MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Où trouver vos supports éso

Aller en bas 
+116
lnrm
Azelyss
maman28300
Mireille Ange
cel
sicilia76
krystale
laptitebrune
Eloane
mymy584
Ecclésia
tifille
anélia
Jelt
elynah
aimentine
ange de lumière
penséesolitaire
doree
kanazawatte
esiolie
Omen
mademoisellecoco
emrys
Corinne&Co
kpl
florie
ali26
ANASTASIA
carlo
laulau_7
stan26
aveama
etoiledesneiges
poucelina
mamaju
Barbotine
missy
Cordélia
momo
saby
Selkie
Mezael
Milo
citron
Yuna
evrard
scorpionne
Tina79
Morrigann
lauda73
Isadora
ZANDRA
nadinealain
anairam
Monsieur Quatre
Angelina
Lulu160604
Yotcha
eve
Iris26
françoise11
Mairie
Hiéromès
pitchou
mulan130
Dubs
°Kaliris°
cecilia57
mathilde65
Enaielle
rayan
manou
nokomis
aicha10
agatha
rebout
nadine
Marie-Eve-Eso
gipsy25
souricette
mykie
tsoren
labiche17
elfi
crystaline
La Catalane
nanou13
harmonie
angele
Nadajou
samantha
sidonie61
caroline
totolille
lunapark
eso64
ekinox
seraphine
Nicole
titi
rosemary
@nn
moonlight
rosy
tulipe
aube
Weena
Lolilou
vandouillez
clothilde
chiffon
lalika
Heaven
patpat390
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13338
Date d'inscription : 06/01/2006

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:44

ben non c à lyon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azelyss
Etoile filante
Etoile filante
Azelyss


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, oracle Gé, TM, ressentis, débutante pendule, oracle de L'Olympe, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/04/2012

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Boutique Ésotérique L'Antre d'Yggdrasil   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:26

Salutations à vous toutes et tous, fleur

Nouvelle boutique créée il y a peu de temps, allez y jeter un oeil ça vaut le coup  ;)

https://www.antre-yggdrasil.ch

sourir  En espérant que vous y trouverez votre bonheur.

Sincèrement,
Azelyss
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Connaissez vous des magasins qui vendent le PL version cartamundi?   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:48

Connaissez vous des magasins qui vendent le PL version  cartamundi?
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:23

L'aurore boreale a Namur
World of Nature a Namur
Entre ciel et terre a Liege

Probablement dans toutes les boutiques ésotériques, les 2 jeux les plus vendus sont probablement le tarot de marseille grimaud et le petit lenormand cartamundi.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:26

Merci pour les infos.  J ai jamais fait attention que ce magasin existait. Il l a à €7.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:07

Il y Kicenter à Haine-St-Pierre (7100 LA LOUVIERE)

voici le lien et l'adresse

http://reikilalouviere.webs.com/laboutiquesoterique.htm
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:39

Merci Chipie pour ton lien
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:40

sh4  quand je peux aider... puisque je n'ai aucun don et ne sais pas faire de tirage,si je peux me rendre utile autrement, je le fais avec plaisir sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:03

Chipie,
tu fais pas les cartes sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 0:08

Malheureusement non, je ne sais pas pleur j'aime tt ce qui touche à la voyance, au paranormal...
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:39

C'est bien aussi  ;)

Pour les cartes, tu en as un grand choix en fonction de ce qui te convient le plus
La cartomancie à 32 cartes, les cartes avec images basées ou non sur la cartomancie  (petit Etteila, sybilles des salon à 52 cartes, ...) , le PL qui est par association de cartes ou les tarots  (par symboles par cartes), etc

Iris avait mis aussi d autres jeux , selon ce qui t attire.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:38

lnrm a écrit:
C'est bien aussi  ;)

Pour les cartes, tu en as un grand choix en fonction de ce qui te convient le plus
La cartomancie à 32 cartes, les cartes avec images basées ou non sur la cartomancie  (petit Etteila, sybilles des salon à 52 cartes, ...) , le PL qui est par association de cartes ou les tarots  (par symboles par cartes), etc

Iris avait mis aussi d autres jeux , selon ce qui t attire.


Bonsoir lnrm ,

En fait, je suis attirée par le pl que j'ai acheté chez kicenter (entre autre) suite à une ptite pub trouvée ds la boîte aux lettres, je ne savais mm pas qu'il y avait une boutique éso ds cette région Cool 
ms j'ai un peu de mal avec les asso... et puis, suite à un problème de santé il y a près de 20 ans ,je ne sais plus me servir de mon bras gauche( paralysé) donc pour mélanger les cartes pas facile du tt pleur !! En +, j'ai les 2 derniers femmes actuelles avec tarot gratuit, car suis attirée par ça, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder à tt ça, j'aimerais tant avoir le temps de m'y mettre sérieusement yes

sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:41

pour melanger et tirer, je ne vois pas de problèmes si tu me le permets, tu mets sur la table, tu mélanges de ta main droite sur la table donc, comme une tou-touille  :p
ensuite, tu prends le nombre de cartes que tu souhaites  :)

pour les asso, le forum a les significations de cartes pour t'aider :)
ensuite, tu prends chaque carte comme si tu allais créer une histoire, en ça, c'est différent du tarot, qui est carte par carte (les taroteuses diront ou contrediront  :p)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:47

lnrm a écrit:
pour melanger et tirer, je ne vois pas de problèmes si tu me le permets, tu mets sur la table, tu mélanges de ta main droite sur la table donc, comme une tou-touille  :p
ensuite, tu prends le nombre de cartes que tu souhaites  :)

pour les asso, le forum a les significations de cartes pour t'aider :)
ensuite, tu prends chaque carte comme si tu allais créer une histoire, en ça, c'est différent du tarot, qui est carte par carte (les taroteuses diront ou contrediront  :p)


C de cette manière que je fais aussi ,ou alors je demande à mon compagnon de les mélanger pour moi , ms je ne sais jamais quelle carte je dois enlever en fonction de la question (pour moi pour débuter) dame + ?...

En tt cas, merci  pour ta gentillesse beaut
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:57

Retirer? 
Pas besoin d enlever des cartes 
Si tu parles de la carte de ton thème  (arbre= santé par ex) oui tu peux la mettre en carte au dessus de ton tirage a x cartes et te concentrer sur ta question. 
Perso, je ne l enleve pas. Ça permet de apprécier si on a capté la question.  Si la carte (ex arbre ) est sortie dans ton jeu de qq cartes, tu as des chances que tu aies bien capté et que ton jeu aura répondu à ta question. 
Mais d autres font sûrement différemment.  Bonne chance.
Tu devrais peut être ouvrir un poste pour poser la question à d autres. Chacun a sa façon de faire. ...

PS 
Tes jeux du femme actuelle sont des lenormand ou des tarots réinventés?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Connaissez vous des magasins qui vendent le PL version cartamundi?   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:29

lnrm a écrit:
Retirer? 
Pas besoin d enlever des cartes 
Si tu parles de la carte de ton thème  (arbre= santé par ex) oui tu peux la mettre en carte au dessus de ton tirage a x cartes et te concentrer sur ta question. 
Perso, je ne l enleve pas. Ça permet de apprécier si on a capté la question.  Si la carte (ex arbre ) est sortie dans ton jeu de qq cartes, tu as des chances que tu aies bien capté et que ton jeu aura répondu à ta question. 
Mais d autres font sûrement différemment.  Bonne chance.
Tu devrais peut être ouvrir un poste pour poser la question à d autres. Chacun a sa façon de faire. ...

PS 
Tes jeux du femme actuelle sont des lenormand ou des tarots réinventés?


Je pensais qu'il fallait retirer la dame + celle du thème comme font les cartomanciennes ...

Ceux des femme actuelle hors-série, ce sont ceux dont les membres ont parlé dans le sujet "magazines avec tarot gratuit" : le tarot des fées et le tarot divinatoire de l'odyssée... que je n'ai pas encore trouvé le temps d'ouvrir !! oups cat

ENCORE UN GRAND merci    A TOI !! santé
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Féerie d'anges   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:04

Bonsoir à tout le monde, avec l'accord de Moony, je mets le lien de ma page facebook que je viens de créer.

https://www.facebook.com/Féerie-danges-832479260140439

Bonne visite.
merci
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:55

Bonjour,
Je n'ai pas de boutique avec pignon sur rue, je fonctionne en démonstration et j'ai aussi créé ma page facebook. J'habite Jamioulx, pour les personnes qui habitent la région de Charleroi, j'organise tous les mois une porte ouverte. Pour les autres, je peux vous envoyer votre commande par la poste. Pendules, encens, pierres, cadeaux, cartes divinatoires...à prix démocratique. Un coup d’œil ne coûte rien
https://www.facebook.com/Féerie-danges-832479260140439 
Bonne visite
merci
Revenir en haut Aller en bas
giroflée

giroflée


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2015

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: jeu Petit Lenormand Dondorf   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:16

Bonjour,
Où peut-on acheter le jeu du Petit Lenormand Dondorf à un prix raisonnable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:08

hello ,
 je pense que sur ce site , il y a une boutique pas trop chere ici

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Où trouver vos supports éso - Page 13 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
giroflée

giroflée


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2015

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:51

merci Merci beaucoup, mais ce n'est pas celui-ci que je veux, il a des annotations alors que celui que je voudrais laisse libre cours à l'imagination , on y voit que l'image !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:39

ok

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Où trouver vos supports éso - Page 13 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:21

Bonjour Giroflée,

Le Dondorf est aussi connu sous le nom de Cartomancie française.
(Ou tu as les poèmes, ou les figures de cartes à jouer, mais pas juste les images).

Où trouver vos supports éso - Page 13 Cartom10

Tu dois pouvoir le trouver sur Amazon.

_________________
Iris,  qm1             

        
Où trouver vos supports éso - Page 13 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Où trouver vos supports éso - Page 13 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver vos supports éso
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Bonjour
» lacunes
» Les supports de Lucy Cavendish
» Commentaires et critiques sur certains supports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: