MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 4. Le Travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

4. Le Travail Empty
MessageSujet: 4. Le Travail   4. Le Travail EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:00

C'est un autre vocabulaire mais ça sert tjrs! lol!

Carte 4 : LE TRAVAIL


4. Le Travail 04%2520le%2520travail
- activité intellectuelle ou physique

- son emploi, ou un emploi qu'on recherche

- le travail sur soi également je pense

- l'école pour celui qui est en étude
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

4. Le Travail Empty
MessageSujet: Re: 4. Le Travail   4. Le Travail EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:12

Cela peut aussi représenter les efforts à fournir quant à une situation. Genre un couple en pleine crise, cela peut donc signifier que le consultant doit fournir un effort pour reprendre le dialogue ou apaiser la situation.

J'aime bien aussi regarder les dessins ça pet donner des éléments supplémentaires. On a un personnage qui a l'air en réflexion ou fatigué. Preuve d'un travail intellectuel, moral ou bien d'efforts fait. On voit également une échelle qui peut réprésenter une certaine élévation, du moins le désir de s'élever. L'outil à côté représente quelque chose de physique et d'éprouvant.

On à également des pierres, comme si on montait un mur petit à petit, on peut donc voir ici une carte lente, mais à force d'efforts, de travail, on parvient à son but !
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

4. Le Travail Empty
MessageSujet: Re: 4. Le Travail   4. Le Travail EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:17

melusine17 a écrit:
Cela peut aussi représenter les efforts à fournir quant à une situation. Genre un couple en pleine crise, cela peut donc signifier que le consultant doit fournir un effort pour reprendre le dialogue ou apaiser la situation.

J'aime bien aussi regarder les dessins ça pet donner des éléments supplémentaires. On a un personnage qui a l'air en réflexion ou fatigué. Preuve d'un travail intellectuel, moral ou bien d'efforts fait. On voit également une échelle qui peut réprésenter une certaine élévation, du moins le désir de s'élever. L'outil à côté représente quelque chose de physique et d'éprouvant.

On à également des pierres, comme si on montait un mur petit à petit, on peut donc voir ici une carte lente, mais à force d'efforts, de travail, on parvient à son but !

Belle analyse et je suis entièrement d'accord avec toi!

En gros il n'y a pas de miracle si on veut obtenir qqch ce sera au prix d'effort et de travail...on a rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

4. Le Travail Empty
MessageSujet: Re: 4. Le Travail   4. Le Travail EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:33

Exactement, on a rien sans rien ! Je pense que la carte travail le montre bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

4. Le Travail Empty
MessageSujet: Re: 4. Le Travail   4. Le Travail EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:24

merci pour ces analyses j'ai rien à ajouter de plus sauf pour la carte travail moi en fait l'analyse faite par mélusine sur chaque dessin de la carte ben moi ça ressort selon le tirage. En fait en regardant la carte mais pour des tirages différents ben certains détails vont + me sauter aux yeux que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

4. Le Travail Empty
MessageSujet: Carte 4 - LE TRAVAIL   4. Le Travail EmptySam 24 Mar 2012 - 11:35

Oui je suis comme aimentine, il y a des détails plus frappant que d'autres selon le consultant ou la question. J'essaie un maximum d'en tenir compte même si des fois je ne réalise qu'après coup, ou ne comprends pas bien pourquoi c'est en évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4. Le Travail Empty
MessageSujet: Re: 4. Le Travail   4. Le Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4. Le Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» Quelle carte représente le travail ?
» Mon travail : Zan
» re travail
» TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: