MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6. L'Amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

6. L'Amour Empty
MessageSujet: 6. L'Amour   6. L'Amour EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:47

Super Melusine,

Que de recherches, que de recherches....

bon je pense qu'on a plus rien à ajouter pour cette carte. J'ajoute simplement, qu'en général, les nouvelles qui arrivent sont imminentes.




6. L'Amour 06%2520l%2527Amour
- les sentiments

- une entente amoureuse avec bcp de sensualité

- l'envie de former un couple ou de se rapporcher de l'autre

- l'amour pour qqn ou qqch

- rencontre sentimentale

- le couple,  les amoureux, l'harmonie, ne faire qu'un avec l'autre

- personnalité passionnée

- couple fusionnel

- les sentiments priment sur la raison, côté fleur-bleue qui ressort

- parfois être aimé à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

6. L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 6. L'Amour   6. L'Amour EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:49

là à l'instant même je ressens la femme + attachée à l'homme.
Je ressens quelque chose d'impulsif, incontrolable avec le gros cercle bleu derrière j'ai l'impression que quelque chose que l'on ne peut contrôler (le destin?) domine tout. Je vois les personnages comme des marionettes. La corde qu'ils ont autour d'eux renforce ce ressenti, ils sont chacuns attachés (pas ensemble apparament) mais je sens des pulsions, quelque chose auquel on ne résiste pas. Le fond orange me fait penser au feu de la passion .


(désolée c'est certainement hors sujet mais c'est la 1ere fois que je ressens tout ça en regardant la carte)
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

6. L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 6. L'Amour   6. L'Amour EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:56

aimentine a écrit:
là à l'instant même je ressens la femme + attachée à l'homme.
Je ressens quelque chose d'impulsif, incontrolable avec le gros cercle bleu derrière j'ai l'impression que quelque chose que l'on ne peut contrôler (le destin?) domine tout. Je vois les personnages comme des marionettes. La corde qu'ils ont autour d'eux renforce ce ressenti, ils sont chacuns attachés (pas ensemble apparament) mais je sens des pulsions, quelque chose auquel on ne résiste pas. Le fond orange me fait penser au feu de la passion .


(désolée c'est certainement hors sujet mais c'est la 1ere fois que je ressens tout ça en regardant la carte)

Non du tout Aimentine, je pense que tu es dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

6. L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 6. L'Amour   6. L'Amour EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:48

Non tu as raison, le ressentis est très important . Et cela semble tout à fait chérent.



En regardant de loin, j'ia un peu l'impression que le rond bleu, peut-être la Lune, lié à la féminité, à la nuit, aux r^ve, parfois à la maternité.

Les deux personnage semblent être au milieu d'un volcan en flamme, qui représentérait alors le feu la passion, mais du coup le côté plus masculin, plus lumière en comparaison avec la lune.



Quand il s'agit d'amour difficile, pour ma part, les liens autour deux, semblent plus ressembler à des morceaux de chair, comme si l'amour mettait à vif !
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

6. L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 6. L'Amour   6. L'Amour EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:53

On peut prendre la carte à l'excès ou tout simplement l'amour sans les côtés négatifs aussi...juste la vie sentimentale

Il y a du bon et du mauvais dans chacune des cartes, tout dépends des cartes avoisinantes...

Elle porte le n°6, tout comme l'amoureux dans le Tarot de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

6. L'Amour Empty
MessageSujet: Carte ???????   6. L'Amour EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:02

Oui certaines cartes de l'orécle bleu sont liées aux majeurs du tarot de marseille. Comme la carte transformation qui est numéro 13, la mort dans le tarot? D'ailleurs on y retrouve la faux dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6. L'Amour Empty
MessageSujet: Re: 6. L'Amour   6. L'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6. L'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: