MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hydre, constellation familiale

Aller en bas 
+2
scorpionne
ushui
6 participants
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:06

est ce que quelqu'un connaît les cartes du jeu de l'hydre, jeu psychologique sur les liens familiaux et sur les défunts ?? je l'ai acheté mais je le trouve assez corsé !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:54

Ah ben merci Ushui de nous en avoir parlé car je ne connais absolument pas si tu sais nous mettre quelques cartes pour le découvrir ce serait très gentil car cela éveille ma curiosité là Wink

A bientôt,

Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:52

en tapant hydre la constellation familiale je pense que tu peux voir les cartes sur différents sites de vente, je ne suis pas experte pour mettre les cartes mais je pense que tu pourras ainsi voir quelques cartes sur les visages des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:26

Merci pour l'info Ushui je viens d'aller voir et wouahhh en effet c'est quelque chose ce jeu c'est vraiment très spécial t'as l'impression de travailler avec les esprits je me demande d'ailleurs si c'est un jeu qui peut aider quand on travaille avec l'au-delà en tous cas je comprend que tu rames un peu pour l'utiliser surtout qu'il ne m'a pas l'air encore très connu donc pour trouver des infos c'est pas évident en tous cas j'espère que tu trouveras des réponses et infos quand même et encore merci de l'avoir partagé avec nous sourir

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:32

a par la boite j'ai pas trouver d'image!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:11

merci a toi scorpionne! Hydre, constellation familiale 96461
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:14

De rien Carlo fleur
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:40

En effet, c'est très particulier.

En jetant un coup d'oeil sur le site de l'Alchimiste, on voit que c'est un jeu à visée thérapeutique autour de la constellation familiale ou "psychogénéalogie".

Pour ceux que cela intéresse je l'ai vu à un prix intéressant : http://www.priceminister.com/offer/buy/154810911/hydre-la-constellation-familiale-de-ludisud.html

(Edit : carlo m'a justement fait remarqué qu'il s'agissait du livre et non pas du jeu !)

En ce qui me concerne, pour une fois, je ne n'achèterai pas pour le moment !


Dernière édition par liviou2004 le Lun 28 Mai 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:03

pas les cartes c le prix pour le livre!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:35

Oui, ça porte à confusion, car la photo est celle de la boite du jeu Hydre, constellation familiale Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:04

oui tout a fait le jeu est a 24 euros sur le même site!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:18

Hydre, constellation familiale 22910

Ce jeu apporte une synthèse afin de vous aider à progresser dans votre quête personnelle.
La constellation familiale est une pratique thérapeutique créée par le psychothérapeute allemand Bert HELLINGER.
HYDRE étend ce système à notre contexte relationnel au quotidien, qu’il s’agisse de notre environnement professionnel ou amical.

Jeu de 50 cartes accompagnées d'un livret, le tout sous étui cellophane.
Les cartes sont réparties de la façon suivante :
1 carte «MOI» ;
21 cartes « Famille» ;
7 cartes «personnages» ;
21 cartes «ressentis».

Lancez-vous dans un travail introspectif personnel. Découvrez les ressentis que vous avez par rapport à vos cercles relationnels. Démarrez une belle aventure qui vous permettra de vous libérer de l'intérieur.
Le concept du jeu est basé sur une pratique thérapeutique : la « constellation familiale » et associé à la psycho généalogie. Hydre permet de travailler sur les vibrations de cette constellation au sens large, en mettant en scène des membres de votre famille  ainsi que des proches, voisins, collègues et autres relations. 1er jeu sur la « constellation familiale ».
Quatre tirages simples accessibles à tout public professionnels et particuliers.
Dimensions des cartes : 7 x 10,9 cm.
Ce jeu de cartes est en français et en anglais.

_________________
Iris,  qm1             

        
Hydre, constellation familiale Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Hydre, constellation familiale Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Hydre, constellation familiale Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:23

oui c'est cela mais assez compliqué finalement !! peut être ne suis je pas douée pour comprendre cette façon de faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:05

ça m'intrigue beaucoup alors je suis allée regarder sur google ! il n'y a pas de photos des cartes, bizarre...

ce système de "constellation familiale" peut se faire aussi avec un jeu de tarot (voir ici : https://www.constellation-familiale.net/constellation-familiale-et-jeu-de-tarot    )
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:18

merci  pour le lien Jade.

Oui, ce serait intéressant de voir quelques cartes. Peux-tu nous en scanner Ushui ?
Le dos du jeu le présente de façon attractive. As-tu pu faire ta constellation familiale ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Hydre, constellation familiale Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Hydre, constellation familiale Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Hydre, constellation familiale Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:46

je vais voir si j'ai une minute pour vous scanner les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:29

Hydre, constellation familiale Hydre_10
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:57

merci pour les scans Ushui.
J'aime beaucoup les images.
Cela t'a aidé familialement ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Hydre, constellation familiale Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Hydre, constellation familiale Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Hydre, constellation familiale Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:14

J'avoue ne pas avoir compris ce qu'elles sous entendaient sur des histoires de famille donc pas d'accord avec elles !!! donc je n'accroche pas , peut être qu'il faudrait vraiment que je comprenne son fonctionnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydre, constellation familiale Empty
MessageSujet: Re: Hydre, constellation familiale   Hydre, constellation familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydre, constellation familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Constellation ► Umâ Mukanda
» Vie familiale
» Situation familiale
» evolution familiale MARTINE ELTHYNNE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: