MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
+4
tifille
lililala
eva
angelina30
8 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:27

coucou les filles
que pensez vous de l'association de ces 3 cartes en réponse de la question :
Quel est mon avenir sentimental?

avenir sentimental Perte_10 + avenir sentimental Stabil10 + avenir sentimental 17_amo10

Je pense à une séparation qui emmène une stabilité? avenir sentimental Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:42

Coucou Angelina


oui les relations qui ne valaient pas la peine ,qui menaient a rien de concret laissent place a une relation plus sérieuse, durable avec des sentiments plus sincères
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:13

merci eva ^^ avenir sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:10

coucou angelina je pense plus a une relation qui va chambouler sa vie elle perdra sa stabilité et ses repères
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:44

mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:23

tu te sens destabilisée par tes amours, elles ne te correspondent plus!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:04

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?

Un changement de comportement est nécessaire pour envisager un avenir sentimental durable. Avec l'oeil de Dieu au centre de la carte, cela peut signifier la compréhension de ce qui n'est pas vu. Les choses se mettent en place, lentement mais sûrement, surtout ne rien précipiter. Au terme, c'est l'amour : une relance amoureuse si je fais le postulat que tu es déjà avec quelqu'un. Le résultat pour moi est donc positif, une situation évoluera favorablement mais cela prendra du temps car il te faudra apprendre de tes échecs et envisager autrement les relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:59

Bonjour,

Il y a une perte d un homme mais aussi la réconciliation qui va vers une relation stable unie par l amour.
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:01

jacq56 a écrit:
Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?

Un changement de comportement est nécessaire pour envisager un avenir sentimental durable. Avec l'oeil de Dieu au centre de la carte, cela peut signifier la compréhension de ce qui n'est pas vu. Les choses se mettent en place, lentement mais sûrement, surtout ne rien précipiter. Au terme, c'est l'amour : une relance amoureuse si je fais le postulat que tu es déjà avec quelqu'un. Le résultat pour moi est donc positif, une situation évoluera favorablement mais cela prendra du temps car il te faudra apprendre de tes échecs et envisager autrement les relations amoureuses.

d'accord merci Jacq je te ferai un retour
avenir sentimental Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:02

arcadia a écrit:
Bonjour,

Il y a une perte d un homme mais aussi la réconciliation qui va vers une relation stable unie par l amour.
merci arcadia je te dirais ca <3
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:41

Bonjour,

Je vais apporter une autre vision de ce tirage mais bien sur tout dépend du contexte et là on ne sait rien et surtout pas si on parle de qque chose d'existant ou de l'attente que quelque chose se passe

Si Stabilité représente le contexte professionnel (c'est un des sens que peut avoir stabilité pour les allemands), le conseil est de ne pas mélanger amour et travail.

En tout cas, ici le tirage peut indiquer la voie à suivre : de trouver le bon équilibre entre l'amour (qui peut faire perdre les pédales et ne plus se rendre compte de la réalité) et un état émotionnel controlé, plus modéré

si on indique rien de spécial (tirage simple en ligne) : on est seul émotionnellement, on sort d'une rupture dont on n'a pas fait le deuil et il va falloir retrouver une stabilité pour retrouver l'amour ... cela dit, ça va arriver avec la dernière carte

sourir




_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ avenir sentimental Smiley_1 @nn avenir sentimental Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:49

@nn a écrit:
Bonjour,

Je vais apporter une autre vision de ce tirage mais bien sur tout dépend du contexte et là on ne sait rien et surtout pas si on parle de qque chose d'existant ou de l'attente que quelque chose se passe

Si Stabilité représente le contexte professionnel (c'est un des sens que peut avoir stabilité pour les allemands), le conseil est de ne pas mélanger amour et travail.

En tout cas, ici le tirage peut indiquer la voie à suivre : de trouver le bon équilibre entre l'amour (qui peut faire perdre les pédales et ne plus se rendre compte de la réalité) et un état émotionnel controlé, plus modéré

si on indique rien de spécial (tirage simple en ligne) : on est seul émotionnellement, on sort d'une rupture dont on n'a pas fait le deuil et il va falloir retrouver une stabilité pour retrouver l'amour ... cela dit, ça va arriver avec la dernière carte
oui c'est effectivement cela (je n'ai pas fais le deuil d'une ancienne rupture) et cela empiète sur ma relation actuelle , cela dit je suis heureuse de savoir que je vais y arriver ... avenir sentimental Forum022 @nn
avenir sentimental 25



Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:04

J'ai l'impression que tu fais pars sur quelque chose de nouveau et de long terme concernant ton avenir sentimental, mais que tu devras également faire des sacrifices (perte), on n'a pas le mariage mais l'amour, donc surement une liaison encore jeune mais qui va t'obliger a faire des choix dans ton entourage vis-a-vis de cette relation
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 3 Aoû 2012 - 3:05

Bonjour angelina,

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:49

coucou jacq
pour l'instant séparation et réconciliation il y a peu de temps . Tout cela a cause des personnes autour de nous jalouses qui essaient de nous détruire ...appels anonymes de femmes faisant écouter de la musique et prétendant que mon conjoint est avec elles...très bizare
donc la nous nous sommes réconciliés.
bises je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:28

coucou angelina et tes etudes??? as tu commence ta formation du coup???
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:27

coucou tifille comment tu vas?oui j'ai commencé mes études mon concours est prévu pour les 19 et 20 novembre 2012 , je suis un peu angoissée car avec les travaux chez mes parents je n'ai pas eu trop de temps pour réviser mais la je vais m'y mettre sérieusement.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:11

arcadia a écrit:
Bonjour,

Il y a une perte d un homme mais aussi la réconciliation qui va vers une relation stable unie par l amour.
oui!avenir sentimental Super212
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:41

coucou miss
contente de te revoir;)
du coup tu es retourné avec ton ex ou resté avec ton compagnon??
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:36

coucou tifille , toujours mon compagnon avec plusieures ruptures qui ont enfin déclenchées une stabilité. avenir sentimental Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:38

superrrrr santé
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:41

oui , et au moins ca aide à comprendre le tirage de l'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: