MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand

Aller en bas 
+24
SONIAL
lulainn
Viviane-Marie
ZABELLE
kataros
amand4949
Noor
tifille
flore61
James
liviou2004
roy-de-deniers
Monsieur Quatre
manou
Mamzellefée
elfi
angela
petitefleurdeliss
PIRONNET
kir
aube
vandouillez
Moony
@nn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:19

Elle etait au salon paralèlle à Ciney expo pour la presentation de son nouveau bouquin, je pense qu'elle est assez differente de moi sur les signification donc je n'ai jamais acheté ses livres, mais bon chacun voit les cartes comme il le sent

Point de vue consultation, cours PL je n'en sais trop rien, je ne l'ai jamais consulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas trop sûr, là... : livre Monica Guillmain   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:25

Bonjour,

je viens de tomber sur une référence de livre, en cherchant pour le Petit Lenormand :

Monica Guillmain, Votre Avenir professionnel Par les cartes de Mademoiselle Lenormand.

Comme il est possible de feuilleter, je suis allé voir à l'intérieur, et j'y ai appris que Mlle Lenormand était née...
"à Versailles, prrès de Paris", Avant-propos, p.9 / ça calme Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Forum63

Suit une liste de toutes les cartes, "Les cartes vous révèlent les différents métiers que peut exercer tout individu".

Première carte : 9 de coeur : "Un émissaire, le facteur. Arrivée d'une personne qui peut exercer n'importe quel métier." Fondamental Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 756444 nous voilà bien renseignés...

La table des matières montre toute la richesse du contenu :

après l'Avant-propos et une Introduction,

Quelques tirages explicatifs (une vingtaine de pages)
en fait, trois tirages : 1) mon évolution professionnelle 2) tirage concernant le passé, le présent et l'avenir Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Super212 et 3) les espoirs par rapport à votre profession et le résultat dans le temps : la surprise du destin.

puis Associations des 36 cartes de mademoiselle Le Normand par rapport aux 35 autres, relatives aux différentes professions. (environ 110 pages, jusqu'à la fin du livre, apparemment -la dernière page de la table des matières n'est pas visible-)

c'est tout Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Hein60

je dois avouer qu'a priori, ça me laisse un peu perplexe (le domaine concerné me plaît pourtant bien...)
Quelqu'un connaît-il cet ouvrage, ou d'autres ouvrages de cet auteur? Qu'en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:24

Je suis allé feuilleter ce dernier livre sur l'"Avenir professionnel" et j'en ai fait un rapide compte-rendu ici :

https://moony.forumactif.com/t22918-pas-trop-sur-la-livre-monica-guillmain

les pages qu'il est possible de consulter, et la table des matières de ce livre m'ont laissé pour le moins perplexe; le post s'appelle : "Pas trop sûr, là..."

si quelqu'un l'a lu ou eu en main?
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:30

Discussion intéressante, merci!

Dommage que tu n'as pas lu le livre... je cherche toujours quelqu'un qui pourrait donner son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre Petit Lenormand : Avenir Professionnel   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:34

Décidément, c'est la journée découvertes. Il existe un livre traitant de la vie professionnelle, orientation avec le Petit Lenormand : " Votre avenir profesionnel ; par les cartes de Mademoiselle Lenormand." Il n'est plus disponible chez Amazon.

Je trouve l'idée intéressante mais malheureusement on ne peut pas voir d'extraits pour se rendre compte.
Peut-être avez vous ce livre ou même connaissez-vous l'auteure qui est une voyante belge : Monica Guillmain
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:48

Oh oui, désolé.
J'avais pourtant lancé une recherche mais j'ai dû rater quelque chose. Autant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:18

liviou2004 a écrit:
Décidément, c'est la journée découvertes. Il existe un livre traitant de la vie professionnelle, orientation avec le Petit Lenormand : " Votre avenir profesionnel ; par les cartes de Mademoiselle Lenormand." Il n'est plus disponible chez Amazon.

Je trouve l'idée intéressante mais malheureusement on ne peut pas voir d'extraits pour se rendre compte.
Peut-être avez vous ce livre ou même connaissez-vous l'auteure qui est une voyante belge : Monica Guillmain

J'ai ce livre, il est très interessant, il apporte des précisions et il y a toute les associations carte par carte, ça aide beaucoup pour les interprétations professionnelles. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:50

Merci pour ton avis, flore. Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:30

roy-de-deniers a écrit:
Discussion intéressante, merci!

Dommage que tu n'as pas lu le livre... je cherche toujours quelqu'un qui pourrait donner son sentiment.

Je possède ce livre, il est vraiment très bien, c'est une aide précieuse pour interpréter le domaine professionnel. Les associations sont expliquées carte par carte, je le recommande vivement...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Un livre PL Tome I Messages médiumniques de Monica GUILLMAIN   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:09

Bonjour tout le monde

Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des conseils mais la il est trop bien ce livre! je l'ai reçu hier;

...Par les cartes de Melle LENORMAND Tome I Messages médiumniques de Monica GUILLMAIN...

il est chez Amazon livraison gratuite prix du livre 17€ s'il vous en faut qu'un seul, prenez celui la!!!

Description carte par carte, selon sa position ds le jeu et d'excellents tirages sont proposés avec exemples et correction......PARFAIT, enfin a mon gout.

Bonne lecture:)
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:23

oui, je l'ai aussi. c'est vrai qu'il est extra!!! et comme toi, je n'utilise plus que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:30

Noor a écrit:
oui, je l'ai aussi. c'est vrai qu'il est extra!!! et comme toi, je n'utilise plus que celui-là.

ah ben je suis ravie de voir que ce livre est déja connu:)
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:47

vi, il est extra!
j'ai fait du tri dans mes livres sur le PL pour ne garder que 3. dont 2 d'elle, c'est pour te dire! et dans le coup mes tirages sont nettement plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:20

ça m'encourage a l'acheter vos témoignages car je n'ai pas de livre sur le PL !
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:32

Pour moi aussi car j'ai l'impression de passer à côté de mes interprétations
Je vais voir pour le consulter.
Merci pour vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:42

Je pense qu'il va y avoir une razzia chez Amazone !!!

Tifille , t'es t'il possible de nous mettre un exemple de définition de carte . Pas exemple, comment aborde t'elle la carte "ancre" ?
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:54

oui ce serais intéressant de ce faire une idée déjà avec une carte !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:30

je vais tenter 2 photos car une carte prend 2 pages mais ce qui est interessant aussi ce sont les tirages, les exemples donnés ainsi que les corrections; par respect pour l'auteur je ne mettrais donc que l'exemple d'une carte, droit d'auteur, copright ect obligent.....

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 G_00311

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 G_00410

source: Tome I "Messages Mediumniques" par les Cartes de Mademoiselle LENORMAND de Monica GUILLMAIN
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:26

Merci tifille, ca donne déjà un bon apercu Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:33

Il a l'air en effet très intéressant. Je cours en acheter un.

Merci!



Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:20

J'ai acheté le premier tome "messages médiumniques" il y a quelques années dans une boutique de Charleroi. Sur le coup je l'ai trouvé très bien pour un débutant, description des cartes et quelques méthodes de tirages mais je suis toujours restée "sur ma faim" et je n'ai pas eu envie de poursuivre avec les 4 autres tomes ! Après avoir parcourur le forum je trouve que les explications sont bien plus claires et accessibles ici (même pour les novices) et le partage est enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
SONIAL
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
SONIAL


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 19/06/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:13

Bonsoir à toutes! C'est vrai que Monica est bien elle m'avait triree les cartes quelques fois en 2004 et cela s'est vérifié. J'ai acheté les 3 livres via son intermédiaire. Je viens de le ressortir de ma bibliothèque. Messages Mediumiques... Il est vrai que je voulais absolument déchiffrer celui d' Erna Droesbeke..très diificile à comprendre sans la pratique devant toi (du moins pur moi) J'ai abandonné et je n'ai jamais approfondi celui de Monica et j'ai poursuivi ma quête de l'étude du tarot de marseille .... Maintenant, vous me donnez envie de l'approfondir! Je commence. Il faut commencer simplement c'est vrai! et je vous dirai mon ressenti dès que possible!

Zenitude

SONIAL
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:18

Tout compte fait, je ne l'ai pas encore acheté. J'ai commandé celui du Belline. Dès que mon budget me le permettra, je l'achète. J'ai déjà celui de Mme Sylvestre. Il y a quelques associations qui manquent mais il est suffisent pour le moment.

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:39

Merci pour cette référence. Je ne connaissais pas ce livre. J'utilisais ceux de Colette Sylvestre et de Marco et Goffinet.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:34

Bonjour TIFILLE,

Merci de me faire connaître cet Auteur, j'aimerais savoir si vous avez procurer le tome 2 et si oui vaut-il la peine?

Je commande le tome 1 j'ai très hâte de le lire.



Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:54

Je crois que le tome 2 n'est plus édité. On le trouve d'occasion à près de 50€. Il y a actuellement deux offres sur amazon : http://www.amazon.fr/Par-cartes-Mlle-Lenormand-%C3%A9motionnels/dp/2930211288/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1347429161&sr=1-5

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:26

@le cercle magique merci de rien :)
@Liviou oh ben ca fait cher pour le coup.....que cache t il de s'y bien ce livre? juste sa rareté ou autre chose d'interessant????
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:57

Bonjour,

Besoin de votre aide. J'ai écris à Mme Monica Guillmain pour avoir son tome 2 elle me réponds ceci:

En effet, j'ai récupéré mes droits sur cet ouvrage mais je l'ai transformé en syllabus, coût 35 euros.
J'ai également transformé : votre avenir professionnel par les cartes de Mlle Lenormand et les associations générales.
En tout, j'offre 3600 associations pour la somme de 85 euros au lieu de 105 euros.
Chacun ou le tout envoyé par E. mail.


Devrais-je achété son tome 2 ou l'offre de 3600 association au coût de 85 euro?

Vous en dites quoi vous?

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:14

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Invisio7 J'aurais une autre question, excusez mon ignorance mais qu'est-ce que cela veut dire qu'elle les a transformés en Syllabus?

Si certaine d'entre vous désire les informations pour acheter les 3600 associations juste me le dire et je mettrais l'info sur le site.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain
» Portrait de mademoiselle Lenormand
» Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: