MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunecert
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:01

Bo nsoir,

Merci marieene, rachou

Tu sais j'ai pas trop confiance aux séminaires etc parce que malheureusement dens ce domaine il y a toujours des charlatants, je me dis que à un moment donnée quand Dieu l'aura décidé je trouverai une réponse.
Mais j'ai aussi mes faiblesses et et lorsque je vit une situation que me perurbe je me renferme et mon esprit est fermé.
Et en plus j'ai un mécanisme de défense très puissant et comme je suis gentille c'est un mécanisme qui se tourne vers moi c'est ce que je vis en ce moment, mais après cette lutte je sais aussi que toutes mes visions font me revenir et ça va faire home cinéma in live seulemen quand? ça c'est la question.

Par contre je me rappelle qu'un jour j'étais chez moi et mes amis venaient de partir, il fument de la marij... et ce soir là un d'eux avait laissé un joint, je me suis dite tient je vais fumer pour dormir, parce que je ne touche pas à tous ces trucs, enfin, et d'un coup bah j'ai eu un flash qui ne voulait pas s'arrêtter, je sais aussi qu'en cette période j'étais très occupé avec mon mémoire et le travail donc je contrôlais soit disant mes visions, et bien je peux pas dire que je me suis endormie au contraire.
Je me suis renseigné et paraîtrait-ils que la majir..... donne des allucination, en ce qui me concerne les visions que j'ai eut était déstiné à ma famille et tout c'est déroulé de cette façon j'ai vu la preuve (durant un ans). C'est fou quand j'y pense

Bien à vous sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:14

Il faudrait connaitre des personnes qui sont maitre en la matière ...
N'y a t-il pas une voyante à paris nommée Esmeralda qui est fort connue ?
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parlé ??

Je me dis qu'un don comme ça doit pouvoir être canalisé ?

Ca doit être merveilleux et en même temps faire peur ! Il m'est déjà arrivé des trucs un peu ... droles (?) ressentir une présence derrière moi qd je pris mon ange de faire signe ... mais idiote que je suis, lorsque j'ai un signe (sentiment de présence, ou cartes plusieurs fois les memes, ou sentiment d'effleuremt) j'ai la trouille et arrete tout !
Ma "voyante ?" (je n'aime pas ce terme) ma "médium" non plus, ma "conseillere d'avenir" me disait que la fois ou il a eu une mauvaise entité dans ma chambre, j'aurais du ouvrir la fenetre et dire que toute présence non souhaitée etait priée de partir et que je ne voulais pas de mal ! Et bien moi j'oserai jamais !! (même faire pipi j'ai pas osé ! juqu'au lendemain!!) c'est drole non ?
Est-ce que ta famille est au courant de ton ressenti ?

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:29

SLT Rachou,


Non? A part l'année passée ou j'ai eu cette vision et que je leur en ai parlé, sinon non, d'ailleurs c'est à ce moment là que ma mère m'a dit que sa grand-mère avait ce don.

Je me rappelle que à l'époque j'avait un présentiment qui me poursuivait pendant longtemps c'était en rapport avec nos vies sentimentales (femmes de la famille), et un jour j'ai décidé que je voulais savoir les raisons de se préssentiments et j'ai fait un r^ve sur cette histoire. J'en ai parlé à ma mère du contexte de se rêve parce qu'il y avaient des gens riches dans la période de 1800 dans ces eaux là. Et j'ai vu ces femmes dont il y en avait une qui était enceinte et accompagné d'un gentleman lorsqau'une autre femmes est arrivé et a souhaite du mal à cette femme enceinte et sur les générations suivantes.
Et ma mère m'a dit qu'effectivement la famille de mon arrière grand-mère était issues d'une famille noble, mais elle ne connaissait pas las histoire que se sont passées à cet époque sauf que mon arrière grand-mère à étée répudié par la famille car elkle voulait épousé un général qui était un anarchiste et sa mère était contre. Son mari était un charmeur.Alors j'ai fait en sorte que le sartilège s'en va.

En faite sa demande une volonté de savoir la vérité et une ouverture d'esprit parce qu'on ne sait jamais quelle sera la réponse.

Sinon à l'époque comme toi j'avais peur et on m'avait aussi dit que je devait dire que le mal s'en va parce que je ressentais de la chaleur et du bruit autour de moi, ça fait longtemps ça, mais à ce moment là je refoulais ce don,.
Depuis je n'ai plus peur, parce que je croit en Dieu et Dieu est le bien et je me nourrit de cette force et rien ne pourra ébranlé cette foi même pas celle du mal.

Bien à toi sd6
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:29

Appel à tout le mondse qui pourra^t m'aider dans ma recheerche et me renseigner merci à vous sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:34

je sais qu'à Toulouse il y a une université ,qui demande dans le monde entier , de rencontrer des gens qui ont des dons

cela va de la télépathie, télékinésie, médiium , voyance pure , les charlatants ou illuminer sont très vite repéré , il y a eu un reportage là dessus l'année passée à la télévision ,

en regardant sur le net peut être Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:35

Comment t'as fait pour que le sortilège parte ??

Mince ... mon imagination prend le dessus et ma plume me démange ! sd6
Belle histoire !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:39

oh Christel comme c'est drôle ... Lorsque j'étais petite ... enfin vers 14 ans, j'aurais bien voulu aller à Toulouse dans cette universit car je sais qu'on s'occupe de tout ce qui est paranormal ... Mais comme mes parents n'étaient pas très riche et très ... je ne sais pas comment dire, j'ai plutot fait assistante sociale (ce que je ne regrette pas) ...

Drole la vie

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:46

Salut Christel,

Merci

Tient Toulouse,
C'est bizarre l'une des amies de ma soeur est instéllé là depuis quelques années et j'y ai été pendant quelque temps, et je pense souvent à Toulouse


ca serait bien mais avec mes activités quoi que je peux me renseigner.
Dit moi Crhistel, tu connaît le nom de l'univèrsité ou peut-être un adjactif qui qualifirait tout ces phénomènes comme ça je vais voir viea le net et pourquoi pas
Merci poutr ton info Christel sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:08

aie aie aie , je l'ai su , j'ai une excellente mémoire , mais ...là

, l'université du paranormail , non cela ne doit pas être cela , tape Toulouse ,vois les universités,
dans l'immédiat je ne sais te répondre , je suis déjà à moitié endormie what's

y a t il une bonne ame pour renseigner Lunecerte ?
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:10

Merci à toi Christel, j'y suis parvenue

Bonne nuit à toi I don't want that I don't want that I don't want that :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:11

En regardant ds google, d'ai trouvé ceci ...

Université le Mirail à toulouse ??

"En France, Yves Lignon, professeur de mathématiques et de statistiques, a créé le premier centre expérimental de parapsychologie. Le GEEP, mieux connu sous le nom de laboratoire de Toulouse, à été soutenu financièrement dans le passé par l'Université de Toulouse. Il est aujourd'hui un organisme indépendant. Ce groupe réunit des universitaires, des médecins, des ingénieurs, ... "

En Belgique, Jean Dierkens, psychiatre, doyen à l'université de Mons est le seul à avouer publiquement son intérêt et ses recherches sur les phénomènes psi. "

Peut-etre demander à Ambre si elle n'a pas un tuyau ?
Je me renseigne de mon c^^oté, si j'ai des infos, je transmets ...

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:12

Slt Rachou
Merci à toi sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:14

ah super , mesdames je vous souhaite une douce et calme nuit réparatrice

à demain , moi je suis épuisée bise beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:29

doux reves !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
lila
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:36

lunecerte a écrit:
.
Je dois dire que le vie assez bien dans le sens ou j'évite de trop me familiariser avec les gens, donc ça m'empêche de m'attacher surtout que je suis très affectueuse et indirectement leurs vies me tiennent à coeur, sinon je le vit bien mais je reçoit beaucoup de méchanceté de la part des gens parce qu'ils essaient toujours de me brisser ou de me détruire mais bon c'est comme ça.
De toute façon je ne les voit plus et aujourd'hui j'ai appris à me protèger

Bien à toi sd6


bienvenue au club santé

skp24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:01

Point commun : trop de confiance aux autres.
Ne puis comprendre l méchanceté, jalousie ou mesquineie ...

Si je me sens trahie, rien ne pourra me faire changer d'avis ...
Il y a toujours une justice. Et ca j'en suis convaincue : la loi du retour !
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:29

Salut Rachou,


et à vous toutes et un grand merci pour votre accueil de bienvenue....

Rachou, tu sais je crois aussi à la loi du retour, mais je l'attend toujours...
Tu sais parfois les gens sont tellement méchant à cause de leur jalousie, que evenements qui s'en suivent deviennent irréparables et la vérité triomphe rarement malheureusement.

Parce que je pense que certaines personnes n'ont aucunes croyance à part leur mal qui les rengent de l'intérieure et dans cette réalité il semble qu'il n'y ait plus de justistice...
Enfin si c'est vrai, et bien je l'attends, parce que je trouve, personnelemnt que l'on m'a fait beaucoup de mal et que ce mal à toujours triomphé sur de ma loyauté, ma sincérité, ma spontanéité.... alors...... je sais plus......
sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 0:11

Non, non ! Je t'asure Lunecerte que la loi du retour fonctionne !
J'en ai moi meme la preuve !
Pendant 6 ans j'ai éé calomiée, pendant 3 ans les enfants de mon mari n'vait pas l'autorisationde me dire bonjour, j'ai souffert, ma photo a été distribuée dans la ville avec des mots grossiers, o a porté plainte à mon travail, j'ai été appellée pour un soi disant harcelmt telephoniqu parce que je prenais des novells de mes ptits 1 X par semaine pdt les gdes vacances - ils avaient 4 et 6 ans, Je te psse les détails ...
Résultats ? une reconnaissance professionnelle (promo), ma fille veut etre tt le temps chez ns, mes "beaux enfts" veulent venir à mi-temps chez ns et me préfèrre à leur nouveau beau-père ! les voisins, connaissances, familles, et meme ex belles familles se rendent compte des mensonges! ... Je n 'en reviens pas : la vérité à triomphé !
Mais on es resté corrects. (parfois je petais un cable : parce que je suis plutot volcanique mais mes "beaux enfnts" savent que je ne triche pas et je réagis de la meme facon pour eux com pr les 2 miens !)
Oh que oui! la vérité triomphe !!
La patience !
Je te jure... Prie "le mal qu l'on me souhaite ne m'atteind pas" ou fait la prière des ennemis Ou si encore "je lui souhaite tout le bien qu'il (elle) me souhaite"

En dernier recours : le vinaigre (voir post magie)
IL FAUT Y CROIRE ! L'esprit est puissant ![URL=http://imageshack.us]Salut - Page 2 Bougieblanche3ty[/UR

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Bonjour, Tout Nouveau !!!
» Salut
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: