MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+12
rosy
caroline
Mezael
cloe
laurette62
evrard
James
@nn
Yuna
Moony
Nat
flore61
16 participants
AuteurMessage
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:09

Je m'apelle Florence et je suis une passionnée de cartomancie que je pratique depuis de nombreuses années en tant qu'amateur. J'adore l'astrologie et la numérologie. Je découvre pleins de choses trés interressante sur ce site, je le trouve vraiment super.
Bonne continuation.
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:46

Bonjour et Bienvenue sur le forum

Une nouvelle parmi vous Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:18

Une nouvelle parmi vous Coucou02 parmis nous Florence

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Une nouvelle parmi vous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Une nouvelle parmi vous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:59

Une nouvelle parmi vous Coucou32 sur le forum

Au plaisir de paratger avec toi

Une nouvelle parmi vous 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:11

Bonjour flore61

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Une nouvelle parmi vous Smiley_1 @nn Une nouvelle parmi vous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:39

Bonjour
Merci à tous et toutes pour vos mots de bienvenus.
Je découvre toutes les rubriques, il y en a tellement. C'est génial, ça me permet de compléter mes connaissances, il y a toujours des choses à apprendre. Je pratique tous les jeux de cartes abordés dans ce site et surtout pour moi l'oracle Gé que j'aime beaucoup.
A bientôt
Florence
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:10

bonjour florence Une nouvelle parmi vous GE7Une nouvelle parmi vous GE6Une nouvelle parmi vous GE1Une nouvelle parmi vous GE20 Une nouvelle parmi vous Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:24

Une nouvelle parmi vous Coucou32 Florence
bien a vous,
nady
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:14

bienvenue Une nouvelle parmi vous 25
Revenir en haut Aller en bas
cloe

cloe


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:44

bjr tout le monde et meilleurs voeux pour 2011 Une nouvelle parmi vous Bisous02 voila comme support j'utilise le Petit Lenormand je le trouve assez complet.je m'interresse enormement aux arts divinatoires et tout ce qui touche au paranomal ( je vis des choses assez speciales parfois...) enfin voila pour l'essentiel;j'espere trouver dans ce forum des reponses ou decouvrir de nouvelles choses voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:48

Bienvenue Une nouvelle parmi vous Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:50

cloe a écrit:
bjr tout le monde et meilleurs voeux pour 2011 Une nouvelle parmi vous Bisous02 voila comme support j'utilise le Petit Lenormand je le trouve assez complet.je m'interresse enormement aux arts divinatoires et tout ce qui touche au paranomal ( je vis des choses assez speciales parfois...) enfin voila pour l'essentiel;j'espere trouver dans ce forum des reponses ou decouvrir de nouvelles choses voila voila Wink

Bonjour Cloe, je pense que tu devrais ouvrir un nouveau post pour faire ta présentation, tu es sur le post de quelqu'un d'autre Une nouvelle parmi vous Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:21

Bonjour,

Je pratique la cartomancie depuis plus de 10 ans ans en amateur. J'aime beaucoup ce forum mais j'aimerai accéder au partie où je pourrais pratiquer sur des tirages plus complexe comme la roue astro du tarot de marseille. Il faut minimum 1 ou 2 étoiles pour y avoir droit, je trouve cela dommage. J'aimerais partager mes prédictions avec d'autres personnes. C'est très enrichissant de se confronter à d'autres et en même temps proposer mes tirages et comparer avec ce que je dit. On apprend des uns et des aures.

Je paratique l'oracle gé en priorité, le petit lenormand (le 8x4 et 9x4) encore une fois je ne peux accéder. L'oracle belline et le tarot de marseille notamment la roue. Parfois l'aracle bleu et la triade, et le 32. Je me suis inscrite depuis un moment et je trouve dommage de ne pas accéder aux parties les plus interressantes. j'aimerais me confronter avec d'autres personnes sur des tirages complexes.

Merci de me répondre,[url=https://moony.forumactif.com/javascript:emoticonp('Une nouvelle parmi vous 25')][/url]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:53

flore61 a écrit:
Bonjour,

Je pratique la cartomancie depuis plus de 10 ans ans en amateur. J'aime beaucoup ce forum mais j'aimerai accéder au partie où je pourrais pratiquer sur des tirages plus complexe comme la roue astro du tarot de marseille. Il faut minimum 1 ou 2 étoiles pour y avoir droit, je trouve cela dommage. J'aimerais partager mes prédictions avec d'autres personnes. C'est très enrichissant de se confronter à d'autres et en même temps proposer mes tirages et comparer avec ce que je dit. On apprend des uns et des aures.

Je paratique l'oracle gé en priorité, le petit lenormand (le 8x4 et 9x4) encore une fois je ne peux accéder. L'oracle belline et le tarot de marseille notamment la roue. Parfois l'aracle bleu et la triade, et le 32. Je me suis inscrite depuis un moment et je trouve dommage de ne pas accéder aux parties les plus interressantes. j'aimerais me confronter avec d'autres personnes sur des tirages complexes.

Merci de me répondre,[url=https://moony.forumactif.com/javascript:emoticonp('Une nouvelle parmi vous 25')][/url]

hello,

pr le moment tu n'as que 6 messages , c'est peu pr acceder à ttes les parties du forum , ms je suis sure qu'avec tes 10 années d'experience tu auras l'occasion de bcp poster ds tirage libres par exemple Une nouvelle parmi vous 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Une nouvelle parmi vous 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:29

caroline a écrit:
flore61 a écrit:
Bonjour,

Je pratique la cartomancie depuis plus de 10 ans ans en amateur. J'aime beaucoup ce forum mais j'aimerai accéder au partie où je pourrais pratiquer sur des tirages plus complexe comme la roue astro du tarot de marseille. Il faut minimum 1 ou 2 étoiles pour y avoir droit, je trouve cela dommage. J'aimerais partager mes prédictions avec d'autres personnes. C'est très enrichissant de se confronter à d'autres et en même temps proposer mes tirages et comparer avec ce que je dit. On apprend des uns et des aures.

Je paratique l'oracle gé en priorité, le petit lenormand (le 8x4 et 9x4) encore une fois je ne peux accéder. L'oracle belline et le tarot de marseille notamment la roue. Parfois l'aracle bleu et la triade, et le 32. Je me suis inscrite depuis un moment et je trouve dommage de ne pas accéder aux parties les plus interressantes. j'aimerais me confronter avec d'autres personnes sur des tirages complexes.

Merci de me répondre,[url=https://moony.forumactif.com/javascript:emoticonp('Une nouvelle parmi vous 25')][/url]

hello,

pr le moment tu n'as que 6 messages , c'est peu pr acceder à ttes les parties du forum , ms je suis sure qu'avec tes 10 années d'experience tu auras l'occasion de bcp poster ds tirage libres par exemple Une nouvelle parmi vous 25

Merci pour la réponse. Je sens une petite pointe d'ironie "qu'avec tes 10 ans d'expérience". Je me considère débutante mais c'est vrai que je pratique depuis longtemps pour mon entourage et j'aimerais me confronter à d'autres. C'est juste pour continuer d'apprendre avec des tirages un peu plus compliqué et surtout me perfectionner en apprenant des autres.

A beintôt...
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:16

Une nouvelle parmi vous Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:09

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:52

Bienvenue Flo !
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:15

bonjour Une nouvelle parmi vous Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
milk
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
milk


Féminin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, petit Lenormand, TM, Divine destiny
Date d'inscription : 10/12/2010

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:16

bonjour bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:18

De nouveau merci à tous pour votre accueil....Une nouvelle parmi vous Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous !!
» Et une petite nouvelle de plus parmi vous
» une nouvelle parmi vous , Lisa_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: