MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?

Aller en bas 
+3
Favrielle
caroline
soifdapprendre
7 participants
AuteurMessage
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:10

Bonjour tout le monde. Un petit exo et un problème à résoudre pour moi au niveau professionnel.

J'ai trouvé un emploi depuis un mois, je vous résume la situation, je suis dans un magasin en tant qu'adjointe, dans ce même magasin il y a un directeur et un autre adjoint. J'ai un gros probleme de communication avec cet autre adjoint, car il se prend pour mon chef et celà a le don de me désespérer au plus haut point surtout qu'il n'en branle pas une. La situation est très préoccupante pour le magasin car celà se ressent au niveau des employés et je voulais savoir ce qu'il allait en devenir dans le futur ?

Ma question est donc la suivante : quelle va être l'évolution entre mon collègue icham et moi ?

J'ai fait un tirage en 12 que voici ci dessous ?

coupe :

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  16%20Mutation Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  54%20Mort un changement radicale

tirage :

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  36%20Voyage Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  40%20Malheur Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  27%20Doute Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  43%20Cl%C3%A9

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  42%20D%C3%A9sert Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  28%20Protection Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  49%20Adversaire Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  01%20Alpha

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  14%20Homme Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  37%20Lumi%C3%A8re Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  30%20Pardon Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  29%20El%C3%A9vation

voici mon nterprétation :

il y a un homme qui est reconnu avec respect (directeur) qui me demmande de lui pardonner et donc de faire des sacrifices (homme + lumière + pardon)

la situation n'est pas près de se calmer, je vais bénéficier d'une protection superieur contre cet adversaire (désert, protection, adversaire)

on parle de bouger, changement qui peut me porter préjudice et me remettre en question (voyage malheur doute).

une solution va être trouver, un nouveau commencement, qui m'amène avancer. (clé + alpha + élévation)

Qu'en pensez vous ?

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  C045
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:11

hello ,

si tu ns fais un tirage en croix je reponds ms en 12 ..c trop difficile Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Invisio6

_________________
Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:53

oui je sais mais celui ci me paraissait plus adaptée.

je vais voir si d'autres repondent sinon je posterais demain un en croix.

merci caroline en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:29

hello,

Effectivement en 12 cartes c'est pas évident. Mais voici, en substance ce que m'inspire ton tirage.

On voit effectivement un gros problème de communication entre ton collègue et toi, vous n'avez pas du tout la même façon de travailler ni la même manière de gérer. Cette situation est telle pour toi que tu songes même à partir et chercher pourquoi pas un autre emploi ailleurs. Du moins tu te poses sérieusement la question. On voit plus loin un homme intervenir, jouer comme un rôle de médiateur entre vous afin de calmer les esprits. Ton directeur peut être ? En tous cas son intervention semblera être constructive parce qu'effectivement la situation va grandement s'améliorer par la suite, des solutions vont être trouvées, un réaménagement de vos tâches respectives peut être. On parle d'un nouveau départ et d'une trêve entre ton collègue et toi, il semble qu'un terrain d'entente soit établit entre vous.

Bon courage et tiens nous au courant. Ce genre de situation c'est jamais facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:25

Je vais tenter bien que je ne sois ni spé ds ce tirage ni ds la Triade

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  16%20Mutation Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  54%20Mort ici je vois un changement de travail, de poste ou de situation; l'association indique que les repères se trouvent bouleversés, pour moi avec mort c'est changement radical voire même rupture!

tirage :

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  36%20Voyage Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  40%20Malheur Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  27%20Doute Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  43%20Cl%C3%A9

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  42%20D%C3%A9sert Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  28%20Protection Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  49%20Adversaire Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  01%20Alpha

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  14%20Homme Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  37%20Lumi%C3%A8re Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  30%20Pardon Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  29%20El%C3%A9vation
le patron en effet pourrait te demander d'être plus clémente en faveur de ce collègue, de pardonner, d'élever un peu le débat en qq sorte;

Protection et Adversaire en plein milieu du jeu ne semblent pas jouer en ta faveur mais plutot semble dire que l'autre, l'adversaire, lui est protégé; ces 2 cartes étant entourées de Désert d'un coté (le vide, le néant) et de Alpha (démarrage, redémarrage, recommencement) de l'autre coté, me font penser que tu pourrais te retrouver a la case zéro, a la case départ avec ces histoires là!

Avec voyage, ce peut etre encore une fois ton départ de l'entreprise, malheur me le confirme, doutes : peut etre se pose t on la question de savoir si tu es a la hauteur du poste puisque tu ne sais gerer ton relationnel, et clef te remet en main ton destin ou la solution du problème que soit, tu gères soit tu reprends ton chemin.......

voila pour moi, miss
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:58

Coucou Soifdapprendre !!

Voici mon ressenti en sachant que cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué avec la triade.

La coupe me parle de mutation.

Ton collègue a selon moi vécu quelque chose de dramatique (je ne sais pas de quel ordre) qui le fait remettre complètement en cause. Il n'est plus sûr de lui, quelque chose le tracasse et l'oblige à prendre des décisions. Il réfléchit donc à de nouvelles solutions. De plus, s'il te voit en "adversaire" il veut se protéger. D'où l'idée de quitter pour un renouveau professionnel (peut être avec évolution en interne ??) par le biais d'une mutation ?? Est-ce possible ??
C'est un homme qui va lui accorder ce changement et toi tu oublieras vite cette mauvaise période de ta vie. En tout cas je le vois partir.....

J'espère que cela te parle un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:59

Partagé vos interprétations mais bon une des deux ne peut être que bonne Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  442274 , du coup je vais tester tirage en croix pour voir si on arrive a trouver une chose en commun...



coupe

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  12%20Sceau Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  20%20Erreur = faire un pacte pourrait s'avérer comme une erreur

tirage

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  03%20Delta


Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  11%20Tentation Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  23%20Paix Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  57%20Om%C3%A9ga

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  21%20B%C3%A9n%C3%A9diction

j'y vois un homme sans scrupule prêt à tout pour accéder plus haut. mais il y a une certaine amélioration dans le temps entre lui et moi.

Avec delta j'ai l'impression qu'une personne pense que je suis à ma place, et que cette personne m'accorde de l'intérêt( professionnelle) puisqu'elle m'appuie.

en tout cas on retrouve paix.

Avec ce tirage que je sois ou non viré de cette entreprise c'est bénéfique pour moi. ....Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  442274
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:38

coupe

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  12%20Sceau Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  20%20Erreur

dans le livre sceau= ..."le travail avec des collaborateurs ou en équipe est primordial; il apporte le succès alors que vouloir travailler en solo entraverait tt developpement et empecherait un avancement"...
erreur= malaise, paralysie! ne pas se sentir a sa place au poste occupé; ne pas être sure d'avoir choisi la bonne voie!
selon moi vous laissez ensemble constituerait une erreur, vous ne pourrez jamais collaborer et pourtant a ce poste c'est indispensable.
Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  03%20Delta


Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  11%20Tentation Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  23%20Paix Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  57%20Om%C3%A9ga

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  21%20B%C3%A9n%C3%A9diction
état d'esprit: tentation ..."dépeint une personne paresseuse, ss scrupule, qui n'hésite pas a conspirer pour obtenir de l'avancement, même et surtout au détriment de tierce personne"...c'est bien comme cela que tu ressens ton collègue

en contre : oméga ne permet pas de connaitre un aboutissement, de voir de nouveaux horizons s'ouvrir;

le conseil ou intervenant : delta recommande une attitude de stabilité, de se montrer bien a sa place et conseille d'écouter son intuition

réponse : bénédiction c'est aussi l'autonomie, la liberté d'action; est favorable aux démarches professionnelles: changement de poste....

synthèse: paix avancement satisfait, permet d'atteindre au poste désiré!

pour moi cela passera par un changement de poste de l'un ou l'autre, ou de travail, je pense plus pour toi vu mes autres tirages, mais comme tu dis tu ne perdrais pas au change si c'était le cas!!!

je ne pense pas que tu puisses t'épanouir ds les conditions actuelles alors que ailleurs tu le pourrais et as la bénédiction pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:05

soifdapprendre a écrit:
Bonjour tout le monde. Un petit exo et un problème à résoudre pour moi au niveau professionnel.

J'ai trouvé un emploi depuis un mois, je vous résume la situation, je suis dans un magasin en tant qu'adjointe, dans ce même magasin il y a un directeur et un autre adjoint. J'ai un gros probleme de communication avec cet autre adjoint, car il se prend pour mon chef et celà a le don de me désespérer au plus haut point surtout qu'il n'en branle pas une. La situation est très préoccupante pour le magasin car celà se ressent au niveau des employés et je voulais savoir ce qu'il allait en devenir dans le futur ?

Ma question est donc la suivante : quelle va être l'évolution entre mon collègue icham et moi ?

J'ai fait un tirage en 12 que voici ci dessous ?

coupe :

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  16%20Mutation Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  54%20Mort un changement radicale

tirage :

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  36%20Voyage Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  40%20Malheur Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  27%20Doute Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  43%20Cl%C3%A9

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  42%20D%C3%A9sert Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  28%20Protection Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  49%20Adversaire Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  01%20Alpha

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  14%20Homme Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  37%20Lumi%C3%A8re Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  30%20Pardon Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  29%20El%C3%A9vation

voici mon nterprétation :

il y a un homme qui est reconnu avec respect (directeur) qui me demmande de lui pardonner et donc de faire des sacrifices (homme + lumière + pardon)

la situation n'est pas près de se calmer, je vais bénéficier d'une protection superieur contre cet adversaire (désert, protection, adversaire)

on parle de bouger, changement qui peut me porter préjudice et me remettre en question (voyage malheur doute).

une solution va être trouver, un nouveau commencement, qui m'amène avancer. (clé + alpha + élévation)

Qu'en pensez vous ?

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  C045

Bonjour,

Concernant la coupe, il s'agit bien d'un changement radical soit d'attitude, soit de lieu (la coupe ne le dit pas)

Concernant les trois premières cartes en bas on pourraient les voir comme ton supérieur en effet, mais je verrai plutôt qu'il s'agit de ton collègue qui, par son attitude, t'apporte une occasion en or de travailler sur toi et sur le pardon.

Concernant les trois cartes du milieu, il y a vraiment une absence de communication entre vous mais quelle que soit l'agressivité de la personne en face tu te sens, et tu es protégée (c'est ce que tu as écrit)

Les trois cartes du haut, je les interprète un peu comme toi : cette situation te donne parfois envie de fuir mais le tirage te prévient que si tu le fais tu risques de mal le vivre. Donc il te conseille de prendre ton mal en patience, pour le moment et de traverser cette période.

enfin les trois dernières : il y aura un changement radical de point de vue (et là on rejoint la coupe), une nouvelle façon de voir la situation qui va te donner la possibilité de repartir sur des bases nouvelles, de nouvelles idées et l'indice que le tirage te donne est de t'entrainer à "prendre de la hauteur" à voir les choses de plus haut, sans te sentir touchée émotionnellement à chaque intervention de ton collègue.

En conclusion, ce que ton tirage semble dire c'est pour le moment de garder le silence, de patienter, de laisser les choses filer mais de rester attentive aux opportunités qui vont se présenter. La coupe parlait bien de changement radical mais on l'a vue, ce n'est pas un changement de lieu mais plutôt un changement de comportement, un changement de ta façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:46

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  25 Bonjour



la coupe m'indique une situation instable actuellement, mais un changement radical va se produire, d'après l'ensemble du jeu je me demande si tu vas vraiment rester dans ce poste

la première ligne en bas avec cet homme je pense voir ton collègue pas ton directeur, un homme qui semble en réussite actuellement, qui doit avoir un certain charisme mais aussi qui peut être conciliant si tu arrives à discuter avec lui, en tous les cas on le vois comme quelqu'un de pacifiste quand même

il est évident qu'avec la ligne au dessus par rapport à lui les distances sont là, une absence de communication donc, chacun est de son côté, mais les coups tordus ne pas à exclure

la 3ème ligne d'en haut pour moi et là je pense me tromper car je verrai un changement de situation pour toi, donc soit une perte de travail, soit un licenciement, et ceci te met quand même dans la tristesse et peut te faire douter de toi ou de tes capacités. Donc tu vas te poser des questions à ce sujet,

il est vrai que la colonne montante, parle d'avancement, de nouveau poste, d''un poste à responsabilité, mais quelque chose de nouveau, alors est-ce dans cette société ??? ça je n'en suis pas sûre du tout. Mais tu peux considérer quand même qu'après une période un peu difficile actuellement, il va y avoir un changement très bénéfique pour toi.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Dim 27 Mai 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptySam 26 Mai 2012 - 10:09

Merci pour votre aide,

Rosemary, j'espère que tu te trompes, parce que justement j'essaie de me stabiliser dans le travail, je vais voir une psy justement pour faire ce travail, mais en même temps, il est tellement fatiguant que je ne pense pas tenir un an comme celà. Mais bon mon collègue n'est pas du tout en réussite, c'est plutôt l'inverse, les directeurs cherchent à le virer ou a le faire craquer mais bon il est assez tenace.

liviou : pour ton tirage je vois un peu de quoi tu parle, le problème étant que je prends trop mon mal en patience et étant très impulsif, je dis tout haut ce que les gens pensent donc c'est assez foudroyant comme situation. D'un côté devant lui mes patrons me demmandent de le soutenir et derrière ils me demandent de ne pas me laisser faire et de l'évincer. Difficile à les comprendre....

tifille : le travail en collaboration est primordiale ici, mais il veut pas le comprendre, le problème étant qu'il raconte a tout les employés qu'ils ne doivent pas m'écouter et qu'il est plus haut que moi en statut, et me fait beaucoup de coup en douce. Le souci pour lui, c'est que mon directeur et moi ainsi qu'avec le responsable réseau, on est cul et chemise et qu'en plus les employés me respectent beaucoup plus étant donnée que je travaille plus que lui....

Dans tout les cas affaire a suivre, car je pense sincérement qu'un des deux va devoir partir.....
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:26

Je viens donner des news de cette histoire. La situation ne s'est toujours pas arrangé pour moi, il me fait de plus en plus de coup sauf que mon entreprise me fait plus confiance qu'en lui, donc je tiens le coup pour le moment mais la surcharge de travail a cause de lui est impressionnante. Il s'occupe d'un rayon et moi j'en ai 9. Mon directeur m'a expliqué que la direction appréciait mon travail et ils ont décidé de 'avancer à un poste de directeur au mois de septembre.

J'ai donc une belle évolution, cependant celà a encore plus mis la rage à mon collègue qui n'hésite pas à détruire ce que je fait pour qu'on m'accable.

Allez plus que 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:44

Je crois que plus que jamais tu dois continuer à prendre les choses de haut, avec distance pour tout ce qui vient de lui. Ne réagis pas, ne réponds pas et continue à bien avancer comme tu le fais, même si c'est pas facile, ça portera ses fruits.
Ce qui peut t'aider, peut-être, c'est de te dire que ce qu'il te fait à toi, il le ferait à n'importe qui d'autre dans la même position. Ce n'est pas toi en tant que personne qui est visée, mais c'est ta position dans ce travail. Et d'autre part il ne fait que manifester ses faiblesses à lui, ses propres manques. Donc vraiment ce sont ses problèmes à lui qu'il manifeste ainsi.

Alors je te souhaite bon, bon courage pour ces deux mois à venir et pour continuer à ignorer ses attaques. Nous sommes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:19

Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous faire un retour concernant cette histoire.

Ce qu'il s'est passé : mon collègue en question s'est vu attribuer une promotion, c'est a dire un magasin à lui. Quant à moi je suis toujours au même poste avec une petite promotion, je suis devenue la 1ere adjointe du magasin... Cool 

Le plus marrant de cette histoire, c'est que maintenant que nous ne travaillions plus ensemble, nous entendons bien....

Merci a vous pour vos tirages
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:27

Merci a toi pour ton retour:-))
Elle est pas belle la vie???? Y en a pour tt le monde !!!!
Bonne continuation,
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:57

sourir merci du retour
en tous les cas une bonne nouvelle

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:53

Contente de lire ton retour Soifdapprendre. J'avais eu de bons ressentis. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?    Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?
» Un collègue va-t-il revenir début août ?
» mal etre
» Etre à l'écoute c'est ..
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: