MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les supports de Lucy Cavendish

Aller en bas 
+3
laet30
scorpionne
Monsieur Quatre
7 participants

Lucy Cavendish
Oui, cela m'intéresse
Les supports de Lucy Cavendish Vote_lcap64%Les supports de Lucy Cavendish Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non, cela ne m'intéresse pas
Les supports de Lucy Cavendish Vote_lcap29%Les supports de Lucy Cavendish Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Pourquoi pas
Les supports de Lucy Cavendish Vote_lcap7%Les supports de Lucy Cavendish Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:34

Bonjour.

Je suis tenté d'ouvrir une section sur les oracles de Lucy Cadendish, et commencer à parler en premier de l'oracle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. puis celui des transformations.

Y a t'il ici des gens que ça intéresseraient comme section ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monsieur Quatre le Mar 3 Avr 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:37

Super Monsieur Quatre,

Pour moi c'est un grand oui car ces oracles gagnent vraiment à être connus et popularisés de part leurs univers particuliers bravo

En espérant que cela se fera bonne chance Monsieur Quatre sourir
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:40

J'oubliais aussi de part le fait qu'il y en a certains qui ont ces arts en Anglais et qui ne comprennent pas forcément le tout cela pourrait vraiment nous aider de part les divers échanges à mieux cerner les cartes, à mieux comprendre, ... donc vraiment je suis d'autant plus pour l'idée proposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:03

Bonjour
Oui monsieur quatre, je suis aussi intéressé, comme vous savez déjà c est un petit jeu quenj affectionne BCp ! Et parfois , j ai besoin d y voir plus clair avec ces cartes !
Cet oracle est très intéressant en plus !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:20

C'est vrai que chez les anglo saxo, ce jeu fait un tabac si on peut utiliser ce terme pour un oracle.

Personnellement, je trouve qu'il est assez facile de compréhension mais qu'il gage à être connu et à être plus utilisé. Vu qu'il fait part de nos part d'ombres et de lumières qui vivent en chacun de nous. Certains sont plus ombre que lumière ou inversement. En plus Lucy Cavendish est une femme absolument remplie de douceur et cela se ressent dans sa manière de rédiger ses cartes. :)

Mais si je l'ouvre, ce n'est pas pour tout de suite mais je prends la température.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:31

Je suis fortement interessée aussi, car ces oracles me semblent faciles à aborder (en tout cas plus que d'autres) et sont assez parlants et magnifiques.

De cette section, j'attends plutôt l'éclaircissement de certaines cartes dans des cas particuliers, voir si les gens fonctionnent avec comme pour d'autres jeux (associations, détection de symboles) et aussi développer d'autres sortes de tirages, car ceux qui sont dans le livret sont bien, mais je les trouve parfois inadaptés aux questions ou pas précis sur un point (bon c'est aussi les questions qui peuvent clocher, mais c'est toujours interessant de développer).

Pour le moment j'ai le shadow and light version française (donc je me méfie peut-être des traductions même si elles me semblent bien fait et en tout cas compréhensibles) et je suis tentée par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ewin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Comte Ewin


Masculin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/03/2012

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMer 18 Avr 2012 - 2:58

J'ai bien du mal avec les oracles dont les symboles se ressemblent pas mal tous... les carte sont jolies!!! mais... est-ce que je m'inspirerais d'elles? Pas convaincu...

Est-ce qu'on peut savoir sur quoi leurs principe est fondé? Ca me donnerais une meilleure idée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:53

L'intro du livret éclaire pas mal je trouve avec la symbolique des différents personnages : les fantômes renseignent sur des moments clés liés à la question du consultant, les sirènes parlent d'émotions et de sensualité, les personnages anciens, les anges amènent des avertissements etc.

C'est plus un jeu de cartes sur le ressenti et la réflèxion à propos de ses actions qu'un jeu prédictif. En gros si u veux voir l'avenir avec, il te donnera peut-être une ligne directrice, mais c'est à toi de comprendre vu l'ensemble des autres cartes pourquoi tu en arrives à ce résultat, et si ce n'est pas celui que tu veux, alors il te faut changer la donne, donc d'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:02

Super idée Mr Quatre.

Perso,j'adore ses oracles et j'aimerais bcp approfondir.
Il se revèlent d'une justesse bluffante
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:16

Je sui aussi très interresser Mr 4



Merci a vous , merveilleuse soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ewin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Comte Ewin


Masculin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/03/2012

Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:35

Cordélia a écrit:
L'intro du livret éclaire pas mal je trouve avec la symbolique des différents personnages : les fantômes renseignent sur des moments clés liés à la question du consultant, les sirènes parlent d'émotions et de sensualité, les personnages anciens, les anges amènent des avertissements etc.

C'est plus un jeu de cartes sur le ressenti et la réflèxion à propos de ses actions qu'un jeu prédictif. En gros si u veux voir l'avenir avec, il te donnera peut-être une ligne directrice, mais c'est à toi de comprendre vu l'ensemble des autres cartes pourquoi tu en arrives à ce résultat, et si ce n'est pas celui que tu veux, alors il te faut changer la donne, donc d'état d'esprit.


Ahhh..! Merci Cordélia..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supports de Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Les supports de Lucy Cavendish   Les supports de Lucy Cavendish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supports de Lucy Cavendish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des dragons protecteurs ► Lucy Cavendish
» L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech
» Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: