MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Empty
MessageSujet: Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester   Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:55

Bonjour tout le monde,

J'ai longuement hésité à poster mon sujet ici ou dans les inclassables "cartes de méditation, conseils, tout sauf le divinatoire" finalement j'ai pensé que le sujet parlait de lui-même et que sa place était ici Wink

Voilà un jour je suis tombée par hasard sur un lien qui offrait la possibilité de tirer une carte de méditation par jour et en fouinant je me suis rendue compte que ce jeu était super parlant c'est vraiment ce que je recherchais le message est clair en lui-même il ne faut pas aller se référer à l'éventuel livret accompagnant en tous cas moi les messages me parlent tels quels je ne sais pas si je ne me laisserai pas tenter par ce nouvel achat ...

Donc en cherchant j'ai trouvé le jeu à vendre à un prix très raisonnable vu son contenu quand même 110 cartes pour 17€ chez l'éditeur donc je voulais vous le faire partager fleur

www.souffledor.fr/boutique/produits.php?cat=&id=2800

Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester 41ernvxkszlaa300uploaded withImageShack.us

Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester 51i4ncaeoelaa300uploaded withImageShack.us

Et voici un autre lien (j'ai pas encore fini de toutes les explorer) où je pense que toutes les cartes y sont montrées vous allez voir à quel point elle sont "justes parlantes" tout simplement pas besoin d'un long discours sur elles bigsmurf

www.le-grand-talisman.xooit.com/t5146-Jeu-des-cartes-de-meditation-Reiki.htm


Voilà je vous dis à tout bientôt et je vous souhaite une excellente après-midi sourir

Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester   Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:35

bonjour, je viens de tester, on peux cliquer sur le jeu pour avoir une carte "au hasard", perso j'ai eu
Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Reikiorange11

Bien vu ! c'est tout à fait ce que je vis en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester   Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:46

Oui c'est ça qui est chouette sur ce site on peut tester plusieurs jeux et tirer une ou plusieurs cartes selon les jeux c'est vraiment sympa ...

C'est super parlant ces messages de sagesse oui moi aussi quand j'ai tiré cela me correspondait également enfin voilà ravie de vous l'avoir fait connaître sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester   Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:00

Je possède ces cartes et elles sont très inspirantes puisque ce sont des phrases en rapport avec les 5 préceptes du Reiki..

Il y a déjà un post sur le sujet..

https://moony.forumactif.com/t15451-cartes-reiki

Un autre également où comme l'écrit Rosemary il y en a quelques unes de postées mais je ne l'ai pas retrouvé Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester 766775


Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester   Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:12

Merci beaucoup Merlinne fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester   Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:41

Merci.

J'ai fait ce genre de méditation en faisant mon auto-traitement en utilisant les cartes de l'Oracle "Guérir avec l'aide des fées".

J'ai tiré et disposé les cartes en forme de bonhomme sur les parties où j'allais appliquer mon auto traitement. De sorte qu'elles étaient prêtes à être lues. Je méditais 1 carte toutes les 3 ou 4 positions, puis je passais à une autre carte.

Par exemple :
1/ yeux, tête, tempe = "Tout est en ordre parfait et divin ici et maintenant"

2/ oreille, arrière-tête, cou = "Je suis branchée sur ma propre intuition. Je me relie à cette source intérieure qui me guide à la perfection"

3/ Poumons, coeur, thymus = "J'affirme mes sentiments avec force et douceur. J'ai confiance en moi et je reste ferme sur mes choix de vie

4/ plexus, ventre, vessie = "Je me donne maintenant la permission de garder le silence intérieur et extérieur. Mon esprit se calme et j'apprécie ma propre compagnie"

5/ reins, aisne, genoux, pieds = "Je peux suivre mes pensées et sentiments avec confiance, sans attendre ni douter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester   Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes de méditation (en anglais)
» Les cartes de REIKI
» Les differents niveaux
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: