MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?

Aller en bas 
+37
Jade80
pomme
Artémis
ninette72
chipie
Iris26
ceridwen79
doree
aimentine
Cordélia
Dany19
Rainbow
antagone
vandouillez
Marie-Dolores
Barbotine
liviou2004
jacq56
Comte Ewin
petitesourie
Aldermann
ushui
nony-b
gio
artémis88
kataros
Sapho
amand4949
Nawel79
Merlinne
carlo
valiente
rosemary
florie
nosila
scorpionne
Monsieur Quatre
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany19




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:58

Spiritualité et compassion
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:23

je l'ai refait en ayant oublié de l'avoir déjà testé et je retrouve aussi la compassion et souvent les autres me disent que je m'oublie en cours de route !! eh oui charité bien ordonnée commence par soi même !!! c'est ce que l'on dit mais je pense qu'il faut aussi être présent pour les autres sinon à quoi bon mais un cheval ne peut pas tenir la route s'il ne se repose pas un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:46

Sans grande surprise pour une 9, mon résultat est la compassion :p J'ai donné beaucoup de réponse en rapport avec la terre et l'amour des autres, donc sans doute las résultats étaient proches.

Pour les curieux comme moi, voici le texte de mon résultat :

Citation :
Spiritualité et compassion

Votre moteur, c'est la compassion ! Vous êtes résolument tourné vers les autres. Proche d'une voie qui pourrait s'assimiler au bouddhisme "laïque", vous cherchez à soulager la souffrance du monde qui vous est difficilement supportable... Entre prières et méditations actives, vous êtes peut-être au service d'une cause humanitaire, et des déshérités. Ou plus simplement à l'écoute de votre entourage proche, qui peut compter sur vous en cas de difficultés...

Votre degré de spiritualité témoigne de votre désir d'ouverture du cœur. Au-delà des bouleversements qui secouent le monde entier, vous pensez que l’amour peut gagner du terrain. A la simple évocation du nom d’Amma la Mère divine ou du Dalaï Lama, l'évidence s'impose : nous sommes tous reliés, avec comme seul langage commun, celui d’un cœur empli de compassion.

Pour aller plus loin : Ce sont avant tout les qualités de bonté, de générosité qui nourrissent votre spiritualité... autant d'éléments qui vous confèrent un caractère profondément aimant. Pour une spiritualité véritablement incarnée, prenez soin de vérifier que vous ne vous oubliez pas dans le service. L'importance de cultiver (aussi) un amour authentique pour soi, est à la base de nombreuses pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:22

Pour moi ça donne ça :

Spiritualité et compassion





Votre moteur, c'est la compassion ! Vous êtes
résolument tourné vers les autres. Proche d'une voie qui pourrait
s'assimiler au bouddhisme "laïque", vous cherchez à soulager la
souffrance du monde qui vous est difficilement supportable... Entre
prières et méditations actives, vous êtes peut-être au service d'une
cause humanitaire, et des déshérités. Ou plus simplement à l'écoute de
votre entourage proche, qui peut compter sur vous en cas de
difficultés...



Votre degré de spiritualité témoigne de votre désir d'ouverture du
cœur. Au-delà des bouleversements qui secouent le monde entier, vous
pensez que l’amour peut gagner du terrain. A la simple évocation du nom
d’Amma la Mère divine ou du Dalaï Lama, l'évidence s'impose : nous
sommes tous reliés, avec comme seul langage commun, celui d’un cœur
empli de compassion.



Pour aller plus loin : Ce sont avant tout les
qualités de bonté, de générosité qui nourrissent votre spiritualité...
autant d'éléments qui vous confèrent un caractère profondément aimant.
Pour une spiritualité véritablement incarnée, prenez soin de vérifier
que vous ne vous oubliez pas dans le service. L'importance de cultiver
(aussi) un amour authentique pour soi, est à la base de nombreuses
pratiques...





C'est tout à fait ça je ne pense pas assez à moi
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:59

spirutualite et compation ! Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:03

pour moi c'est spiritualité et compassion
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:56

Spiritualité et équilibre intérieur


Votre spiritualité s'apparente davantage à la quête de l'apaisement du mental. Plus que des dogmes ou des rites, c'est avant tout de détente dont vous avez besoin, tant vous êtes sous pression. Entre posture du lotus, respiration consciente et autres pratiques d'inspiration orientale, vous semblez fin prêt à vous retrouver face à vous-même, le corps à l'ouvrage. Un premier pas sur le chemin spirituel !
 
Nous vivons dans une société matérialiste qui tend à nous distraire, à nous arracher à nous-même. La recherche d'une méthode anti-stress peut mener à un équilibre intérieur plus profond. La pratique aidant, la voie du calme intérieur se profile et avec elle, la possibilité de s'ouvrir à quelque chose de plus vaste que vous-même. Un glissement spirituel qui peut s'effectuer, si votre mental veut bien céder les rênes.
 
Pour aller plus loin : Méditation, yoga, atelier de pleine conscience sont autant de moyens qui au final vous donnent les clés d'une réconciliation corps esprit... 

ça me correspond tout à fait !

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:57

Spiritualité et compassion sourir

c'est tout à fait moi, toujours à penser aux autres avant tout
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:06

moi aussi spiritualité et compassion, tjrs tournée vers les autres, et de plus en plus vers les animaux et la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:05

Merci pour le test qui a été intéressant.  Mon résultat est Spiritualité et célébration du vivant et je trouve que ça me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:12

Eh bien six ans plus tard j'ai  refait le test et n'ai pas changé. 
Spiritualité et compassion


Dernière édition par gio le Mar 10 Avr 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/03/2018

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:30

spiritualité et compassion
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:41

Spiritualité et équilibre intérieur  beaut

Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:22

what's Spiritualité et compassion pour mon passage au 3ème degré mon maitre ma demandé de travailler sur l'ouverture du cœur amor

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Annakka
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Annakka


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 05/06/2018

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:44

Spiritualité et équilibre intérieur. Cest tout à fait ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
patrick
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
patrick


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2018

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 4:19

Votre moteur, c'est la compassion ! Vous êtes résolument tourné vers les autres.

Merci Monsieur Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore

Eleonore


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand, débutante grand Etteilla
Date d'inscription : 14/11/2018

Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:16

Spiritualité et compassion.
je me retrouve bien.
un test vraiment intéressant. merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?   Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test - De quoi se nourrit votre spiritualité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test, quel est votre type psychique ?
» Spiritualité
» Ce que la spiritualité n'est pas et ce que la spiritualité est
» Test Tibétain de personnalité
» L'inspiration, c'est qui ? C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: