MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A voir ce soir...

Aller en bas 
+3
florie
vandouillez
Monsieur Quatre
7 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:07

A voir en ce moment dans le ciel : La Lune avec au-dessus, un peu à droite : Vénus. En-dessous, bien brillante : Jupiter



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@mtc
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:22

merci m4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:26

vandouillez a écrit:
merci m4 Cool

oui je viens d'aller voir super et la lune est fort scintillante merci
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:00

je viens d'aller faire la grosse curieuse je viens d'aller voir dans la véranda. ce soir la lune m'a fait faux bond !! mais par contre comme si on avait frotté les étoiles avec un verni spécial tellement elles brillent de tous leurs feux. en prime j'ai été vraiment étonnée, sans aucunes difficultés j'ai pu discerner la grande ours et son chariot !!! vraiment bien net !! comme si on l'avait dessinée. je suis certaine que c'est cela car la véranda est à l'arrière de la maison. le devant est en plein sud, et l'arrière au nord.

florie
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:22

Merci Monsieur quatre,



pour une fois le ciel sera clair..
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:35

oui je les ai admirées hier soir et je l'ai fait remarqué à ma fille en lui disant regardes la beauté de la lune avec ses deux étoiles à côté mais je n'ai pas votre talent pour connaître le nom de ces planêtes et le matin, j'ai le soleil comme une super boule rouge face à la route, on dirait que l'on va directement s'encastrer au bout de la route dans ce gruyère monstrueux !!! la nature est une pure merveille enchanteresse à qui sait l'admirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:56


Dommage j'ai loupé ça !!!

Mais il y a la photo de Monsieur4 !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:03

Je n'ai aucun talent, j'ai pu voir quelqu'un qui donnait le nom des planètes visibles.

Je me demande l'influence que cela peut avoir sur un thème astral si des nouveaux-nés sont venus au monde cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:57

zut j'ai loupé ça !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  A voir ce soir... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir ce soir... Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir...   A voir ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» Prière du soir
» On va sortir ce soir.
» le soir les energies sont plus fortes
» a voir les sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: