MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cartes Titiana et PL

Aller en bas 
+8
Elena
julia
aube
rosy
Lolilou
Blanche-neige
Heaven
Moony
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysterie
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:36

Bsr moony

J'ai survolé le forum en ce qui concerne le jeu du petit lenormand. Etant donné que je ne l'ai plus je ne sais plus trop comment il est mais par contre j'avais un petit jeu nommé le Tarot de Titania et qui a exactement les mêmes symboles.

Je voudrais savoir si c'est identique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:39

Moony

Je viens d'avoir la réponse qu'en fait c'est une version moderne du jeu de Lenormand.

Je regrette mais je l'ai plus et grâce à tes explications j'aurais pu enfin m'y remettre.


Si tu veux le voir :


http://www.alchimiste.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=283&ref=LIV12795&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:59

coucou mysterieuse je ne te le conseille pas ce tarot titania , je l'ai eu moi même est c'est une mauvaise copie du petit lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:35

Bjr etoile du sud

Je ne sais pas et on verra ce que les autres personnes en pensent mais j'ai une copine qui l'a et qui se sent très bien avec et moi je le trouve plus facile car y a le petit livre avec, enfin moi je l'ai plus de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:57

Coucou !!

Je suis la copine en question et il est vrai que ce jeu m'a tapé dans l'oeil. En effet, je l'ai découvert chez une fille qui m'a fait un tirage et il s'est révélé exact. Je l'ai trouvé tellement attirant que je l'ai acheté ! Ce jeu parle très bien mais je préfère l'employer comme soutien après un tirage avec le gé par exemple. Ce n'est pas automatique bien sur, en tous cas j'en suis contente, voiliiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:01

Bonjour les filles,

et bien je le connaissais pas , je le decouvre, les couleurs sont plus flashis pourquoi pas !un peu tirage en negatif avec recoloration...
le graphisme est tres important quand on s'y sent bien avec.
La cigogne tres representative...le renard aussi, peut être un peu moins complet car pas de symboles cartomantic

reste à voir si les explications du petit livret sont bonnes ! what's

mais bon comme tous les tarots se qui compte c'est de le "sentir" d'avoir un certain feeling avec ses cartes, moi par exemple le Marseille j'accroche pas , c'est un peu chacun sont support

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes Titiana et PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes Titiana et PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mysterie
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:50

Bjr moony


Moi je n'ai fait ce rapprochement qu'en lisant les tirages que tu fais et quand tu parlais de croix, de livre, de cigogne et là ca a fait tilt que cela me disait quelque chose alors étant curieuse de nature j'ai été chercher les infos que j'ai trouvé.

Mon amie Daisy le manipule assez bien et il semble bien répondre.

Moi aussi il y a certains jeux avec lesquels je n'accroche pas mais je travaille plus sans support en me basant avec une voix ou les vibrations des personnes (un prénom et l'age me suffit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: tarot de Titania   Cartes Titiana et PL EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:32

coucou tout le monde,

je suis à la recherche, par simple curiosité, d'un jeu de cartes dont les images apparaîssent comme en négatif de photo ou du style pop-art, je ne sais pas trop. je l'ai vu à l'occasion d'une consultation chez une voyante. je sais que le dessus des cartes est très coloré, plein de petits carrés reprenant l'ensemble des cartes du jeu. quelqu'un peut-il me renseigner ? d'avance merci. merci Biz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:44

je pense que ce jeu à été donné sur ce forum mais je ne sais plus où

si je retrouve je remet le lien Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes Titiana et PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes Titiana et PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptySam 6 Mai 2006 - 11:04

je pense que c'est celui-ci non? Loupe

Cartes Titiana et PL 12795

Le coffret Le tarot de Titania, Titiana Hardie

Ces 36 cartes sont une réinterprétation moderne du jeu de Mademoiselle Lenormand. Plus faciles à comprendre que le tarot, et plus flexibles, ces cartes peuvent être tirées de différentes façons, expliquées dans le livre joint.

Le Livre


Cartes Titiana et PL 9782849330036TN

Titre : Le tarot de Titania. 36 cartes divinatoires pour lire votre avenir
Auteur : Titania Hardie, Anne Bataille (Traducteur)
Paru le : 11/10/2004
Editeur : EDITIONS CONTRE-DIRES

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes Titiana et PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes Titiana et PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
didine79
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Titania / Petit lenormand   Cartes Titiana et PL EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:05

Bonjour!!!

Je repost ici car je crois que je n'étais pas dans la bonne rubrique... Loupe

Alors j'ai donc la "nouvelle" version du "petit lenormand".
le livret fourni avec est bien mais je souhaite approfondir mes tirages.

Est-ce que un livre sur le petit lenormand ira?

Comment rendre son jeu de plus en plus précis?

Apparemment ce que je tire sur le présent est tt à fait vrai ... si moi je ne comprends pas tjrs ce que je dis pour l'avenir les personnes en face s'y retrouve. est-ce bon signe?

Comment savoir si ce jeu me convient bien (moi je le pense mais est-ce "sur"?

Enfin qu'apporte le gfrand lenormand par rapport au peit?

Je pose bcp de question, mais j'aime bcp mon jeu (c'est p-e réciproque ...lol) et je souhaite vraiment améliorer mes tirages....

J'oubliais ... lol
Suis la seule à utiliser le "nouveau" tarot ? (celui avec les cartes plus colorées)?

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:28

Bonjour,


Citation :
Est-ce que un livre sur le petit lenormand ira?

oui biensur ta version reste la même juste le graphisme qui change donc tu peux te procurer un bouquin sur le petit Lenormand ou te guider par rapport à ce qu'on note ici sur le forum (mode de tirages, associations, significations...)

Citation :
Comment rendre son jeu de plus en plus précis?

plus precis..a force de la manipuler tu apprendras à t'en servir...
.laisse toi guider par ton ressenti...

Citation :
Apparemment ce que je tire sur le présent est tt à fait vrai ... si moi je ne comprends pas tjrs ce que je dis pour l'avenir les personnes en face s'y retrouve. est-ce bon signe?

c'est bon signe oui biensur, c'est toujours plus facile de voir le passé et le present que voir l'avenir que ce soit dans tous supports...

Citation :
Comment savoir si ce jeu me convient bien (moi je le pense mais est-ce "sur"?

essais avec un autre support...si tu penses qu'il te convient c'est le principal , je pense que si il ne conviendrait pas il ne te parlerait pas.

Citation :
Enfin qu'apporte le grand lenormand par rapport au petit?

le grand est different rien à voir avec le petit.
je l'utilise rarement car beaucoup moins facile, mais biensur vu sa richesse dans ses symboles il est beaucoup plus complet.

Citation :
Suis la seule à utiliser le "nouveau" tarot ? (celui avec les cartes plus colorées)?

non on en parle dns la rubrique divers je ne sais plus trop où...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes Titiana et PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes Titiana et PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Titiana   Cartes Titiana et PL EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:18

Bonjour didine!
j'ai découvert le jeu dont tu parles l'an dernier et j'avoue que ses belles couleurs me donnent envie de l'utiliser. il est très agréable. J'ai commencé à utiliser les 36 cartes comme pour le petit Lenormand, tirage de 4 x 9 cartes. (alors que dans le livret, il propose d'autres modes de tirage mais qui moi ne me parlent pas du tout)
Parfois il me parle, parfois je ne comprends rien (mais comme je fais des tirages pour moi-même, c'est tjrs difficile de rester neutre et de ne pas vouloir y voir ce que l'on a bien envie).

pour ma part, je trouve qu'il y a des significations qui me paraissent différentes dans ce jeu par rapport au petit Lenormand. par exemple, la montagne, je ne parviens jamais à la voir comme une carte difficile...pour moi elle représente presque exclusivement l'étranger...les cartes a tendance négative dans le petit Lenormand me paraissent plus "douces" dans le Titania. donc parfois j'ai plus envie d'utiliser ce jeu là si je sui sun peu trop sensible et que j'ai besoin de me metre du baume au coeur...

et le "hibou" qui correspondrait aux "oiseaux"...bè pour moi, dans ce jeu là, ça n'a rien à voir. je perçois le hibou comme qqch de négatif et je n'aime pas le voir près de la dame...tandis que les oiseaux me semblent "agréables" en général.

je ne sais pas quel est ton ressenti? si tu as des conseils à donner, des avis, des découvertes...ça m'intéresse!
Bisou et merci,
Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:59

Salut à vous ! beaut

C'est quoi le Titania? Encore un jeu lenormand en 36 cartes? Je ne trouve rien à ce sujet ! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:04


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes Titiana et PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes Titiana et PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:09

Coucou Moony ! :D

waow ! il est superbe ce jeu ! difficile de ne pas craquer ! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:26

Bon

Heaven je vais finir par croire qu'on est des soeurs jumelles d'une autre planète! lol

On a vraiment les mêmes gouts!
Moi aussi je l'aime bien celui là....
J'en ai repéré d'autres... c'est le graphisme ou les couleurs qui m'interpellent...

ça m'ouvre à l'art en quelque sorte!

Gros bisous
(un autre que j'aime c'est le tarot Art nouveau par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:02

je n'arrive plus à trouver de lien pour voir à nouveau ces cartes superbes ! en plus, sur internet on ne trouve rien à leur sujet (à part des boutiques !) study
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:47

ça fait bizarre de voir le petit lenormand avec des cartes comme celles là !
je me suis tellement habitué au mundi ....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:30

Chouette ! Merci Lolilou !
C'est vrai que ça change, elles sont modernes et limitées au symbole principal, sans fioritures, et l'effet négatif de photo est plutôt réussi...je les aime bien ces cartes ! skp24
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:48

Coucou et bien interessant de voir d'autres versions perso je n'apprécie pas trop mais ce qui compte c'est que chacun y trouve son compte..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:09

Je l'ai acheté finalement mais je l'utilise peu car pas assez de cartes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
julia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
julia


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé, Lenormand, Destiny, Belline, Spiritisme
Date d'inscription : 28/02/2009

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:18

Ca y'est je l'ai. Il est vraiment joli mais pas assez de détail avec les combinaisons donc je l'utilise comme complément avec le Belline ou le petit lenormand.

Ravie de mon acquisition, ca m'a pris un week end, je me suis dit "mmm les images sont belles" et lundi soir pouf le jeu est arrivé chez moi super.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:25

Hello
I have Titania book and cards,in english version and i can say that is good for beginers.Cartes Titiana et PL 3165WX8W7WL_SL160_AA115_
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
pamelite

pamelite


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : l'oracle de Titania's
Date d'inscription : 26/05/2012

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: oracle titania   Cartes Titiana et PL EmptySam 26 Mai 2012 - 3:57

Bonjour,
Je manque un peu (beaucoup pour dire vrai) d'informations sur cet oracle, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser en complément les significations des cartes de Lenormand? En faisant des recherches sur le net j'ai trouvé un site avec les descriptions des cartes du Petit Lenormand (et rien sur Titania), certaines différent de la description que j'ai avec Titania alors j'essaie de les adapter, bonne idée ou mauvaise idée? Je pense que c'est une question de ressenti mais parfois je suis dans le flou total avec mes tirages! Qu'en déduire?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pour info j'ai cet oracle depuis 2 semaines, je m'entraine tous les jours en faisant les tirages pour moi mais c'est pas facile quand on est débutant et personne a qui demander des conseils... merci les forums d'exister!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptySam 26 Mai 2012 - 7:08

Bonjour,



oui tu te bases sur la signification des cartes PL pour utiliser ce jeu, il existe beaucoup de version Petit Lenormand , les significations ne changent pas, le problème avec un tel jeu tu ne retrouves plus tes personnages

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes Titiana et PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes Titiana et PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:09

Je savais pas que le jeu tatania que je possède ont les mêmes symboles que le PL, je n'ai jamais fait le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:13

pamelite a écrit:
Bonjour,
Je manque un peu (beaucoup pour dire vrai) d'informations sur cet oracle, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser en complément les significations des cartes de Lenormand? En faisant des recherches sur le net j'ai trouvé un site avec les descriptions des cartes du Petit Lenormand (et rien sur Titania), certaines différent de la description que j'ai avec Titania alors j'essaie de les adapter, bonne idée ou mauvaise idée? Je pense que c'est une question de ressenti mais parfois je suis dans le flou total avec mes tirages! Qu'en déduire?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pour info j'ai cet oracle depuis 2 semaines, je m'entraine tous les jours en faisant les tirages pour moi mais c'est pas facile quand on est débutant et personne a qui demander des conseils... merci les forums d'exister!
Merci :)

Ce forum va beaucoup t'aider et tu vas voir tu vas vite progresser surtout si tu fait les exercices, c'est un entrainement qui te feras avancer très vite...Cartes Titiana et PL 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Titiana et PL Empty
MessageSujet: Re: Cartes Titiana et PL   Cartes Titiana et PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Titiana et PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titiana
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: