MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où trouver vos supports éso

Aller en bas 
+116
lnrm
Azelyss
maman28300
Mireille Ange
cel
sicilia76
krystale
laptitebrune
Eloane
mymy584
Ecclésia
tifille
anélia
Jelt
elynah
aimentine
ange de lumière
penséesolitaire
doree
kanazawatte
esiolie
Omen
mademoisellecoco
emrys
Corinne&Co
kpl
florie
ali26
ANASTASIA
carlo
laulau_7
stan26
aveama
etoiledesneiges
poucelina
mamaju
Barbotine
missy
Cordélia
momo
saby
Selkie
Mezael
Milo
citron
Yuna
evrard
scorpionne
Tina79
Morrigann
lauda73
Isadora
ZANDRA
nadinealain
anairam
Monsieur Quatre
Angelina
Lulu160604
Yotcha
eve
Iris26
françoise11
Mairie
Hiéromès
pitchou
mulan130
Dubs
°Kaliris°
cecilia57
mathilde65
Enaielle
rayan
manou
nokomis
aicha10
agatha
rebout
nadine
Marie-Eve-Eso
gipsy25
souricette
mykie
tsoren
labiche17
elfi
crystaline
La Catalane
nanou13
harmonie
angele
Nadajou
samantha
sidonie61
caroline
totolille
lunapark
eso64
ekinox
seraphine
Nicole
titi
rosemary
@nn
moonlight
rosy
tulipe
aube
Weena
Lolilou
vandouillez
clothilde
chiffon
lalika
Heaven
patpat390
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
totolille
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:42

sur lille il y à Eldar lille : bougie, pierres, encens, articles divers, en plus Cécile ( la gérante) peut vous fabriquer des oui-ja, des pochettes, des jeux de runes, des bijoux.....) et elle peut vous commander des articles, qu'elle n'a pas forcément en magasin : le site : http://eldarlille.spaces.live.com

Ensuite pour les bouquins toujours à lille : la clé astrale : www.lacleastrale.fr

et sinon sur Douai et valenciennes : www.laclef.fr

Là on trouve de tout...

Sinon comme la dit séraphine, l'alliance magique est aussi une très bonne boutique en ligne avec un suivi sérieux
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:19

merci tototille sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Conférences ou boutiques dans ma région ? 4750   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:23

Bonjour les filles... je me demandais où est-ce qu'il y a un magasin ésotérique dans ma région ou des conférences...

Les plus grandes villes dans les environs sont: Spa, Malmédy, Verviers...

Existe-t'il un site où je pourrais trouver ces infos ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:54

ben , justement moony propose une rencontre en Belgique ds une expo sur la voyance ..là tu devrais trouver surtt si t'es bien accompagnée ..lol

_________________
Où trouver vos supports éso - Page 5 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Où trouver vos supports éso - Page 5 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:13

J'achète mes jeux neufs sur ebay, ils sont en général moins chers que dans les boutiques et les livres si je ne les trouve pas d'occasion je les prends à la fnac (sur le net) les frais de port sont gratuits.

Pour moi qui habite loin de tout c'est plus rentable même s'il y a des frais de port.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:06

bonjour

si quelqu'un connait des boutiques éso dans les pyrénées orientales je suis preneuse yes
je n'en connais qu'une , et a la fnac ils n'ont plus l'air de vendre des jeux, ni meme en grande surface (Auc....)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:18

Bonjour
Sur le net j'ai trouvé mes cartes sur le site www.librairie-inconnue.com
Sinon j'ai pu constater dans mon magasin majuscule (tout du moins sur Dunkerque) qu'ils avait une partie ésotérique très interressante et riche.
J'espère que ça pourra aider.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:33

Je remets le lien ICI car je n'arrivais pas à ouvrir le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:39

oups merci à toi Samantha fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche de boutiques ésotériques   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:42

Bonjour,

je recherche des boutiques ésotériques sur Bruxelles. En connaissez-vous? Lesquels conseilleriez vous?
On m'a parlé d'une qui se trouve à la rue américaine? Auriez vous plus d'informations pour moi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:53

bonjour, j'aimerais trouver un livre qui explique les tirages et significations de melle lenormand..., suis dans la région de mons en belgique... donc si vous en connaissez dans ce coin-là des librairies, ça m'aiderait beaucoup... sinon un site où on peut commander en ligne et où les frais de livraison ne sont pas exorbitants..
merci, bonne journéed à vous...
et chère moony, encore félicitations pour ce site et forum, je trouve tout ça superbement bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:24

Ce matin, j'ai été voir la boutique "Mes sorcières bien aimées" qui maintenant se trouve au 13, rue des éperonniers (près de la grand place). Voici le site web: http://esoterique.be/Site/Welcome.html
Malheureusement la boutique était fermée donc j'ai pas su y jeter un coup d'œil, j'y retournerais donc prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:53

Angele, cet APM j'ai vu chez Cora le coffret Petit Lenormand avec un bouquin et les cartes ( une tres belle version)
j'ai pas ouvert le coffret je sais pas trop ce que le livre vaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Où trouver vos supports éso - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Où trouver vos supports éso - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:23

si quelqu'un connait des boutiques éso dans les pyrénées orientales je suis preneuse yes
je n'en connais qu'une , et a la fnac ils n'ont plus l'air de vendre des jeux, ni meme en grande surface (Auc....)

Ekinox, tu as donc 2 librairies lol c'est pour dire si nous avons du choix dans notre département...
- Le vieux grimoire qui se trouve au mas guérido à Cabestany
- Le centre du Verseau qui est dans la rue Mailly à Perpignan (caché, à l'étage, au dessus d'un magasin de chaussures enfants, il me semble)

voilà, à ma connaissance, se sont les seules
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:41


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Où trouver vos supports éso - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Où trouver vos supports éso - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:56

C'est ma boutique préférée pour regarder les bouquins .....

Parce que question accueil, c'est de moins en moins ça, la dernière fois, je me suis fait engueulée parce que je regardais le sommaire d'un livre
et pour les prix, laisse tomber, c'est vraiment plus intéressant de commander via le net, les jeux sont chers ... je sais qu'il faut bien qu'ils en vivent mais ils n'ont qu'à être sympa !!

Bon en attendant je ne peux pas me passer d'y aller, c'est la seule boutique éso qui a de ouvrages sérieux et de qualité, un grand choix

sorciere carie sorciere

ps : le fils est sympa là-bas (il vient d'avoir un bébé, enfin ça doit faire un an) mais son père, il a beau avoir un beau catogan, c'est un ours qui se prend pas pour rien.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Où trouver vos supports éso - Page 5 Smiley_1 @nn Où trouver vos supports éso - Page 5 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:52

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai enfin découvert un magasin, du moins je devrai dire re-découvert (je pensais qu'il était fermé) où l'on vend cartes, encens, pierres...à Mons!
J'y ai acheté les cartes Mystiques Lenormand cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:02

satine a écrit:
si quelqu'un connait des boutiques éso dans les pyrénées orientales je suis preneuse yes
je n'en connais qu'une , et a la fnac ils n'ont plus l'air de vendre des jeux, ni meme en grande surface (Auc....)

Ekinox, tu as donc 2 librairies lol c'est pour dire si nous avons du choix dans notre département...
- Le vieux grimoire qui se trouve au mas guérido à Cabestany
- Le centre du Verseau qui est dans la rue Mailly à Perpignan (caché, à l'étage, au dessus d'un magasin de chaussures enfants, il me semble)

voilà, à ma connaissance, se sont les seules

merci , j'ai fini par trouver le centre du verseau, belle boutique , amor1
cachée comme tu le dis la boutique
par contre je ne connais pas le vieux grimoire, je prends note, je connais mal le mas guerido mais a l'occasion j'y file yes merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:34

Voici un lien intéressant qui répertorie les librairies ésotériques par régions (il y en a certaines en Belgique et en Suisse):

http://membres.multimania.fr/payper007/librairies.html

sourir
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:17

coucou ..les filles des PO!!!!
j irais voir a l occasion ...au Mas guerido...!!!!...je ne m aventure pas à Perpignan...!!!! mais je garde l adresse...on sait jamais!!!!
merci ...pour l info sourir
Dany
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:33

j'ai vu que vous parliez de quovadis , c'est un grossiste mais tout le monde peux y aller je pensee car je suis en relation avec eux pour l'instant.il suffit de faire un email ou de telephoner pour leur dire ce que vous chercher; il repode tres vite au email. il faut un rendez vous pour alller retirer le produit que vous avez demandez.

je ne sais pas si cela aidera quelqu'un ! c'est une tit info que je donne avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:37

merci crystalline

oui c'est Raphael Hoet qui s'occupe de Quo Vadis
il est très zentil !
je ne pense pas assez souvent de passer par lui - il est à 30 kms de chez moi quand même

Cool
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:50

c'est pas la porte a coté de chez moi non plus. j'ai au moins 50km!
mais Carie m'a fait decouvrir un tarot qui me parle bien et que je ne trouvais pas .
ce matin une amie m'a parlé de lui et j'ai envoyé un email a 13h pour me renseigner et j'aurais deja mon jeu demain. j'ai chercher dans d'autre boutique hier mais la version que je veux est assez rare on dirait!
bref, un homme tres serviable et comprehensif.
je suis contente d'avoir découvert son "magasin entrepot grossiste";;
A mon avis je vais pas revenir qu'avec ce jeu! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:35

La Catalane a écrit:
coucou ..les filles des PO!!!!
j irais voir a l occasion ...au Mas guerido...!!!!...je ne m aventure pas à Perpignan...!!!! mais je garde l adresse...on sait jamais!!!!
merci ...pour l info sourir
Dany
pas facile de s'aventurer a perpignan, et la boutique est dans les rues piétionnes ,endroits bof, elle est bien planquée, mais ca vaut le coup amor1 , des jeux ,des livres de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:02

angele a écrit:
bonjour, j'aimerais trouver un livre qui explique les tirages et significations de melle lenormand..., suis dans la région de mons en belgique... donc si vous en connaissez dans ce coin-là des librairies, ça m'aiderait beaucoup... sinon un site où on peut commander en ligne et où les frais de livraison ne sont pas exorbitants..
merci, bonne journéed à vous...
et chère moony, encore félicitations pour ce site et forum, je trouve tout ça superbement bien fait...

Bonjour Angele!

Si tu es dans la région de mons (comme moi) tu pourras trouver tout ca au magasin Hollywood près de la Gare juste à coté de la grande porte de l'Athénée Royal.
J'y avais acheté mon livre sur Lenormand il y a une dizaine d'année...je pensais qu'il était fermé mais non! J'ai acheté les cartes Mystiques lenormand samedi!
Vas faire un tour, tu trouveras sans doute ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:48

bonsoir harmonie
c'est a la rue des capucins
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:27

vandouillez a écrit:
bonsoir harmonie
c'est a la rue des capucins

Bonjour!

Oui c'est bien ça! Mais je ne sais jamais ou commence et ou fini la rue des capucins car il y aussi la rue Rogier la, non?
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:29

je crois qu'elle part juste devant la gare jusqu'au bout et a gauche tu a la rue piètonne mais je ne sais plus comment elle s'appelle
mais je sais a peu prés ou c'est merci
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:07

Je vous conseille ce site www.mineralia.be

c'est un magasin qui se trouve à Liège (côté d'Outremeuse). Pas mal de choix de pierres, etc. et qui fait aussi sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:02

merci pour ce lien
pas mal mais ce que je reproche c'est que l'on ne voit pas les prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:09

oui, c'est ce que je lui reproche aussi malheureusement!
Mais pour les liegeois, allez faire un tour dans le magasin, il est pas mal. Ma mère a été aujourd'hui: vendeuse aimable, et grand choix de pierres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver vos supports éso
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Bonjour
» lacunes
» Les supports de Lucy Cavendish
» Commentaires et critiques sur certains supports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: