MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment avez vous vécu votre premiere initiation

Aller en bas 
+2
josybcn
artémis88
6 participants
AuteurMessage
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:14

bonsoir à tous, il semble en effet que le maitre arrive quand l’élève est prêt.
Pour ma part, je suis actuellement en contact avec une dame qui est maitre pratiquant et qui va passer son initiation de maitre enseignant le 12 mars.
Lui ayant au préalable demandé si elle faisait des initiations, elle m'a appris cela et m'a dit qu'elle serait prête à initier vers juin.
Je ferais donc partie de ses premiers élèves.
J'ai un bon ressenti avec cette personne même si je n'ai échangé que par mail pour le moment, mais je me demandais si en tout honnêteté il n’était pas préférable de "choisir" quelqu'un d'expérimenté
et comment vous ( maitres Reiki) aviez appréhendés vos premières initiations.
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:13

Je ne suis pas maître Reiki, j'ai seulement reçu la première initition...

Je suis allée vers une personne que connaissait des amis, qui avait de l'expérience, mais comme il faut bien commencer un jour et si tu a un bon ressenti, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptySam 10 Mar 2012 - 12:24

oui je pense que le feeling est essentiel, de toute facon je vais dejà faire quelques soins pour me préparer à l'initiation, je pense que c'est mieux, ce qu'elle me confirme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptySam 10 Mar 2012 - 14:53

artémis88 a écrit:

Je ferais donc partie de ses premiers élèves.

je me demandais si en tout honnêteté il n’était pas préférable de "choisir" quelqu'un d'expérimenté
et comment vous ( maitres Reiki) aviez appréhendés vos premières initiations.

Il y a toujours eu une première fois et ce même chez les maîtres les plus "expérimentés" sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptySam 10 Mar 2012 - 16:21

comment avez vous vécu votre premiere initiation 25 je me souviens très bien de la première initiation en tant que Maitre Enseignant.

la personne, c'était un Monsieur, avait entendu parler de moi, par des amis d'amis etc .. et m'a demandé de l'intier mais il avait déjà le 1er degré, son Maitre Reiki étant parti à l'étranger.

donc ma première initiation a été en fait un 2ème degré. Cela c'est très bien passé, mais une anecdote quand même qui m'a marquée.

on m'avait prêté un appartement (c'était sur Paris) et j'avais baissé les volets roulants des portes fenêtres. tout s'est bien passé.

lorsque l'initiation fut terminée, je range etc .. et au moment d'ouvrir les volets ils sont restés coincés ainsi que la porte d'entrée. Donc j'ai du attendre une heure pour que le propriétaire de l'appartement arrive et pour que nous puissions sortir. Hazard ????



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:09

oui c'est ce que je me dis Merlinne, j'ai hâte déjà de faire mes soins "pré-initiatique", il faut bien commencer un jour et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.
( Cette dame me parle elle aussi de l'appel du reiki, comme quoi ça semble vraiment le cas pour tout les pratiquants !)

Rosemary, merci de votre témoignage !
C'est curieux en effet,ces portes capricieuses ! un peu comme si l'occasion était donnée de méditer un peu sur l'expérience vécue avant de retourner au tumulte de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:59

mon premier contact avec le reiki s'est fait par hasard suite à une conversation sur des chiens etc par un forum en discutant j'ai laissé entendre que j'étais hyper fatiguée et c'est là que la personne avec qui je blaguais etc m'a proposé un soutien en reiki. cela c'est très bien passé, et même très fort, et sur son ressenti à elle, elle m'a proposé de l'apprendre etc et de faire mon initiation. lors de cette initiation j'ai fait la connaissance en vrai de cette personne et directement cela a tellement bien collé que depuis des années on est toujours aussi complice. mais ce que m'ont offert les grands maîtres là haut à ce moment là a été merveilleux c'était de retrouver plein de personnes (et animaux) de mon enfance, et surtout mon père. Ils m'ont permis d'en faire le deuil après plus de 20 ans. le ressenti de ce maître reiki a été qu'il était surpris de la force de cette énergie qui passait par moi. mes mains étaient hyper brûlantes !! à la fin de cette initiation j'aurais juré qu'on brûlait un encens mais il n'en était rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptyMer 15 Nov 2017 - 14:12

Ça fait tout drôle de revoir ce post, après "tout ce temps".
Que de chemin parcouru....
Je peux répondre à ma propre question d'alors, puisque non seulement j'ai "passé" mon premier degré, mais que je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin.
Il y a 1 an, j'ai eu l'honneur et la joie d'être initiée au 4ème degré. Et au printemps dernier, j'ai eu l'honneur d'initier ma première élève <3

J'en ai fait des choses depuis ce post et me suis ouverte (ou plutôt re-découverte) sur bien des facultés endormies.

Je n'oublie jamais que c'est grâce à ce forum que j'ai pour la première fois croisée la route du Reiki.

Namasté et gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:06

Cool
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:05

Mon premier degré  Reiki  c est bien passé ,je savais que mon maitre (femme) devait déménagé trois mois après juste avant quelle ne  parte jais passé le deuxième degré Reiki cela a était passé trop vite et  je n étais pas si prête que je croyais et jais eu des problèmes et pas de Maitre pour me conseiller .
Comme quoi la présence d un Maitre Reiki  est importante et surtout l accompagnement après il faut garder le contacte avec son Maitre   .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vécu votre premiere initiation   comment avez vous vécu votre premiere initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous vécu votre premiere initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum
» premiere visite, ravie de vous trouver
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Les livres que vous avez aimé lire
» Avez-vous toujours confiance en vos consultants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: