MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

besoin d'aide pour mon tirage

AuteurMessage
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante

besoin d'aide pour mon tirage Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:45

bonjour a tous

je viens de m'inscire j'ai toujours ressenti des choses pour les cartes que je ne peux pas trop exprimer une sorte d'attirance notament pour le GL de ma mere aujourdhui elle ma l'a donné je me suis fais un tirage mais je n'arive pas a l'interpreter

pouvez vous m'aidez svp ?

LA CARTE de gauche et le 5 de trefles

la carte de droite et l'as de coeur

en haut le 6 de pic

en bas le valet de carreau et au milieu le 9 de trefles

ce jeu me donne la sensation d'une trahison , d'une tromperie , en meme temps j'ai l'impression que l'on y parle argent heritage ? le 6 de pic est bien un tromperie irreparable ? l'as de coeur ma fais dire que le jeu ne me concerne pas forcement mais peut etre mes parents ? on y voit un homme entouré de sa famille mais certaine personne ne le regardent pas . qui peut etre le valet de carreau un traitre ? un truant ? en totu cas il est chargé d'un message mais au vu des chiffre sous la lettre T je dirais que ce n'est pas pour le moment ! que pensez vous de mon interpretation ? merci a vous de m'aider

Cartes en image : voir ici
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:51

le sept de treifle c'est quelqu'un qui se bat contre des serpents est ce qu'il y aurait dispute lors d'un heritage ? le valet de treifle serait un notaire ?
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:48

Bonjour Angelo,

besoin d'aide pour mon tirage Pique%2006

besoin d'aide pour mon tirage Tr%C3%A8fle%2005 besoin d'aide pour mon tirage Tr%C3%A8fle%2009 besoin d'aide pour mon tirage Coeur%2001

besoin d'aide pour mon tirage Carreau%20Valet

Je te mets les cartes en ligne. j'espere que tu auras une reponse.

Ah mince, je n'arrive pas à mettre les cartes comme un tirage en croix desolee

Bonne soirée.
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:36

super Alycia d'avoir mis en images sinon c galère et angelo n'aurait pas eu de réponse!!!

angelo avais tu une question précise en faisant ce tirage? un domaine défini?

sans quoi c'est un peu compliqué.
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:02

besoin d'aide pour mon tirage Pique%2006

besoin d'aide pour mon tirage Tr%C3%A8fle%2005 besoin d'aide pour mon tirage Tr%C3%A8fle%2009 besoin d'aide pour mon tirage Coeur%2001

besoin d'aide pour mon tirage Carreau%20Valet

selon moi tu as remarqué que qq un cherche a te manipuler ou tu crains justement que cela arrive, tu as des doutes, des soupçons; tu penses que l'on manigance ds ton dos et la suite va te donner raison!

ce qui joue contre toi c'est ta propre famille, peut etre un seul membre d'ailleurs ou plusieurs mais c la que cela se passe!

reste les yeux ouverts, sois a l'écoute de ce qui t'entoure car on te monte une garambouille; trahison, fausseté, piège qq chose est en route que tu devras déceler, il est encore temps!

en réponse, tu vas devoir utiliser tt ce que tu as de plus malin, rusé, intelligent afin de détourner ce piège tendu et de sortir de ce guépier! cependant Populus (géomancie) parle de manque de repères concrets, de dispersion et te conseille de ne pas te laiser influencer.....

quant a la synthèse, elle me dit que tu vas réussir ds tes entreprises et malgré tous ces obstacles, tu sortiras vainqueur de cette histoire; ca pourrait parler d'argent a voir la synthèse! attention tu dois bien sur te défendre bec et ongles, ca ne viendra pas tt seul!

est ce que cela te parle????
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:50

oui cela me parle un peu sauf que je ne vois pas qui me voudrait du mal dans mes tres proches .... est ce possible qu'il s'agisse d'un beau frere ?

si ca concerne de l'argent je ne vois pas du tout je n'en dois pas hormis a la banque comme totu le monde

quand je dis que ca me parle c'est par ce que je pense que l'on pourait bien vouloir me nuir mais plutot dans le milieux professionnel ou des anciens collégue un notament qui me fais tres peur ....

qui a tenu des propos a d'autres de mes collegues a mon egard plus que deplacés et il a menti ....

j'ai peur qu'il recommence a nouveau bien que je n'ai plus de nouvelle et ne cherche pas a en avoir .

donc ce jeu ne concerne pas mon couple ni celui de mes parents .??

merci d'avoir pris du temps pour moi en tout cas

comment mettre les cartes dans un message ? pour la prochaine fois que je poserais une question svp merci
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:07

le mieux la prochaine fois, pose une question ainsi on saura de quoi parle le jeu, sinon c'est plus compliqué; pour moi la carte en contre represente la famille, apres je peux me tromper. pas sure que ce soit argent;

bizzzzzz
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:11

bah si javais une question precise escuse moi c'est par ce que j'ai oubliais de le dire je voulais savoir si avec mon homme ca va aller dans un futur assez proche car je sent que l'on manigance derriere moi pour nous faire du mal
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:09

tifille a écrit:
super Alycia d'avoir mis en images Si je peux aider :-) besoin d'aide pour mon tirage Amour41 sinon c galère et angelo n'aurait pas eu de réponse!!!

angelo avais tu une question précise en faisant ce tirage? un domaine défini?

sans quoi c'est un peu compliqué.
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:33

angelo8082 a écrit:
comment fais ton pour mettre les cartes dans nos message ???

Bonjour Angelo,

je te mets un lien sur les consignes à respecter, tu as les infos dedans, avec un lien pour les images, si tu n'y arrives pas, utilises la fonction rechercher, en tapant de mots clés, il y a un post qui en parle, je ne sais plus où. Bonne journée

http://moony.forumactif.com/t23630-tirages-libres-les-consignes-a-respecter-les-retours
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:57

decidement tu es super seviable je t'en remercie car c'est tres apreciable lorsqu'on est nouvelle sur un forum besoin d'aide pour mon tirage Super212
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:06

besoin d'aide pour mon tirage Amour41 je t'en prie
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: s   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:30

angelo8082 a écrit:
bah si javais une question precise escuse moi c'est par ce que j'ai oubliais de le dire je voulais savoir si avec mon homme ca va aller dans un futur assez proche car je sent que l'on manigance derriere moi pour nous faire du mal

c'est exactement ce que j'ai écrit, as tu remarqué? n'hésite pas a me faire ton retour:)
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:32

salur tifille je t'avais deja fais un retour , juste endessous de ta reponse besoin d'aide pour mon tirage Amour41
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:31

angelo8082 a écrit:
salur tifille je t'avais deja fais un retour , juste endessous de ta reponse besoin d'aide pour mon tirage Amour41

non je veux dire un retour quand tu en sauras plus, tu me parles de travail et moi je te parle de famille etc.....si quelquechose venait a se déclarer n'hésite pas a revenir voili voiloi bisoussss merci :)
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:38

oui je n'oublirais pas de faire mon retour promis pour k'instant pas de changement , j'espere pas que se soit la famille au quel cas quelle deception besoin d'aide pour mon tirage 877173
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:43

oui je te le souhaite bien evidemment aussi mais bon!!!!! je regarde encore cette carte en contre, pour moi c'est la famille! famille peut etre au sens large bien sur mais faisant partie de la famille...si tant est bien sur, que tu étais ds les bonnes conditions de calme et de concentration sur ta question, au moment du tirage;

bizzzz
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:07

tifille je viens vers toi plus que prevu .... aurais tu senti des choses en particulier aujourdhui??

suis allée dans une boutik esoterique qui a fermé mais la gerante est la meme elle fait des chaussures desormais .... (elle ne gagné pas assez) elle ma donné des conseils pour mes cartes pour les purifier pour charger mon pendule(qui est dans mon soutif dailleur) bref et aux hasard de deux trois questions nous nous sommes tirés les cartes dans son magazin ... bizzard

bref elle me voit des petits ennuis probleme de papier la famille y serait associé voila ce que je pex te dire elle ne ma rien dit de plus sur mes proches

je vais aller faire un retour sur exo car jai du nouveau besoin d'aide pour mon tirage 96461
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:48

lol tu me fais rire.... ne te prends pas la tête non plus, qd ca viendra, tu le verras bien assez tot! non je n ai rien vu de plus mais j'ai voulu réanalyser cet apres midi et c bien, pour moi la carte de la famille! drole qd meme ton histoire!!!!!!!
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:54

ca me fais un peu flipper ton histoire de famille .... mon tirage je l'ai pas forcement fais au calme et moi je sais que j'ne ai besoin pour me concentrer mon chat arreté pas de griffer mes mollets et mon fils pleurait par ce qu'il arrivait pas a cceder a un niveau superieur avec sa ds ...... bon besoin d'aide pour mon tirage Dehors

je peux pas refaire un tirage car cette famuese vendeuse de chaussures ma demander de mettre mon GL trois jours au congelateur pour le purifier besoin d'aide pour mon tirage 309853

resultat je me retrouve avec un oracle gé que j'ai du mal a interpreter hein ^^
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptySam 2 Juin 2012 - 18:45

au congélateur???? perso je prefere ce qui les chauffe, soleil, mes mains afin qu'elles s'impregnent de mon énergie, sous mon oreiller ca c'est du vice mais la j ai réussis a arreter cette manie!!!^^ les passer ds un nuage de fumée d'encens, les mettre ds une main et claquer un poing dessus ou etaler un soir de pleine lune; perso je fais rien ou claquer avec les poings, et souvent les tenir entre mes mains.....et elles doivent ressentir que je les aime...toutes!

tu n'étais pas ds de bonnes conditions semble t il pour faire un tirage, il faut tjrs veiller a cela, ca évite de se poser des questions apres!...:)
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptySam 2 Juin 2012 - 19:27

j'espere qu'elles vont pas etre abimées je seraient trop verte de rage

avec le poing tu les mets sur la table et tu claque un coup dessus c 'est ca ?? c'est plus rapide que trois jours au congelo besoin d'aide pour mon tirage Forum022
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptySam 2 Juin 2012 - 19:39

tu les tiens ds ta main et avec l'autre main roulée en poing tu tappes une fois dessus
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage EmptySam 2 Juin 2012 - 20:20

je vais peut etre les sortir la ?? elles sont purifier de glaces de je pense ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon tirage   besoin d'aide pour mon tirage Empty

besoin d'aide pour mon tirage
Page 1 sur 1