose sur son arbre, ça collait bien à la situation. Comparaison 5 de Deniers Icon_lol

Plus j'y réfléchis et plus je trouve des significations différentes. le 04 de coupe peut être aussi l'ennui, donc je vais trouver le moyen de ne pas m'ennuyer aujourd'hui Comparaison 5 de Deniers Icon_lol

Ou alors j'ai effectivement un problème, mais je ne le sais pas encore lol il va arriver et j'aurai besoin d'aide et je ne saurai pas à qui demander.

Ah ben si j'ai un pb, je ne sais pas interpréter cette carte, et malgré ton aide, je n'ai pas encore réussi à voir le sens de cette carte Comparaison 5 de Deniers Lol
(si je te rassure, j'ai bien saisi avec tes explications, bien que là je bloque quand même sur mon interprétation).
Je verrai sans doute plus clair ce soir quand je ferai le bilan de la journée.


Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptySam 6 Mar 2010 - 16:43

nat a dit :Alors ça voudrait dire qu'il y a de l'aide disponible mais que je ne la vois pas. Mais comme je n'ai pas besoin d'aide, j'ai interprété ça, comme un besoin de repos lol (parce que c'est le cas, je suis très fatiguée),

tout juste !
on dirait que tu ne sais pas te decharger sur les autres , tu veux tt assumer et qq ds ton entourage serait surement pret à te donner un peu d'aide pr alleger ta fatigue

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaison 5 de Deniers 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptySam 6 Mar 2010 - 17:31

Effectivement, c'est tout à fait ça.
J'avais pas pensé à ça, et ma fille pourrait m'aider, c'est vrai.

Comparaison 5 de Deniers Forum022
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:41

Cette carte me fait penser à un homme qui a eu un enfant illégitime et qui vient rendre visite, s'excuser, réparer les dégâts, j'ai lu dans un manuel que le 5 deniers pouvait être l'amant ou la maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:15

En effet Kir, si on rapproche la cartomancie au wait,en 5 de T GL nous avons cette carte



en petit sujet de gauche on a aussi la femme qui s'excuse, se rependre devant ses péchés



en sujet central on à Helène qui se fait enlever par Paris, elle ne sait pas où elle va regarde en arrière



Comparaison 5 de Deniers 05

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comparaison 5 de Deniers Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comparaison 5 de Deniers Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 27 Juil 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:45

Bonsoir,

vous savez que c'est aussi une carte de foi, de spiritualité
ce qui est important, c'est la lumière dans les vitraux ... le fait que l'aide providentielle est toute proche pour celui qui a encore assez de force pour la voir,
c'est à dire qu'il ne s'est pas totalement replié sur lui meme sous le poids de ses problèmes

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Comparaison 5 de Deniers Smiley_1 @nn Comparaison 5 de Deniers Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptySam 3 Mar 2012 - 12:56

Comparaison 5 de Deniers 68sentiment de manque,mentalité de victime,revers financiers,les difficultés de la vie!

deux personnages seuls dans la neige dont l'un blessé peut faire voir des relations plus forte par l'épreuve partagée!
ennuis physiques qu'ils soient financiers ou liés a la santé.des gens qui s’entraide,particulièrement si la société les laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:07

Comparaison 5 de Deniers Deniers%2005 2 personnes qui semblent sortir d'un refuge,ou bien d'une église avec le vitrail ; peut être ont ils demandé de l'aide et non rien obtenu, les voilà de retour à la rue et dans le froid. On y voit de la déception sur leur visage, être triste et se sentir rejeté, exclu.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:45

Comparaison 5 de Deniers Rmd5Comparaison 5 de Deniers Deniers%20%2005Comparaison 5 de Deniers Deniers%2005

5 deniers est la carte de précarité sociale, c'est prendre des chemins de travers et ne plus pouvoir faire face à ses besoins
se sentir seul et isolé ,on n'a plus rien à donner et la chance nous à tourné le dos
c'est par ces moments pénible de doute et d'incertitudes ou l'on retrouve sa foi

renversé nous annonce sans doute la fin des difficultés

Comparaison 5 de Deniers 280062fiveofpentacles

la petite marchande d'allumettes du steampunk
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comparaison 5 de Deniers Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 5 de Deniers   Comparaison 5 de Deniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison 5 de Deniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison 10 de Deniers
» Comparaison As de Deniers
» Comparaison 6 de Deniers
» Comparaison 8 de Deniers
» Comparaison 9 de Deniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: