MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dominique Loreau

Aller en bas 
+2
amand4949
Monsieur Quatre
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:34

Hello.

J'ai envie de partager avec vous des livres que l'on peut placer dans la catégorie guide pratique - psy de poche - développent personnel.
Il s'agit des bouquins de Dominique Loreau. (française installée au Japon)
J'ai découvert son livre l'art de la simplicité (1), guide oh combien pratique afin de faire un grand ménage dans tout ce qui nous entoure. J'ai fortement apprécié ce livre, si bien que j'en ai rédigé des notes par la suite, il faut dire que le style amical de l'auteur donne envie de la lire jusqu'au bout mais tout est une question d'affinité. j'ai découvert ensuitel'art de faire des listes et l'art de la frugalité et volupté.
Et vint ensuite l'art de l’essentiel (que je n'ai pas encore lu)




Dominique Loreau 71558210 Dominique Loreau 97825010
Dominique Loreau 98418210 Dominique Loreau 10434910



Il existe actuellement d'autres libres de sa provenance comme 99 objets utiles et indispensables, aimer la pluie-aimer la vie, faire le ménage chez soi pour un ménage en soi.

(1) il existe également l'art de la simplicité pour le corps, pour le coeur, et l'esprit.

Ceci dit pour les adeptes de mettre en pratique ce qu'ils ont lu en exerce. Il existe également de cahier pratique.




Dominique Loreau 97825011



Comme nous sommes au printemps, et que pour certains, c'est le grand nettoyage, parler de ses livres ne pouvaient pas mieux tomber.
Y a t'il d'autres lecteurs de Dominique Loreau ici ?


Dernière édition par Monsieur Quatre le Jeu 12 Avr 2012 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:22

j'ai déjà eu l'art de l'essentiel dans les mains, je me souviens de l'image...Ce jour là je n'ai pas acheter car j'étais à la librairie sans un sou en poche... Tiens j'irais refaire un tour car plusieurs fois je me suis dit qu'il m'en fallait un de ce genre... je n'ai jamais lu ses bouquins...l'art de la frugalité et de la volupté est-il bien?? il m'interpelle celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:43

Il est pas mal, personnellement. D'un autre coté, il est préférable de commencer par l'art de la simplicité car l'art de la frugalité se centre aussi sur le travail effectué dans le premier bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:05

merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:24

Merci, je vais mettre ton post en favoris pour y revenir après mes 4 prochaines lectures
Et bien à ce rythme là je vais ouvrir une bibliothèque .. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:46

Et encore, j'ai d'autres livres aussi à présenter dans le même topo :)b
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:34

merci m4 de nous faire découvrir ces livres
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:52

Oui j'ai lu l'art de la simplicité et l'art des listes et vraiment je les conseille à tout le monde, surtout ceux qui sont dans une phase: je veux faire du tri dans ma vie, je veux revenir à l'essentiel...Bon parfois je trouve les chapitres mal organisés, il y a beaucoup de redites mais c'est un livre dont il faut faire la synthèse pour soi, faire des fiches ou autre...et prendre vraiment le temps de mettre en pratique certains conseils, certains rituels...Mais j'adore les livres comme ça, oui. Ils sont une bonne base pour mettre de l'ordre dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:48

J'ai feuilleté L'art de la simplicité et j'ai trouvé qu'il y avait un côté oriental, un sens de l'esthétique zen. Je comprend mieux depuis que je sais qu'elle vit au Japon.

Quel est le premier qu'elle a écrit ?
L'art de l'essentiel ne reprend t-il pas des concepts de L'art de la simplicité ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Dominique Loreau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Dominique Loreau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique Loreau Empty
MessageSujet: Re: Dominique Loreau   Dominique Loreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Loreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Univers des Guérisseurs traditionnels ► Dominique Camus
» Dominique
» dominique
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Présentation Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: