MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de la curiosité à l'apprentissage

Aller en bas 
+6
carlo
valiente
artémis88
aglae
josybcn
maedlyne
10 participants
AuteurMessage
maedlyne
Etoile filante
Etoile filante
maedlyne


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2012

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:21

Bonjour

Certains jours je suis inspirée pour parler de moi, d'autres jours les circonstances me poussent à le faire même si le coeur n'y est pas, d'autres fois je me referme totalement, rien ne vient même en rêve...

Mon arrivée parmi vous est très simple, je possède le petit lenormand que j'ai acheté par curiosité il ya quelques mois, pour savoir si même sans aucun don les cartes pouvaient répondre à certaine de mes interrogations et je dois dire que certains tirages m'ont laissé bouche bée. Non pas parce que je suis arrivée à comprendre le message annoncé (il me faudra des années avant de retenir la signification de toutes les cartes, leur associations, leur positions et toutes les methodes de tirages proposées) mais quand même je dois dire qu'en me laissant seulement porté par l'aspect positif ou négatif d'un tirage, selon le dénouement, en reprenant le tirage je m'aperçois quand même que la reponse était bien là sous mes yeux.

Ce forum semble tellement fourni en rubrique et tellement de membres y participent que je me suis dit que l'endroit était idéal pour apprendre et ainsi comprendre mon jeu.

J'espère que vous ne me laisserez pas trop me depatouiller toute seule, car le but de mon inscription est aussi justement d'avoir un petit coup de pousse sur certains de mes tirages je l'avoue.

Merci de me laisser une petite place, même au fond de la classe, avec un peu de patience je pourrai peut être me rapprocher du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:25

de la curiosité à l'apprentissage Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
maedlyne
Etoile filante
Etoile filante
maedlyne


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2012

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:47

merci josy j'espère que j'aurai l'occasion de partager avec toi
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:10

welcome à toi ...maedlyne


Dans quelques temps tu pourras même écrire sur le tableau si tu veux.

J'espère que tu pourras trouver tous les outils necéssaires pour mener à bien ta quête.

Bon courage de la curiosité à l'apprentissage Panneau1

Aglae...
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:13

de la curiosité à l'apprentissage Coucou32j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:26

de la curiosité à l'apprentissage 25 Bienvenue Maedlyne sur le forum. Ce que tu cherche est içi.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:34

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:01

maedlyne de la curiosité à l'apprentissage Coucou02 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !de la curiosité à l'apprentissage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


de la curiosité à l'apprentissage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:29

de la curiosité à l'apprentissage Coucou32 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
maedlyne
Etoile filante
Etoile filante
maedlyne


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2012

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:20

oh merci à toutes , je suis très contente d'un tel accueil, je me sens déjà plus à l'aise.

je fais le tour des rubriques qui sont "on ne peux faire mieux!!" il y a tant de choses à lire...

je ne vous lache plus.de la curiosité à l'apprentissage Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:56

de la curiosité à l'apprentissage 82276108

sur le forum Maedlyne

au plaisir d'échanger



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
maedlyne
Etoile filante
Etoile filante
maedlyne


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2012

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:17

merci rosemary, j'aime beaucoup cette citation d'Albert Einstein, elle correspond vraiment à ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:46

bonjour Maedlyne de la curiosité à l'apprentissage Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
maedlyne
Etoile filante
Etoile filante
maedlyne


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2012

de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:10

bonjour james et merci de t'être joint au comité d'accueil qui m'a réellement fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la curiosité à l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: de la curiosité à l'apprentissage   de la curiosité à l'apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la curiosité à l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: