MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit exo pro bibiche - cloture 30/4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:40

Bonjour à vous tous,

je suis assez inquiète sur mon évolution pro, je ne peux rester ou je suis ça ne va plus, j'aimerais bien partir de cette entreprise, j'ai fais un ptit tirage, alors si parmis vous certaine personne on envie de s'exercer c'est un bon entrainement.....

je reviens ce soir pour mettre mes explications.....


Ma coupe : le valet de trefle et la dame de carreau Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 2012-014

La coupe indique peut être qu'il va faloire ruser et user de tout ce qui va être possible pour arriver à mes buts fxer, ne pas se précipiter bien réfléchir à la façon de trouver autre chose ailleurs, la dame de carreau peut elle ête une dame qui aide dans les recherches ? elle parle de différents de jalousies ?

Consultante en premier lieu indique peut être que tout va dépendre de moi je suis peut être maitre de mon destin (ou pas) en tout cas je démarre le jeu, encore la dame de carreau donc dans la coupe et dans le tirage ce qui me parait important, donc peut être attention aux ruses de toutes part de la part d'une femme ? ou méchanceté et jalousie, ce qui pourrait être retenue contre moi ? ou alors cette femme va m'aider elle est suivie du 10 de carreau ? un voyage, une femme part de la société ? moi ? le sept de coeur indique des visites et des nouvelles, une femme s'en va de la boite avec le 8 de coeur qui suit on dirait une femme méchante qui part de la société et cela va me faire du bien (oui y en a quelques unes !!!!) on voit la difficulté mais aussi un accord en fin de jeu bon alors peut être mon départ de la société un accord trouvé et peut être l'aide de cette femme de carreau ?
Le 9 de trefle indique peut être un début de changement vers le mois de juillet ?

On a 2 cartes de commerce ( 10 carreaux et 9 trefle)

1 carte pro et lutte (dame carreaux)

1 Carte sentimental (7 coeur)

2 cartes évènement imprévu (valet trefle et 8 coeur)

1 carte du temps (9 trefle)
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:51

Moony,

Si tu passe par la peux tu me dire si la dame de carreau peut être une aide ou si c'est une mauvaise personne qui cherche à me nuire ? mon tirage est linéaire...ça m'inquiète ! merci merci et bibi Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 766775 Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 241998
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:31

Bonjour Labiche,

Peux tu me donner l'explication de l'emplacement des cartes c'est imoprtant pour que je puisse interpéter dans le bon sens est ce un tirage linéaire?

Merci et bon courage pas évident la situation
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:00

Kikou Aube oufff une sauveuse arrive !!!! lol

Oui je le note plus haut Aube c'est bien un linéaire et j'ai mis la carte du valet de trèfle sous la dame de carreau car j'ai eu en coupe valet trefle dame carreau..voilou - non c'est dur dur je cherche ailleurs je veux vraiment partir je vais y laisser ma santé sinon psycho c'est pas évient de tenir le choc...bibi Aube
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:25

Bonjour Labiche,

Je te comprends on passe une grosse partie de notre vie sur le boulot et il déteint sur notre vie et mental..

Coupe

Ce valet de trèfle te conseille d'agir avec persévérance ingénisoité et de ne pas te précipiter face a des propositions pas très sérieuses,tu dois faire preuve d'attention à ce que l'on ne vienne encore agraver la situation on pourrait agir de façon négative par des attitudes pas loyales une ambiance qui s'agrave on va tout faire pour t'engager à partir, on dirait qu'il n'y a pas qu'une collègue dans cette histoire, donc soit prudente plus maligne qu'elles et n'agis pas de façon à ce que cela se retourne contre toi

Tu te trouves dans une période de changement un carrefour, cela risque de stagner au départ, il te faudra peut-être prendre des risques, oser aller vers qlq choses qui ne te conviens peut-être pas au départ ou qui aura des côtés négatifs mais il faut prendre le tems d'analyser, cela peut être en rapport avec l'étranger ou une société étrangère, après une période de blocage tu vas te retrouver dans une périodes ou tu pourrais avoir des proposition des contacts un poste peut venir a se libérer ton expérience que tu as pourrais servir à ce travail on dirait que tu pars pour aller vers un autre job qui peut être en rapport à l'administration la justice cet valet d'épée peut aussi parler de période la balance septembre octobre.

Je pense au vu du tirage que tu devras encore prendre patience te méfier de mauvais tours que l'on pourrait faire derrière ton dos, il faut que tu prennes patience être plus maligne qu'elles dans l'attente de trouver un job qui devrait après hésitation te convenir mais ce n'est tout suite donc patience et surtout prudence cela pourrait se retourner contre toi car tu sembles être plutôt seule face à cette situation..

Bon courage Labiche ce tirage n'est pas négatif mais il dépend bcp de toi..

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 25
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:40

aube a écrit:
Bonjour Labiche, bonjour Aube et merci beaucoup

Je te comprends on passe une grosse partie de notre vie sur le boulot et il déteint sur notre vie et mental..
tout à fait et desfois ça rend malade
Coupe

Ce valet de trèfle te conseille d'agir avec persévérance ingénisoité et de ne pas te précipiter face a des propositions pas très sérieuses ok je vais faire très attention ,tu dois faire preuve d'attention à ce que l'on ne vienne encore agraver la situation on pourrait agir de façon négative par des attitudes pas loyales une ambiance qui s'agrave on va tout faire pour t'engager à partir ha je suis pas trop aimé par mes collègues j'ai l'appuis des 2 boss (bon ca va peut être pas udrer) et ça créer beaucoup de jalousie,avec moi elles sont infectes on dirait qu'il n'y a pas qu'une collègue dans cette histoire , Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 442274 donc soit prudente plus maligne qu'elles et n'agis pas de façon à ce que cela se retourne contre toi oui merci de fais être très vigilante tu sais je suis en congés 4 jours et j'en suis malade qu'elle me remplace (bonjours mes dossiers quand je vais reprendre !!!)

Tu te trouves dans une période de changement un carrefour, tant mieux j'es^père que ce changement se terminera par mon départ de cette boite cela risque de stagner au départ, il te faudra peut-être prendre des risques, oser aller vers qlq choses qui ne te conviens peut-être pas au départ ou qui aura des côtés négatifs mais il faut prendre le tems d'analyser, cela peut être en rapport avec l'étranger ou une société étrangère,ok je vais bien voir après une période de blocage tu vas te retrouver dans une périodes ou tu pourrais avoir des proposition des contacts un poste peut venir a se libérer ton expérience que tu as pourrais servir à ce travail on dirait que tu pars pour aller vers un autre jobPetit exo pro bibiche - cloture 30/4 442274 Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 442274 ha oui j'espère tellement qui peut être en rapport à l'administration la justice cet valet d'épée peut aussi parler de période la balance septembre octobre. ok

Je pense au vu du tirage que tu devras encore prendre patience te méfier de mauvais tours que l'on pourrait faire derrière ton dos, il faut que tu prennes patience être plus maligne qu'elles dans l'attente de trouver un job qui devrait après hésitation te convenir mais ce n'est tout suite donc patience et surtout prudence cela pourrait se retourner contre toi car tu sembles être plutôt seule face à cette situation..je vais faire attention ca ne m'étonne pas du tout de mes collègues mais si il se passe quelque chose je peux t'assurer qu'elle vont tomber je vais pas me laisser faire !!!

Bon courage Labiche ce tirage n'est pas négatif mais il dépend bcp de toi.. merci aube je vais ouvrir l'oeil être vigilante et prendre mon temps dans mes recherches merci et bibi tout plein bon week end à toi

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 25
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:09

labiche17 a écrit:
Bonjour à vous tous, bonjour et bien comme je suis licencié je vous fais un petit retour sur ce post si cela peut aider à vous familiariser avec les cartes !

je suis assez inquiète sur mon évolution pro, je ne peux rester ou je suis ça ne va plus, j'aimerais bien partir de cette entreprise, j'ai fais un ptit tirage, alors si parmis vous certaine personne on envie de s'exercer c'est un bon entrainement.....

je reviens ce soir pour mettre mes explications.....


Ma coupe : le valet de trefle et la dame de carreau Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 2012-014

La coupe indique peut être qu'il va faloire ruser et user de tout ce qui va être possible pour arriver à mes buts fxés et bien oui tout à fait et c'est ce que j'ai fais j'ai ruser avant les vacances d'été j'ai fais savoir que ne n'étais pas bien tout le temps malade et je me suis mise en arrêt maladie avant les vacances ! , ne pas se précipiter bien réfléchir à la façon de trouver autre chose ailleurs, ho oui j'ai réfléchis pendant des semaines à la façon dont je devais m'y prendre je voulais vraiment partir mais je savais que le boss me dirait non à un licenciement à l'amiable ! la dame de carreau peut elle ête une dame qui aide dans les recherches ? elle parle de différents de jalousies ? oui jalousies et c'est ce qui m'a aidé à prendre ma décisions ces satanés saletés de collègues des vipères méchantes à n'en plus finir !

Consultante en premier lieu indique peut être que tout va dépendre de moi je suis peut être maitre de mon destin (ou pas) tout a fait ca ca ne dépendait que de moi et ma façon de m'y prendre en tout cas je démarre le jeu, encore la dame de carreau donc dans la coupe et dans le tirage ce qui me parait important, donc peut être attention aux ruses de toutes part de la part d'une femme ? oui ou de plusieurs elles ont voulu me couper l'herbe sous le pied car elles avaient dans l'idée de se défaire de différents dossiers et me les donner mais résultats des courses je suis partie et elles ont récupéré mes dossiers lol a été pris qui croyait prendre !!! ou méchanceté et jalousie, ce qui pourrait être retenue contre moi ? ou alors cette femme va m'aider elle est suivie du 10 de carreau ? un voyage, une femme part de la société ? moi ? oui moi le sept de coeur indique des visites et des nouvelles, une femme s'en va de la boite avec le 8 de coeur qui suit on dirait une femme méchante qui part de la société et cela va me faire du bien non (oui y en a quelques unes !!!!) on voit la difficulté mais aussi un accord en fin de jeu bon alors peut être mon départ de la société un accord trouvé oui j'ai négocié mon départ je l'ai joué fine ca a fonctionné et peut être l'aide de cette femme de carreau ?
Le 9 de trefle indique peut être un début de changement vers le mois de juillet ? tout à fait c'est à cette période mon arrêt maladie !!! je suis partie fin septembre comme quoi ca à été rapide !!! BRAVO AUBE TU ETAIT EN PLEIN DANS LE MILLE !!!

On a 2 cartes de commerce ( 10 carreaux et 9 trefle)

1 carte pro et lutte (dame carreaux)

1 Carte sentimental (7 coeur)

2 cartes évènement imprévu (valet trefle et 8 coeur)

1 carte du temps (9 trefle)
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:52

Bonsoir Labiche

Merci pour le retour j'espère que tu vas aller rapidement vers un meilleur bonne chance pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:34

Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Forum022 aube oui moi aussi je le souhaite vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty
MessageSujet: Re: Petit exo pro bibiche - cloture 30/4   Petit exo pro bibiche - cloture 30/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exo pro bibiche - cloture 30/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Petit Lu
» mon petit TM
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: