MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toute nouvelle sur le forum !! :)

Aller en bas 
+12
filounne
caroline
scorpionne
rosemary
tifille
Lunassia
Aldermann
James
onycroit
carlo
Moony
Cam_ille_
16 participants
AuteurMessage
Cam_ille_

Cam_ille_


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:58

Bonjour à tous!

Voilà je viens de m'inscrire car l'ésotérisme est quelque chose qui me fascine réellement. Je ne pratique pas et ne vais pas souvent dans des boutiques ésotériques, car qd meme assez méfiante...

J'ai déjà eu une consultation avec une voyante une fois. C'était il y a plus d'un an. Quelques petites choses se sont produites en effet ... mais rien de très probant !! cette expérience m'avait un peu refroidie, puisque à 70 euros pour 1h sans véritablement de réponse au final (en plus elle n'arrétait pas de regarder son portable ... ça m'a un peu énervée!!) ... Seulement, ça m'a repris sur un coup de tète et j'ai envie de réessayer avec quelqu'un d'autre donc si quelqu'un peut me conseiller ?!

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:22

Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucou32 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Toute nouvelle sur le forum !! :) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:25

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
onycroit
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
onycroit


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/04/2011

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:10

Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucou32sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:13

bonsoir camille Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:15

Bonjour et bienvenue Cam_ille_ :)
Revenir en haut Aller en bas
Lunassia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lunassia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:08

Bienvenue à toi !!!!!!!!

Au plaisir de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptySam 21 Avr 2012 - 17:35

Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptySam 21 Avr 2012 - 18:31

Toute nouvelle sur le forum !! :) 82276225
sur le forum Camille et au plaisir d'échanger

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptySam 21 Avr 2012 - 22:02

Bienvenue sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13359
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:34

Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucou02 tu peux essayer les" tirages libres" du forum pr reprendre confiance fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Toute nouvelle sur le forum !! :) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
filounne

filounne


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:24

lol! euuuuu coucou a tous...je sais pas vraiment comment ça marche mais l'ésotérisme euu je peu en jaser et j'adore ça!
Moony a écrit:
Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucou32 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:25

Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucou32 filounne

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Toute nouvelle sur le forum !! :) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Cam_ille_

Cam_ille_


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptySam 16 Juin 2012 - 20:40

Ouhlala!! ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site! et je n'avais pas vu que j'avais eu autant de messages de bienvenue merci à toutes!

Ce matin, premier tirage de ma vie avec @nn ... Toute nouvelle sur le forum !! :) Smiley15 Merci beaucoup pour votre patience, gentillesse et vos bons conseils ... Toute nouvelle sur le forum !! :) Forum022

Encore un peu sous le choc de toutes ces prédictions ... Le temps e montrera ce qu'il en est. Mais enfait je crois que je cogite encore plus qu'avant le tirage ... je suis un véritable sac de noeuds !!! ... Toute nouvelle sur le forum !! :) 241998 scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptySam 16 Juin 2012 - 21:06

bienvenue sur le forum CamilleToute nouvelle sur le forum !! :) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Cam_ille_

Cam_ille_


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:03

merci chris2a ! Toute nouvelle sur le forum !! :) Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:49

Bonsoir Camille! Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:04

Bonjour et bienvenue Camille :) Navré de ton expérience chez la voyante et du prix que cela t'a coûté. J'ai toujours pensé que beaucoup en font un commerce de duperie et s'enrichissent ainsi sur le dos des gens qui se posent des questions. Je ne considère pas cela comme un métier mais plus comme du temps que l'on met à la disposition d'autrui par altruisme...un peu comme le font les écrivains publics, pour un autre domaine, par exemple. Sur ce, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:46

Bonjour Camille,

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Toute nouvelle sur le forum !! :) Smiley_1 @nn Toute nouvelle sur le forum !! :) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:03

Toute nouvelle sur le forum !! :) Gif-bienvenue-27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur le forum !! :)   Toute nouvelle sur le forum !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle sur le forum !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ze suis toute nouvelle sur le forum
» bonjour, toute nouvelle sur le forum je suis picouzen
» présentation de nicole toute nouvelle dans ce forum
» toute nouvelle
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: