MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et si ses prévisions étaient justes?

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

Et si ses prévisions étaient justes? Empty
MessageSujet: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:13

Que pensez-vous de cette voyante sm1

Ses prévisions s'avéreront-elles justes?

Nous le saurons dans quelques mois.. sourir

Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lorraine, Epinal

Votre support : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:21

elle nous annonce les pires choses mais nous souhaite chance et prospérité !
D'après ce qu'elle dit c'est pas gagné !
j'espère qu'elle se trompe, on verra
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:33

Rien que le 6 mai.. date de l'élection de notre futur Président!! yes
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:39

L vidéo a été enregistrée quand ? à la fin du premier tour ?!... à voir

tornades tremblement de terre, coulées de boue et secheresse c'est constament

Et si ses prévisions étaient justes? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lorraine, Epinal

Votre support : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:56

oui c'est pas faux, c'est vrai que certaines choses qu'elle annonce arrivent souvent, tout le temps même.
après je me pose aussi de la date d'enregistrement de la vidéo car ça change beaucoup de choses.
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

Votre support : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 28 Avr 2012 - 1:57

Bonjour,
la vidéo a été mise en ligne le 2 janvier 2012 sur Youtube par channel Kristina.
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 28 Avr 2012 - 2:51

de toute facon quand notre heure sera la ,on ne saura rien faire alors moi je m'en fait pas Et si ses prévisions étaient justes? 96461
clothilde
Modo : Etoile du berger
clothilde

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Marne

Votre support : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 28 Avr 2012 - 15:28

Oui Merlinne cette personne est dans le vrai, n' oublions pas que 2012 nous promet sur le plan astral beaucoup de mouvements planétaires difficiles suivis de rétrogradations de planètes lentes.

Le carré d'Uranus à Pluton n'engage rien de positif.

Je ne suis pas aussi défaitiste mais sur le fond je suis d' accord.

Clothilde
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 28 Avr 2012 - 16:07

Bonjour,

j'ai écouté ses deux vidéos sur Youtube. Dans l'autre vidéo cette médium disait que Le Pen se retrouvait face à Sarkozy au deuxième tour de l'élection présidentielle.
Ses premières prévisions pour les élections ne se sont pas avérés.

Sa deuxième vidéo contredit la première et les deux vidéos sont en ligne.

Il y a aussi des prévisions qui se sont avérés comme la non présentation de DSK, le score faible de Royal, mais il y a aussi des évidences comme la montée du chômage ( pendant une période de crise, c'est une évidence), le fait que Marine Le Pen allait prendre la tête du FN on le savait tous.
La peur d'un accident nucléaire en Russie existe depuis des années, c'est tout simplement une prophétie autoréalisatrice le jour où cela arrivera . Tout se base sur des croyances et ça ne tient pas du domaine irrationnel mais du rationnel.
caroline
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 28 Avr 2012 - 17:37

bjr ,

ça me fait bondir !

il y a un an environ , je suis allée voir moony et je lui dit tu verras on a un homme politique tres bien placé pr la presidence qui va faire l'objet d'un enorme scandale ,une affaire de moeurs , je parlais de DSK .

à l'epoque on en parlait pas du tt en Belgique et je pense que moony sur le coup n'a pas percuté .

je n'ai aucun don de voyance , par contre , je m'interresse bcp à la politique de mon pays et je suis les affaires sur le net , et ds les journeaux ...deja il y a un 2/3 ans les rumeurs circulaient au sujet de DSK , notemment suite à une emission tres regardée de Thierry Ardisson.

tt ça pr dire qu'il a été tres facile à cette dame de tirer avantage de la situation , pr se mettre en avant , ms je ne suis pas pr autant convaincue de son don de double vue Et si ses prévisions étaient justes? Grrrr022

Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : oracle Belline, pendule, oracle Gé, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 28 Avr 2012 - 20:25

caroline a écrit:
tt ça pr dire qu'il a été tres facile à cette dame de tirer avantage de la situation , pr se mettre en avant , ms je ne suis pas pr autant convaincue de son don de double vue Et si ses prévisions étaient justes? Grrrr022

Absolument d'accord avec toi Caroline! Ses prédictions ne sont que des évidences pour les gens qui savent s'informer rigoureusement grâce aux journaux, à la télé ou bien internet. Et si ses prévisions étaient justes? 766775
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
D'où êtes vous ? : région lyonnaise... d'origine

Votre support : jeu de 32, Le Reiki

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:49

Je pense pareil.
Pour moi, rien de nouveau sous le soleil.
Les prophètes de fin du monde me font penser aux "détraqueurs"de Harry Potter : ils se nourrissent de la peur qu'ils ont eux-mêmes distillé dans la tête des gens à coup de date de fin du monde, de scandales, de séisme, de bouleversements, de catastrophe etc...
La question est : à quelle fin ? Soif de reconnaissance, orgueil, pouvoir ???

Ou histoire de dire comme nos politiques, voyez ce qui arrive Et si ses prévisions étaient justes? Panneau1 , histoire de se faire mousser...

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:17

Bon ben elle s'est plantée yes

Nicolas Sarkozy n'a pas été réélu... Elle a osé se mouiller quand même, avait une chance sur 2 lol

Comme quoi cette vidéo ne fera pas sa publicité pour attirer le client!! qsc,
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin

Votre support : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 19 Mai 2012 - 14:51

Oui elle s'est en effet plantée sur l'élu mais sinon elle disait vrai pour ce qui est du face à face au second tour Wink

En même temps beaucoup de voyants et astrologues réputés ont fait leurs prédictions pour 2012 et il n'y avait pas qu'elle qui voyait Sarko réélu ...

Maintenant on va voir car elle et bien d'autres prédisent également 1 catastrophe d'ampleur durant les J.O. 2012 ou l'Euro 2012 je ne me souviens plus oups

A voir ! Biensûr pour ce genre de prédiction-là on souhaiterait qu'ils se trompent et aussi la fin de l'Euro aussi est prédit par plusieurs et aux actualités on en parle de plus en plus et moi je pense que leurs prédictions seraient justes que cela ne m'étonnerait pas même si en même temps je pense qu'il ne faille pas être voyant pour s'en douter il suffit juste d'être perspicace Wink
rosemary
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 19 Mai 2012 - 21:25

Et si ses prévisions étaient justes? 25 et si on se posait la question d'un autre point de vue ?? le côté"optimiste.... une autre vision

attention à la manipulation médiatique !!!!

Rosemary

jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
D'où êtes vous ? : région lyonnaise... d'origine

Votre support : jeu de 32, Le Reiki

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptySam 19 Mai 2012 - 22:20

Et si ses prévisions étaient justes? 442274
Et si ses prévisions étaient justes? Panneau7
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : oracle Belline, pendule, oracle Gé, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:36

J'ai entendu parlé dans une vidéo d'une catastrophe annoncée aux J.O. de Londres, qu'elle mettrait fin à toutes les compétitions, en gros plus de J.O.. Ca j'y crois pas! Que ça mette fin à ceux de 2012, peut-être, mais de là à supprimer l'événement pour de bon... Et si ses prévisions étaient justes? 766775
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin

Votre support : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:40

Moi non plus j'y crois pas une aussi importante manifestation ne peut pas être arrêtée définitivement et cela dépend de l'ampleur de la chose mais si par exemple il s'agit de faire exploser les infrastructures ou quoi je veux bien croire que ceux de l'année 2012 soient interrompus pour cas de force majeure enfin qui vivra verra pour ce genre de grande prédiction je reste très prudente le monde tourne déjà assez mal et je préfère passer ma vie à essayer de voir le verre à moitié plein donc voilà on verra bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si ses prévisions étaient justes?   Et si ses prévisions étaient justes? Empty

Et si ses prévisions étaient justes?
Page 1 sur 1