MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Reiki, d'autres regards sur la vie

Aller en bas 
+7
BV33
valiente
artémis88
ushui
rosemary
kataros
Merlinne
11 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:34

Je possède ce DVD et je souhaite vous faire partager cet extrait qui comprend des témoignages révélateurs sur cette méthode de soins holistiques et vous éclairera un peu plus sur celle-ci. beaut

[dailymotion]
Reiki d'autres Regards sur la Vie par Hugues2[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:54

Ce film est d'une beauté !!! Merci Merlinne ; tu m'impressionnes par ton niveau d'évolution, tes connaissances tellement constructives et tes liens. Tu dois avoir en avoir des trésors dans ton disque dur et ta bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:18

merci Kataros c'est très gentil!

Oui j'ai beaucoup de trésors et régulièrement j'y ajoute ceux que je découvre grâce à vous tous. sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:20

Reiki, d'autres regards sur la vie 25 merci Merlinne de nous faire partager





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:32

joli film qui reflète bien la simplicité de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:43

j'avais dejà vu cet extrais, je trouve que rien que la musique est très relaxante.
J'ai hate d'etre initiée
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyVen 13 Avr 2012 - 1:38

merci Merline de tout coeur pour cet extrait qui m'a beaucoup touchée. J'y ai entrevu de l'espoir et de la paix.
On ne peut éviter dans les médias la vue des catastrophes, des guerres etc....mais pourquoi ne pas aussi nous montrer que l'apaisement existe et que les humains ont aussi un côté lumière? Je suis en attente de santé et ce clip m'a particulièment touchée. Les personnes y participant ont l'air, comment dirais-je.....vrais et bons.....mais il y en a d'autres qui sont dans la vraie vie malheureusement des machines à fric....c'est à nous de trier le bon grain de l'ivraie...
On dit que quand l'élève est prêt le maitre apparait...j'espère être prête un jour sourir (on le le voit pas à l'oeil nu mais les fleurs du smiley sont vraies...) Valiente
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:14

Super la video !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:37

Bonjour, et merci pour ce film il est vrais que le Reiki est merveilleux.loulou
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:30

merci pour ce bel extrait merline

c'est aussi vrai que le reiki est une discipline de vie. Déjà bien avant cela correspondait assez bien avec mon optique de vie, mais cela m'a bien aidée à évoluer en ce sens. cela nous donne un autre regard, une autre façon de voir la vie, de comprendre et accepter les choses, sans colère, sans révolte, sans haine surtout. cela nous aide aussi bcp à se mettre au service des autres pour le bien des autres (sans pour autant se faire prendre pour des cons)

florie
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:37

Merci Merlinne pour ce partage de cette belle vidéo. La musique est très belle, vraiment relaxante.

J'ai de plus en plus envie de me former.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:57

merci pour cette video, :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki, d'autres regards sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie   Reiki, d'autres regards sur la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki, d'autres regards sur la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Reiki
» Qu'est-ce que le Reiki ?
» S'intier
» Que peut on soigner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: