MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Faut-il se méfier de certains... médiums ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Faut-il se méfier de certains... médiums ? Empty
MessageSujet: Faut-il se méfier de certains... médiums ?   Faut-il se méfier de certains... médiums ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:48

sourir Salut à tous!........


Que pensez vous de ma petite histoire lol
Il y a bien longtemps,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  j'ai été voir un medium  qui du reste faisait aussi des conférences un peu partout et a écrit un livre sur l'au-delà,.... (ce médium m'a été recommandé par une amie.
A un moment donné de sa  séance chose curieuse je n'entendais plus rien de ce qu'il me disait c'est comme si j'avais une protection un mur qui empêchait l'arrivé de ses informations et un mal de tête épouvantable,.... si bien qu'il  a dû  essayer de me le faire disparaître par des passes magnétique mais rien  à  faire,
....... toujours dans son cabinet il me dit ( si vous essayé de savoir ce que j'ai dans ma tête vous n'y arriveriez pas,  or que  je me suis juste demandé à moi même quel était ce phénomène .
Après il a finit  par me dire que je pouvais beaucoup aider les gens.. je lui ait demandé comment ?.....  et il m'a répondu par  les cartes Je lui ai dit  que je ne savais pas les tirer..... à cette époque  je ne m' intéressait pas du tout à la  cartomancie et là il m'a offert son  livre sur   l'AU DELA  qu'il ne pouvait pas vendre  car il était assez tâché... en tout cas mon mal de tête a disparu lorsque je suis sortie de son cabinet

. La semaine d'après je suis allée  assister à  une conférence qu'il donnait avec d'autres médiums et lorsqu'il  s'est avancé vers le public où   j'étais pour donner pèle mêle des informations, au fur et à mesure qu'il s 'approchait de moi....

MON MAL DE TËTE me reprenait de nouveau et  a disparu à son éloignement. J'en ais conclu que cette personne était néfaste pour moi et qu'il valait mieux que je m'en éloigne... et vous comment expliquez vous ce phénomène ?


coucou Aglae
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Faut-il se méfier de certains... médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se méfier de certains... médiums ?   Faut-il se méfier de certains... médiums ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:38

Ou peut-être que tes guides sont intervenus parce qu'ils estimaient que tu n'avais pas à savoir certaines choses dans l'immédiat. .. Par contre bizarre que le phénomène se soit reproduit durant la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Faut-il se méfier de certains... médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se méfier de certains... médiums ?   Faut-il se méfier de certains... médiums ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:15

bizarre en effet comme phénoméne, je trouve aussi sa réaction bizarre, pourquoi en effet offrir un livre "invendable car taché" par pitié ?!
Cette personne semble entourée d'une aura néfaste ou être "accompagnée" par des entitées pas très bienveillante et ce que vous avez ressenti étais peut etre comme un avertissement.
Personellement, je ne garderai pas son livre en ma possession on ne sais jamais.
Voilà mon avis, pour ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Faut-il se méfier de certains... médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se méfier de certains... médiums ?   Faut-il se méfier de certains... médiums ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:10

sourir Bienvenue

En ce qui concerne le livre, il me l'a offert pour m'initié à l'ésotérisme car je n'étais pas du tout branchée.... ESO.... je n'ai plus son livre en ma possession j'ai dû le donner à quelqu'un ( pas de phénomène négatif ) pour la protection des guides je n'ai pas d'avis.

J'ai oublié de vous dire autre chose qui n'a rien à voir avec lui..... à la fin de la conférence lorsqu'on amorçait la sortie.... , en passant une dame d'un certain âge m'a interpellée en me disant que j'étais médium.... parce qu'elle ressentait des déplacements d'air autour de moi et que son mari qui était médium... c'était exactement pareil.... et moi je lui ai répondu en plaisantant que je ne ressentais..... RIEN DU TOUT.... et elle m'a dit si si si..... VOUS L'ËTES....


Honnêtement au jour d'aujourd'hui je ne pense pas que je suis médium ..je n'ai pas de preuve qui me l'atteste,... il faut dire aussi que j'ai peur et ne veux pas trop m'engager dans cette voie.

Bonne journée........Aglae sourir

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Faut-il se méfier de certains... médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se méfier de certains... médiums ?   Faut-il se méfier de certains... médiums ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:59

bjr ,

c'est qd mm drole , ms la plupart du tps qd une arnaque se met en place , ça commence par la flatterie , les cadeaux ...on met d'abord à l'aise , on instaure une fausse connivence , ensuite le piege n'a plus qu' à se refermer sur le pigeon .

te dire que tu es exceptionnelle car toi tu est medium , c'est un peu te passer de la pommade non ?

_________________
Faut-il se méfier de certains... médiums ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Faut-il se méfier de certains... médiums ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Faut-il se méfier de certains... médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se méfier de certains... médiums ?   Faut-il se méfier de certains... médiums ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:43

Méfiance en effet. C'est très à la mode les voyants qui disent aux personnes qui viennent les consulter "vous avez un don". Ben oui vous comprenez ça flatte l'égo, les gens adorent s'entendre dire qu'ils ont quelque chose de spécial et certains voyants malhonnêtes en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il se méfier de certains... médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se méfier de certains... médiums ?   Faut-il se méfier de certains... médiums ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il se méfier de certains... médiums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires et critiques sur certains supports
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» Les annonces des médiums
» Question pour les mediums
» Les médiums/voyants sont-ils protégés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: